Aller au contenu

Médicus 33

Membres
  • Compteur de contenus

    5 823
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Médicus 33

  1. Médicus 33

    recup de pilote

    Perso j'utilise Everest,les autres je connais moins. Pour Sandra (voir sur "les manuels d'aide en français") il y a une version gratuite et ..une autre !
  2. Médicus 33

    recup de pilote

    Les pilotes W oui...et les autres ?? (carte graphique ou autre..) Lis l'article dont je t'ai donné le lien..
  3. Médicus 33

    recup de pilote

    Re ... au fumeur de cigare Sur Zeb tu as la derniére version gratuite. Sinon Sandra ou Aida.
  4. Salut Pas beaucoup de réponses Ca marche mieux une fois "tuné"un PC ? (ou tuningé, ou je sais même pas comment il faut dire...)
  5. Bonsoir Dans ce cas je crains que n'importe quelle solution ne débouche que sur des résultats médiocres....
  6. Ouaip Encore un post doublon....ça m'énerve ! Voir ici avec réponse
  7. Médicus 33

    recup de pilote

    Salut Télécharger Everest et lister tous les pilotes,les télécharger et les graver éventuellement pour les avoir lors de l'instal. Lire Installation sécurisée de W sur Zeb.
  8. Salut Peut-être faire clic droit sur poste de travail/propriétés/avancé/Démarrage et récupération >cliquer sur paramétres,sous "défaillance du systéme" décocher "redémarrer automatiquement"; là tu devrais avoir un message d'erreur au lieu d'un redémarrage, ce qui peut te faciliter les recherches.... Bon courage !
  9. Vu ! Mais alors désolé !
  10. Médicus 33

    Session Admin

    Re Tu surfes en session normale? pear t'a clairement dit qu'il était inutile de nettoyer en session admin. Grilled ! Hello pear !
  11. Pardon totalement hors sujet >>>horus Il n'y a qu'un encéphale (=l'ensemble constitué par le cerveau,le cervelet et le tronc cérébral).
  12. Hello Voir sur comment ça marche pour le processus normal et la maniére de ne pas le confondre avec le trojan "Troj/Cult-B."
  13. Re Post en double Voir ici avec réponse
  14. Salut Bak En quoi sont formatés tes DD externes ? Car seul NTFS permet des fichiers de cette taille,FAT 16 ou 32 non. Si c'est pas ça je vois pas.....
  15. Salut Ben il faut effectuer la conversion de l'enregistrement analogique qu'est une cassette VHS dans un format numérique;pour celà il faut une carte d'acquisition à rajoutter sur ton ordi,ou un boitier externe en USB2 qui effectuera la conversion. Ensuite tu utilise ton prog de gravure habituel. Tiens voilà un article qui résume bien le processus. (L'internaute).
  16. Médicus 33

    wifi et ethernet

    Re J'ai un vieux PC PIII de 6 ans d'âge connecté en Wifi avec un simple dongle et ça marche au poil ! Tu peux brancher en Ethernet
  17. Salut Faudrait être un peu plus précis: -CD ou DVD (tu dis cd DVD ) -format de gravure ? -avec quel logiciel ? -c'est récent ou ça l'a toujours fait ? -disques de marques connues ou 'bon marché' -lecture sur quel matériel ? avec quel logiciel si tu lis sur ordi ? -etc........................
  18. Bonsoir Puisque personne ne répond, je m'y colle ! A mon humble avis je ne vois pas comment ça pourrait venir de chez Wanadoo;ils vont t'envoyer ballader si tu les contacte pour ça...(probablement). Je pense qu'il faut plutôt chercher du côté de ton PC. Mais je suis prêt à entendre d'autres avis !
  19. Re Pas d'autre question ? Pour moi il reste pas normal de pas pouvoir le remettre en "démarrage normal"; en principe et normalement on coche la bonne case et on reboote et ça doit marcher.
  20. Bonsoir Tu peux parfaitement racheter le cordon/transfo d'alim de ton portable,y compris par internet; vaut mieux prendre de ta marque. Mais faut voir aussi si ça vient pas du coté PC (la prise femelle où tu introduis la fiche d'alim)
  21. Je viens d'éditer !!! Il y avait mauvaise compréhension
  22. Je parle de ligne comme celle-là Si tu n'as qu'un OS il ne doit pas y en avoir plusieurs ! J'ai compris Tu dis Pour moi ça faisait 5 ! (d'où l'intéret de s'exprimer correctement ) En fait c'est bien 3 le principal et les 2 secondaires. Parfait ! Reste à voir pourquoi il veut pas du démarrage "normal" même si ça marche bien et que les lignes en trop ont disparues .
  23. Médicus 33

    wifi et ethernet

    Pourquoi tu connectes pas ton 2° PC directement à la Freebox ?
  24. Tas rebooté aprés avoir coché ? Ca parait curieux !
  25. Re La réponse de mariolink me satisfait (mais en français un peu plus "strict" ça serait plus facile à lire...) Ce modem est une trés bonne machine qui a fait ses preuves et n'est certainement pour rien dans ton pb. Plutôt ton FAI qui ne suit pas ....
×
×
  • Créer...