-
Compteur de contenus
5 823 -
Inscription
-
Dernière visite
Type de contenu
Profils
Forums
Blogs
Tout ce qui a été posté par Médicus 33
-
Internet explorer indique une erreur et se ferme
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de lutig dans Analyses et éradication malwares
Hello Phengizy ! Bonjour lutig et bienvenue sur Zeb ! Il faut surtout et avant tout Appliquer la procédure de nettoyage et poster le Log obtenu. C'est un préalable indispensable pour une désinfection sur Zeb. Bon courage. -
Bonsoir et bienvenue sur Zeb Les deux fonctionnent..cependant certains prétendent qu'il y a des problémes avec certains dongles qui ne sont pas de la même "marque" que la carte wifi du modem. Par ailleurs le dongle va occuper en permanence un port USB,ce qui peut géner. Aprés c'est au choix..
-
Salut D'abord essayer sur une autre prise...on sait jamais Voir dans le BIOS si USB activé Lire La FAQ de coolman sur ce sujet précis.
-
Connecter une PSP à mon modem Wi-Fi
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de guereld dans Internet & Réseaux
Attention à la confusion entre 0 en chiffre et O en lettre ! J'ai eu ce pb et j'ai été obligé d'essayer les 2 !!! -
Connecter une PSP à mon modem Wi-Fi
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de guereld dans Internet & Réseaux
Bonsoir La clef WEP est normalement collée sur l'emballage du CD d'instal fourni avec le DW-B-200. -
Bonsoir Je pense que c'est dans system32.
-
Risques avec utilisation "bourrin" de jv16 PowerTools ?
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de jefdenantes dans Software
Re En cas de besoin je t'ai trouvé la dll qui parait manquante ici A dézipper dans C:\windows\system 32 Egalement présente dans Prog Files\ZA\repair -
Re Tu aurais pu laisser dans ce post
-
Risques avec utilisation "bourrin" de jv16 PowerTools ?
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de jefdenantes dans Software
Re Me remercie pas ! Ca m'énerve quand je comprends pas, et en plus le pb n'est pas résolu....alors.... Pourquoi ne pas essayer une réparation de W ? -
Bonsoir Je comprends pas trop la question.....dés que tu introduis ta carte SD dans ton PC (il faut quand-même un lecteur de carte.. ) XP la reconnait immédiatement comme lecteur amovible et tu en fais comme tu ferais avec n'importe quel autre lecteur amovible (Clef USB,...). Tu y importes ou exportes des fichiers normalement. Pour formater tu fais un clic droit sur son icône dans le poste de travail et tu as l'option formater (en FAT).
-
Affichage complets des noms
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de BaK dans Optimisation, Trucs & Astuces
Super ! Merci coolman ! Mais je crois que je vais laisser comme c'est... -
Risques avec utilisation "bourrin" de jv16 PowerTools ?
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de jefdenantes dans Software
Bonsoir Heeeuuuuuuu...je crains,et j'en suis assez désolé !, de pas avoir eu d'idée lumineuse depuis ! En bref, honnetement, je sais pas ! Je reviens sur un de tes messages précédents: >>>donc tu avais des pb d'instal de ZA avant le nettoyage par JV16PT >>> Qu'entends tu par là ? Précises un peu ,qu'on voit si il n'y a pas une piste ! -
Quels dossiers inutiles de windows xp peut on supprimer ?
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de tim burtonzzzz dans Optimisation, Trucs & Astuces
Bonsoir Il s'agit de vider des dossiers, pas de les supprimer !!! Essentiellement les fichiers temporaires. Va lire l'article de tesgaz sur la désinfection. A moins que tu ne veuilles faire vraiement maigir ton XP de maniére draconienne et alors c'est là chez tesgaz. Mais attention quand-même,réservé aux connaisseurs ! -
Non ça veut juste dire que c'est actif quand la case est cochée !!! Coche la case SD Helper pour voir si ça redonne la possibilité BHO
-
réseaux, freebox, routeur netcow, 2 cartes wifi links
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de superpapa dans Internet & Réseaux
Salut C'est que ton post est pas évident..... Une remarque: Il vaudrait mieux savoir ! Car ton FAI te donne des chiffres en mégabits et si les tiens sont en kilooctets on est à peu prés dans les clous !! (812 X 8 = 6496). -
Affichage complets des noms
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de BaK dans Optimisation, Trucs & Astuces
Hello! Si je me souviens bien on ne peut pas dépasser 28 caractéres sur 2 lignes par défaut...c'est peut-être possible en tripatouillant le régistre mais perso j'ai pas la réponse. Intéressé par d'autres réponses !! -
Re Pour le BHO vérifie que dans "Outils" à "Résident" la case "SD Helper" est bien cochée. Pour les clefs du régistre qui ne veulent pas se supprimer, il faudrait peut-être désactiver le "Tea-Timer" de Spybot le temps du nettoyage et voir si tu n'as pas un autre prog du même genre qui protége la BDR des modifications (RegistryProt,....).
-
Bloquer l'exécution d'un fichier
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de gayboyfr dans Optimisation, Trucs & Astuces
OK ! Vu ! ..parce qu'autrement je m'étais pas encore apperçu que j'avais écrit un bouquin ! (Par contre des articles scientifiques oui, mais ils seront difficiles à trouver avec mon pseudo !) Bonne soirée. Pour être clair j'ai mis ce lien par conviction scientifique,mais ce n'est pas moi l'auteur ni du site ni du bouquin ! ( Tant pis... ) -
Re C'est malheureusement le plus probable....et fréquent !
-
Bloquer l'exécution d'un fichier
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de gayboyfr dans Optimisation, Trucs & Astuces
Re -
Bloquer l'exécution d'un fichier
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de gayboyfr dans Optimisation, Trucs & Astuces
Tu le renommes, en .old par exemple. -
Bonjour 1/ Tu as du cocher la case "traceurs d'utilisation" dans "modules additionnels" des "réglages" > ce qui fait que,même si il n'y a pas de malware, Spybot te trouve ces traces d'utilisation (MRU)...tu les supprimes si tu tiens à ce que personne ne puisse remonter à ce que tu as fait sur ton PC....sinon tu peux les laisser, ça peut accélérer un accés ultérieur à certaines applications. 2/ Pour BHO, voir si la case est cochée dans "réglages" 3/ Faudrait voir de quels pbs il s'agit et s'il n'y a pas un prog qui empéche les modifs (du régistre notament).
-
Question sur nettoyage avec CCleaner
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de lineve26 dans Sécurisation, prévention
Bravo ! -
Problème d'utilisation de la mémoire
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de KnootX dans Optimisation, Trucs & Astuces
Bonjour Suis les conseils donnés au-dessus ( ). Mais pour répondre à ta question: C'est parfaitement normal ! Celà représente le % de ton systéme qui n'est pas utilisé !!! Bien sûr que tu ne peux pas le fermer,puisque par définition ce n'est pas un processus mais la partie qui ne fait rien, c'est à dire qui est disponible et prête à travailler quand tu lui demanderas en lançant une appli quelconque !!!
