Salut
Traduction littérale = "moniteur partant dormir" ! En bref=mise en veille.
Regarde ta notice et vérifie surtout les options d'alimentation de ton PC pour les différentes mises en veille (écran,DD,etc...) en fonction des délais d'inactivité.
Panneau de config/Options d'alim/modes de gestion de l'alim