Enfin une qui pourra peut-être me soutenir dans ce monde de brutes!!
Squirrel ou Dylav? Y'a pas photo, sans hésité je dis Dylav!
Je pense pas que Olive est menti sur son âge, non non! c'est vraiment un VC! Mais bon c'est comme ça qu'on l'aime!!
Et d'ailleurs y'a pas si longtemps il nous a montré sa petite bouille!!
Quand à ton profil, sympa!
Pour ton voisin d'en face... qui ne tente rien, n'a rien!
Euh! dernier truc, n'hésite pas à créer ton propre TALC, le JVRAD est fait pour ça!