Quand j'ai dis "tu agis bêtement" je ne parlais pas de ta candidature!
T'es bête ou tu le fais exprès? T'as vraiment la mémoire courte!
Tu te souviens pas, y'a pas longtemps par MP? Ce sont tes mots.
Je sais que ça ne m'est pas destiné, je te l'ai déjà dis!
Tu ne me permet pas? Ah bon! Et pourtant toi tu te permet beaucoup de choses...
Quand à cette histoire de "bouré", tu le sors du conteste, et ce n'était qu'un jeu de mots.
"y'a des limites à pas dépasser", tu crois pas que tu les dépasses un peu trop souvent toi?
Je trouve que tu exagères dans tes propos.
Je demande qu'on ferme ce post qui n'a pas lieu d'être. Si tu as des excuses à faire, fais les par MP!