Salut
Le FW du routeur peut cohabiter avec un FW logiciel sur le PC, mais un seul. Si c'est celui de W tu peux le laisser (mais il est pas terrible...ne filtre qu'en entrée).
Si c'est un autre il faut désactiver celui de W (panneau de config/pare feu, ou centre de sécurité)