Salut
Peut-être faire clic droit sur poste de travail/propriétés/avancé/Démarrage et récupération >cliquer sur paramétres,sous "défaillance du systéme" décocher "redémarrer automatiquement"; là tu devrais avoir un message d'erreur au lieu d'un redémarrage, ce qui peut te faciliter les recherches....
Bon courage !