Aller au contenu

sofy

Membres
  • Compteur de contenus

    91
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par sofy

  1. Tasse
  2. Ah! LA LA! Sacré humour!! Je vais pouvoir voter aussi! OFF je vais attendre! J'ai même pas voter pour l'autre sondage!
  3. MAIS POURQUOI ON EST PAS ENCORE MODO?!!!!!!
  4. Bonne soirée à toi! Fais de beaux rêves et on attend la suite avec impatience!
  5. C'est n'importe quoi! T'as fumé quoi avant de faire ça Casper?!!
  6. Merci mon petit GM adoré! Et oui ma chère Kévina, Rome ne s'est pas fait en un jour! Par contre n'envoies pas de photo comme ça, te laisse pas faire, ils sont malins ces petits!!!
  7. Merci mon Poussi! Je vous avais bien dis que je le ramenerais!! Et en plus il reste égale à lui même! que demander de mieux? Peut-être que notre Scuny arrête de faire la tête aussi?! Et régler les petits différents avec notre fleuriste, Squirrel?! Sera t'on un jour au complet dans JVRAD? [flash=1,1]http://radicalcorp.info/loituma/loituma.swf
  8. Là ch'uis d'acc!!
  9. Off! Tu sais faut pas tout prendre au premier degré, d'ailleurs Back aussi s'interresse à ton histoire! Et puis plus on est de fous, plus on rit!! Bon t'es encore devant ton PC, laches-le et fonces ma mignonne!! PS: Par contre pour info, moi je suis blonde et fière de l'être!!
  10. C'est déjà ton canard? Et bien tu vas vite! Moi aussi tu vas me demander de sortir? Attention je suis restée la seule fille du JRAD pendant longtemps... Bon sinon t'as été le voir?
  11. Sans hésiter il faut que tu fonces... On n'a qu'une seule vie... C'est ce que j'ai fais avec mon chéri et maintenant on va avoir un bébé... Ah ça fait réfléchir! Par contre vérifies que c'est pas Squirrel quand même!! Quoi qu'il offre de jolies fleurs (même virtuelles!)
  12. Enfin une qui pourra peut-être me soutenir dans ce monde de brutes!! Squirrel ou Dylav? Y'a pas photo, sans hésité je dis Dylav! Je pense pas que Olive est menti sur son âge, non non! c'est vraiment un VC! Mais bon c'est comme ça qu'on l'aime!! Et d'ailleurs y'a pas si longtemps il nous a montré sa petite bouille!! Quand à ton profil, sympa! Pour ton voisin d'en face... qui ne tente rien, n'a rien! Euh! dernier truc, n'hésite pas à créer ton propre TALC, le JVRAD est fait pour ça!
  13. Diana (elle adore les chats! un petit coucou en passant!)
  14. Langoustines
  15. Donc Olive, tu veux pas refaire un sondage pour nous départager? Sinon c'est pas un peu toujours pareil ton truc? Bon c'est marrant, j'avoue!
  16. Je voulais envoyer un MP à Yann hier mais j'ai été super malade, donc j'ai pas eu le temps. Mais la proposition de Dylav? On s'est conserté pour la faire et tout! Et même qu'on voulait que tu la mette en place... Alors?
  17. Coucou tout le monde! Bon pour ceux qui suivent un peu... Je suis toujours en arrêt! Mais je suis aussi bien malade. On a des amis qui sont venus pour l'apéro, j'ai vomi quand ils étaient là! Trop classe!! Et j'attendais qu'ils partent pour revomir! J'en peux plus, je suis malade tous les jours! C'est vraiment fatiguant. Bon sionon j'ai été à la plage et j'ai enfin pris des couleurs!!! Ca tout le monde s'en fout mais c'est pas grave!! Voilà! Bonne soirée à tous! je retourne aux WC!!
  18. Pourquoi environ 2h? Encore un match ce soir?!
  19. Je suis pas perdante mais Dylav se détache de plus en plus.... SUSPENCE!!!
  20. Chinon
  21. Sourcils (je suis impressionnée par les siens!)
  22. Amérique Salut Davy! comment va depuis le temps?
  23. Mais je ne suis pas du tout énervée! Et d'ailleurs je suis pas la futur modo... Vu comment c'est partit, c'est plus Dylav notre modo du JVRAD!! Et je suis bien contente!!
×
×
  • Créer...