Aller au contenu

Médicus 33

Membres
  • Compteur de contenus

    5 823
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Médicus 33

  1. Salut Je n'ai jamais eu mon nom sous l'onglet "processus" ! Qui ferait-il d'ailleurs , je ne suis pas un processus ! Que W marque "en cours de démarrage" avant d'afficher bienvenue m'apparait tout à fait normal ! Ton PC marche bien ? Tu as eu raison d'arrêter les services inutiles ! Tu es à 19 processus c'est excellent et mieux que la plupart ; laisse comme ça si tout est OK.
  2. Bonsoir GURU ! T'as raison !! C'est pourquoi je lui disais aussi de voir la notice....au cas où y aurait une mise en veille "séparée" de l'écran ????? Bonne nuit... et attention au changement d'heure
  3. Médicus 33

    probleme de WIFI

    Heu,pardon pour la question peut-être stupide voire outranciére ou désobligeante,mais as-tu aussi paramétré la connexion à ton FAI (identifiant et mot de passe) ?
  4. Re Avec un poil de ponctuation ça serait plus compréhensible....car là on peut comprendre tout et le contraire
  5. Bonsoir Va lire cet excellent tuto de mégataupe pour Firefox. Tu fais le bon choix. C'est discuté, mais généralement pas conseillé si t'es pas trés 'expert' en informatique. Non ! Tu choisis l'option de prendre Firefox comme navigateur par défaut (il te le proposera) et tu gardes IE pour faire les MAJ de ton W. Le site de Mozilla en français pour le téléchargement et tous les détails de ce remarquable navigateur.
  6. Salut Traduction littérale = "moniteur partant dormir" ! En bref=mise en veille. Regarde ta notice et vérifie surtout les options d'alimentation de ton PC pour les différentes mises en veille (écran,DD,etc...) en fonction des délais d'inactivité. Panneau de config/Options d'alim/modes de gestion de l'alim
  7. Médicus 33

    Probleme avec WMM

    Je crois que oui.....mais tu peux chercher un peu par toi-même avec le tuto de coolman ! En le parcourant trés rapidement je pense avoir vu ça...
  8. Re Si tu peux dire exactement avec quelle manoeuvre et éditer ton titre avec "résolu" Ca peut rendre service à d'autres ! Bravo et bon dimanche.
  9. Excellente idée ! A soumettre à nôtre admin préféré ? Bon dimanche.
  10. Médicus 33

    Probleme avec WMM

    Excellent ce tuto, merci ! Je connaissais pas !
  11. Et directement chez Crosoft (tu pourrais le trouver toi même...!) coolman !
  12. Re Trouvé dans "la TANIERE DE PN" La TANIERE
  13. Salut Vérifie que le service "W instaler" n'est pas désactivé
  14. Médicus 33

    Probleme avec WMM

    Re Posts croisés ! Réponse au dessus !
  15. Médicus 33

    Probleme avec WMM

    Re Clic droit sur poste de travail/gérer/gestion des disques > tu regardes "systémé de fichiers": FAT ou NTFS ? Pour le montage va voir ici
  16. Faute avouée est plus qu'à moitié pardonnée ! Amicalement
  17. Médicus 33

    Probleme periph usb2.0

    Salut Effectivement c'est bizarre pour un APN Sony (le MP3 connais pas).Normalement les APN qui respectent les standards sont automatiquement reconnus par XP sans autre complication.... Peut-être en instalant les drivers fournis avec l'APN ???
  18. Médicus 33

    Probleme avec WMM

    Salut Ton DD est formaté en FAT 32 ou en NTFS ? Car le FAT ne permet pas de dépasser une taille de fichier de 4 Go (alors que le NTFS est illimité). Ca peut être la cause. Par ailleurs 256 de RAM ça fait un peu juste quand-même... Va voir pour VirtualDub, WMM est une bouse...
  19. Bonjour et bienvenue sur Zeb Il y a une phrase qui me surprend Pourquoi ?? Y a t-il des pbs récurrents sur ton PC qui nécessitent cette réinstal ? Cela parait parfaitement "anormal" sur un PC qui n'a pas de pb spécifique par ailleurs; faudrait alors peut-être chercher la soluce à tes anomalies du côté de ce qui te force à faire des réinstal successives....(pb matériel ou que sais-je...)
  20. Heuuuu Non c'est vraiement pas le bon forum Un modo déplacera....à la rigueur dans JRAD Laisse moi te dire simplement que tu vas au devant de graves désillusions,car,si tu connais pas la "théorie" (et c'est pas à moi de la développer ici) tu auras encore plus de mal avec la pratique.....
  21. Re Je prescris une consultation chez l'ophtalmologiste
  22. Re 512-448 = 64 ,a-priori c'est normal,mémoire graphique partagée. Grilled !!
  23. Re Polyglotte et latiniste avec ça ! Bravo ! Bon WE.
  24. Hello ! Un petit post récent où la restau a rétabli la situation pour un utilisateur "pas trop averti" (rien de péjoratif !!).
  25. Bravo Rt tu devrais aller leur dire dans ce post que la restau t'a sauvée
×
×
  • Créer...