Salut horus
Oui vraiement "peut-être" car malgré vérification de toutes les lignes
j'ai rien trouvé se rapportant à la question !
Alors tes liens multiples et en grand nombre c'est bien, mais une petite explication de temps en temps ça serait pas mal non plus..
Amicalement.
Salut
Va voir dans ton panneau de config du côté de "Sons et périph audio". Là tu ouvres l'onglet "sons" et tu peux enregistrer pour chaque évennement un autre son que le W par défaut.
Mais ça sert pas à grand-chose ...
Bonsoir
Voir le post ci-dessus:inutile de désinstaller la versio précédente.
CCleaner figure dans "ajout-supp" de prog ! Pourquoi dans ce cas faire une désinstal 'sauvage' comme indiqué ci-dessus; c'est la meilleure maniére d'aoir des emm...aprés !
cotes du rhone < où as tu vu qu'il y avait désinstallation en virant les dossiers de prog files,ce n'est pas précisé!,et probablement que celui qui a écrit ce que tu cites a du désinstaler par la voie "normale".
Salut
Vaste question !
La 1° chose à faire serait de brancher un écran externe et de voir s'il le fait aussi.
Ca devrait pas être un pb de T° sur un PC récent.
Plutôt un pb matériel.
PC de 2 mois >>retour au vendeur pour la garantie au moindre doute.
Salut
Tu dois avoir un prog quelconque qui se connecte pour MAJ à chaque fois que tu lances ton OS....reste à trouver lequel !
Pour le reste:n'aurais tu pas un prog quelconque qui protége ton PC des modif ?? (Tea-timer de Spybot,RegistryProt,.....)
Bonjour
Et bienvenue sur Zeb
Commence,aprés avoir lu La charte du forum,par désinstaller ça, ainsi que Messenger +3 si tu l'as installé sans décocher la case "sponsors".
Ensuite je pense que c'est sur le forum "sécu" que tu devrais poster.
Bonjour
Il faudrait au moins que tu mettes en entier le message d'erreur qui s'affiche !
Sinon pour réparer IE il y a Power IE 6
Mais attention ça peut correspondre à une infection, ne pas hésiter faire une procédure de désinfection sur le forum "sécu".
Ca c'est pas difficile:clic droit sur poste de travail/propriétés/avancé/performances/paramétres/avancé/mémoire virtuelle/modifier. On met en général 1,5 fois la RAM (y a des discussions...)
NB:256 sous XP c'est limite...
Par ailleurs c'est peut-être l'occasion de passer à un bon navigateur Firefox et à le sécuriser avec les conseils de mégataupe
Salut
Alors c'est que sur le PC qui marche pas le pilote générique de W n'est pas trouvé; essaye en lui indiquant manuellement le chemin; normalement c'est dans C\Windows\inf. (au moment de l'instal quand il te demande pour instal les pilotes,tu chois 'manuellement' ou je sais plus quel terme exact..)
Hello coolman
Merci du "retour" !!
J'avais ce post 'sous le coude' depuis vendredi pour voir une soluce mais je vois que c'est 'chou-blanc'....pas encourageant....
Bon dimanche.