Aller au contenu

Médicus 33

Membres
  • Compteur de contenus

    5 823
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Médicus 33

  1. Salut Et encore plus simple avec son interfae graphique.
  2. Re La pile du BIOS "HS " ne lui permet plus de garder les réglages >donc il revient au "par défaut" et celà n'empéche pas le démarrage. Ca peut arriver.
  3. Bonjour CFB IPL a écrit C'est du 3° degré !!!! Ne répond jamais à ce genre de demande !
  4. Salut Difficile....portable de 5 ans... Si tu peux même pas rentrer dans le BIOS on peut même pas le faire booter sur le CD.. C'est probablement un pb matériel;la réparation risque de couter plus cher que la valeur du PC. Il faut probablement l'ouvrir pour tester tous les éléments un par un; je sais pas si c'est rentable ! Mais attends d'autres avis éventuellement, je prétends pas détenir la vérité !
  5. Salut J'ai vu ce post, sans y intervenir puisqu'il y avait déjà des réponses pertinentes,mais rien ne prouve que les pbs décrits viennent de CCleaner...j'ai même des doutes. Ceci étant dit j'avoue que j'ai pas la solution !!
  6. Ils sont de quelles tailles tes 8 fichiers....? Parce que si ils font plusieurs gigas ça peut être normal !
  7. Salut D'où le danger de laisser une adresse visible à n'importe qui..... Tu peux toujours désactiver ton AV temporairement le temps d'utilisation du prog !!! Mais !!! L'idéal (mais je connais pas Bitdefender) serait de mettre ce prog dans les "exclusions" si c'est possible et si tu es certain de son inocuité ! Edit : tu m'as précédé !
  8. Hello Non seulement doit mais "il faut"!! (contient éventuellement des malwares).
  9. Salut Clic droit sur l'icône de la connexion dans le sistray ("le petit écran qui émet des ondes") puis "Etat" et onglet "Général" > tu as la force du signal sous forme de 5 barres vertes verticales (comme sur un téléphone) : si tu n'es pas au moins à la 3° barre c'est que le signal est mauvais et les déconnexions ne sont pas étonnantes. Le fait de rebrancher le dongle relance la connexion (la "répare") c'est donc normal que ça agisse. Seule solution :modifier l'emplacement (pas forcément raccourcir la distance,c'est la propagation des ondes et il faut parfois trés peu de choses...).
  10. Bonsoir Sur Incredimail (et ses nombreux pbs...il n'y a qu'à aller sur Google) il est toujours intéressant de relire Pierre Pinard sur Assiste Mes excuses pour l'intrusion "légérement à coté du sujet" !
  11. Bonsoir lineve26 ! AveC CCleaner,personnellement je ne me pose jamais la moindre questions > je vire tout ! C'est un prog trés sûr pour lequel je n'ai jamais vu ou lu le moindre pb.. Et puis ce ne sont que des .log..... Bonne soirée.
  12. Ben oui ..tu recherches tous les dossiers et tous les fichiers du jeu, tu les vires , en mode sans échec si besoin, et tu prolonges par un bon nettoyage régistre et fichiers (EasyCleaner,CCleaner,Regseeker,JV16PT,...fonction "rechercher" aussi). NB: ça veut pas dire que ça résoudra ton pb,....,mais au moins tu sauras si ce ralentissement vient de ce "p..." de jeu comme tu dis ! Voir aussi pour une restau du systéme à une date antérieure à l'instal du jeu.
  13. Je vais casser une petite croute en réfléchissant....mais pour l'instant j'avoue que A+
  14. Re Soit tu le réinstalles en l'écrasant pour trouver "l'uninstal" Soit tu le vires "bourrin" avec gros nettoyage.....
  15. Voir post au-dessus. Mauvais téléchargement ??
  16. Re Peut-être un téléchargement corrompu ??? Réessaye aprés l'avoir retéléchargé..ça côute rien Et traque tous les restes éventuels ,régistre et fichiers,avec d'autres nettoyeurs (Easy Cleaner,CCleaner,Regseeker,..) et la fonction "rechercher".
  17. Salut J'ai pas la réponse et je m'en excuse ! (car je connais pas la Livebox) mais ne crois tu pas qu'il faut avant tout soumettre le pb à ton fournisseur d'accés ?
  18. Hello Zonk Ca peut arriver....parfois.;on sait jamais. C'est pourquoi je conseillais à notre ami d'attendre un peu avant de supprimer les sauvegardes..Ce n'est, à mon avis,que quand,aprés plusieurs jours,on n'a constaté aucun dysfonctionnement,que l'on peut virer les sauvegardes des suppressions "rouges" ou "pas connues" ou dont on ignore l'utilité.Aprés tout ces sauvegardes ne tiennent pas beaucoup de place et il n'y a pas urgence à s'en débarasser ! Bonne soirée.
  19. Médicus 33

    probléme alimentation ?

    Que veux tu savoir ? Pour les T° il suffit de cliquer sur "ordi" puis "sonde" et il te donne les T° du proc et du DD. Par ailleurs explore le un peu en utilisant l'onglet "rapport" qu'il y a en haut,tu seras peut-être surpris par tout ce qu'il te permet de savoir sur ton systéme.
  20. Salut Cest de tesgaz et ça t'était adressé !>>tu te moques de qui ?
  21. Bravo Mais attends quelques jours avant de supprimer les sauvegardes "rouges"... A+
  22. Bonsoir Tout à fait d'accord avec Odsen > NTFS pour des raisons de sécu (et de fragmentation réputée moindre). D'ailleurs la lecture proposée par sixfrans devrait te convaincre.
  23. Salut A quoi correspond ton lecteur "F" ? Vérifie dans ton BIOS que tu as pas laissé le démarrage sur le lecteur optique aprés avoir réinstallé.
  24. Médicus 33

    probléme alimentation ?

    Tu pourrais mesurer les T° avec Everest par exemple.
  25. Salut Vraie bonne question !! J'attends les réponses...
×
×
  • Créer...