-
Compteur de contenus
5 823 -
Inscription
-
Dernière visite
Type de contenu
Profils
Forums
Blogs
Tout ce qui a été posté par Médicus 33
-
Petite question concernant les portables
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de Nico1774 dans Hardware
Re Ouaip ! Ben si j'avais su je t'aurais pas répondu -
Salut Sous Firefox > affichage > plein écran.
-
Salut Cherche le dans prog files et par "rechercher". Si il a un uninstal>utilise le .Nettoye ensuite. Sinon vire manuellement tous dossiers et fichiers s'y rapportant puis nettoye avec EasyCleaner (pas la fonction doublons),CCleaner,Regseeker et JV16PT.Utilise les fonctions "régistre" et/ou "fichiers"de ces différents logiciels. NB: DAP est une "salop..." ..... Hello GOF ! Si le moindre pb aprés désinstal "sauvage" ne pas hésiter la désinfection proposée par Gof !
-
OK ! Encore grillé par tesgaz !
-
Petite question concernant les portables
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de Nico1774 dans Hardware
Oui effectivement,mais il va pas trop chauffer si t'es pas dessus, à part si tu lances une appli prolongée, mais si tu la lances c'est que t'en as besoin....ceci dit je suis d'accord je vois pas l'intérét de le laisser en marche la nuit s'il fait rien...ça peut pas être bon.. -
Alors la réponse est simple...une fois ton signal converti en analogique tu n'as quasiment aucun choix sur ton magnétoscope enregistreur à part la qualité/durée d'enregistrement .
-
[Résolu] Demarrage et arret de windows long
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de canard66 dans Software
Ouaip...avant de formater il serait peut-être utile de voir dans msconfig combien de prog se lancent au démarrage et si les services W ont été configurés pour les diminuer un peu.. -
Petite question concernant les portables
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de Nico1774 dans Hardware
Salut tous Pour une fois je vais pas être trop d'accord....Désolé ! Un portable professionnel allumé 14 H/jour (Dell) >>>ne s'en plaint jamais.. Un portable perso souvent encore plus (Acer) >>>>RAS non plus et il commence à vieillir.... Alors je crois que c'est surtout affaire de surveillance et d'entretien -
Bonjour Y a quelque chose qui va pas là....Sur un ordi toutes les vidéos (comme tous les fichiers d'ailleurs...) sont en numérique. Sur un magnétoscope VHS on est en analogique !!! Avant de penser à un quelconque enrégistrement il faut d'abord convertir le signal numérique en analogique (voir Google pour les cartes idoines....d'habitude les gars demandent surtout comment convertir de l'analogique en numérique )
-
[résolu] Entrée "syst.ini" au démarrage Windows
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de El_Bienheureux dans Optimisation, Trucs & Astuces
Bonjour Il devait y avoir longtemps que tu n'avais pas fait les MAJ de Spybot....La MAJ de Spybot qui a fait apparaitre ces lignes date de longs mois....Je n'y vois rien d'anormal. -
perte de la clef de windows xp pro
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de marmotte45 dans Optimisation, Trucs & Astuces
Bonjour à tous Pourquoi personne ne lui a dit que la solution se trouve chez JC Bellamy ? Bon WE à tous. -
comment bloquer l'accés a un site?
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de Arthas dans Internet & Réseaux
Et de quel droit ? Moi je suis plutôt d'accord avec toto84 ! -
interprétation rapport
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de museuterpe dans Analyses et éradication malwares
Re Il est là ! Derniére réponse à 19 h13 par Jack Burton. NB:tu cliques sur ton nom et tu utilises "options" >trouver tous les messages de ce membre -
Re Je ne peux qu'être d'accord ! Remarquable outil ! Bonne soirée.
-
sur un ecran lcd on branche en dvi en vga ou bien les deux ??
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de mariolink dans Hardware
Bonsoir Merci fantasio . Ben oui, pour montrer les 2 possibilités du choix,pas pour exécuter les deux... -
Hello ! Pardon d'intervenir inopinément mais memtest seul et en direct sur Zeb ! Bonne soirée à tous.
-
Tout dépend avec quoi tu veux les lire ....A-priori en mpeg-2....mais faut voir selon tes désirs de lecture (salon,ordi,...).
-
:-? comprend pas hiackthis besoin d'aide !!
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de coccinelle0211 dans Analyses et éradication malwares
Bonjour et bienvenue sur ZEB En attendant qu' un spécialiste t'aide à désinfecter ton ordi commence par désinstaller çà: Et va lire les conséquences du P2P Je peux déjà te dire qu'il y a du boulot... DAP est aussi une belle source d' "emmer......" -
Re Y a pas de raison si tu suis bien et totalement les tutos.
-
Hello ! Normalement Non ! Tiens je t'ai retrouvé le tuto d'instal Knoppix. Trés bien fait. Bon travail ! Et installer Kaella sur DD Ces 2 liens te permettent d'avoir toutes les réponses par FAQ et Forums de gens + compétents que moi en Linux !!!
-
Bonjour Fais: -Exécuter:msconfig/onglet boot.ini et clique sur "vérifier les chemins de démarrage"; celà devrait résoudre ton pb si tu n'as vraiement qu'un seul OS d'installé. Ou: Pour éditer simplement le fichier "boot.ini" (bloc-note):clic droit sur poste de travail/propriétés/avancé/démarrage et récupération/paramétres/modifier >>là tu supprimes en effaçant la mauvaise ligne; si tu la trouves pas sache que la derniére installée est la 1° (donc la plus haute des lignes "operating systems")
-
Salut >>>poster dans le bon forum (OS alternatifs) Bienvenue sur Zeb ! Et lire cet excellent tuto
-
Re Tu as fait toute la procédure ? Il y a indiqué poster le rapport sur sécu
-
Salut Faudrait le message entier... Si c'est "Win32.Worm.Benjamin " il s'agit d'un ver qui se propage par le P2P.... (Kaaza) > direction alors le forum sécu. MAIS faut voir c'est un peu vague Normalement Win32 est un outil de développement Crosoft; mais il y a des tas de "sal...." qui commencent par Win32... sixfrancs !
-
[résolu]Plus de barre de tache sur le bureau
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de guy278 dans Software
Bonsoir Normalement ,en amenant le pointeur du mulot tout en bas de l'écran, elle doit réapparaitre temporairement;alors tu fais un clic droit dessus,puis "propriétés"et tu vas décocher l'option "masquer automatiquement la barre des tâches"
