Aller au contenu

Médicus 33

Membres
  • Compteur de contenus

    5 823
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Médicus 33

  1. LOL !
  2. Re C/Windows/system32/drivers/etc > hosts (s'ouvre avec le bloc-note). En faisant un clic droit dessus tu ouvres les propriétés et là tu as accés à la case "lecture seule"
  3. Hello horus ! On se calme ! Et la Charte ? (pas d'injures). Nôtre ami n'est peut-être pas de mauvaise foi....alors expliquer oui, mais avec un peu de tolérance ..
  4. Hello douds ! Non le post n'est pas trop long,tu exposes bien la question. Mais ça parait tellement "c..." que...... Hello ,grilled, Gof et GURU !
  5. Ouaip.....j'ai pas de raison de douter de ton honnéteté ! Mais ,hormis que j'ai pas de réponse "immédiate et toute faite" à ta question,j'ai pas trop envie de chercher sur un truc qui peut quand-même déboucher sur des "coups tordus"; tu me comprends ? Désolé. sixfrancs !
  6. Tu retourne à ton 1° post, tu édites le titre et tu y mets "Résolu"
  7. Ben tu peux toujours essayer avec Power IE 6 Excellent utilitaire
  8. Médicus 33

    Ecran d'erreur d'arrêt !

    Post en double voir ici avec des réponses.
  9. Bonsoir Gros pb.... Des pistes de recherche dans cet article A lire aussi sur Zeb Ne pas oublier de cliquer sur les liens Rectification du 2°
  10. Heeeuuuuu ! Tu cherches à te créer un alibi ??
  11. Re Pour toi.... Tu as la possibilité de régler toi-même l'espace attribué... Si peu... Ca reste à démontrer... Effectivement quand on balance des opinions personnelles non étayées par des réalités,des faits ou des démonstrations.
  12. Re Bravo ! C'est la "panne" la plus fréquente avec les souris optiques.... c'est un peu "basique" mais il faut le dire et le répéter !
  13. Si tu disais comment ! Ca pourrait rendre service à d'autres
  14. Salut Commence par bien nettoyer le tapis et la face inf de la souris (souffle sur la diode)....
  15. Re Ouaip...surtout que Une question peut-être idiote : sur le commutateur d'allumage de ton APN ,n'y a-t-il pas une position spécifique à l'export des photos ? Ce qui expliquerait qu'il soit "occupé" si il est allumé sur une autre position....
  16. Médicus 33

    Nero 7

    Salut Peut-être une orientation sur La FAQ Néro qui par ailleurs te donne le lien vers le Forum Néro où tu peux aussi trouver de l'aide.
  17. Speedweb
  18. Re Au choix ! : Notice du portable Everest Module déjà installé
  19. Médicus 33

    par feu

    Salut Le FW du routeur peut cohabiter avec un FW logiciel sur le PC, mais un seul. Si c'est celui de W tu peux le laisser (mais il est pas terrible...ne filtre qu'en entrée). Si c'est un autre il faut désactiver celui de W (panneau de config/pare feu, ou centre de sécurité)
  20. Salut Exemples de prix chez pixmania. Y en a des dizaines d'autres...Google.... Main d'oeuvre ?? C'est quasiment à la portée de n'importe qui; donc à faire toi-même sans pb Tu peux vérifier avec Everest le nombre de slots et la taille totale supportée.
  21. Bonsoir On s'absente un peu... Ah bon ? Sur un plan strictement logique c'en est une puisque venant juste aprés une question.. Ensuite: -une question -un conseil de prudence élémentaire -un aveu de modestie et d'ignorance Des posts plus inutiles que celui-là j'en lis des dizaines tous les jours....et je citerai pas de nom..... Alors tes remarques tu te les ......
  22. Re Je suis pas sûr du tout que Néro puisse réencoder en DVD (ou SVCD ou VCD) un fichier source DivX
  23. J'avais pas envisagé ça ! J'ai aussi de la progéniture (plus calée que moi en PC d'ailleurs!!!) mais chacun son PC et verrouillage maxi donc chacun chez soi (pour les PC bien sûr !).
  24. Re C'est quand même curieux que tu ais 4 ou 5 fois le même fichier de musique si tu l'as pas instalé toi-même ! Tu as vérifié le contenu de ces fichiers doublons (pas seulement leur nom).
  25. Bonsoir Avec quel logiciel trouves tu ces doublons ? EasyCleaner ? Pour la musique...c'est pas grave si on se plante... Pour tout le reste je te recommande la plus grande prudence dans la suppression ! Risques de plantages ! Quant-à un logiciel spécialisé dans le "virage" des doublons sans se planter perso j'en connais pas.
×
×
  • Créer...