Aller au contenu

Médicus 33

Membres
  • Compteur de contenus

    5 823
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Médicus 33

  1. Salut horus Oui vraiement "peut-être" car malgré vérification de toutes les lignes j'ai rien trouvé se rapportant à la question ! Alors tes liens multiples et en grand nombre c'est bien, mais une petite explication de temps en temps ça serait pas mal non plus.. Amicalement.
  2. Médicus 33

    Sondage

    Hello Comme sixfrancs = pas de réponse pour moi Mais un constat = ça démarre bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  3. Bonsoir En faisant un clic droit sur la connexion et "réparer" ça marche parfois....
  4. Re cotes du rhone: On est OK !
  5. Médicus 33

    Reglage pad / souris

    Salut Va voir dans ton panneau de config du côté de "Sons et périph audio". Là tu ouvres l'onglet "sons" et tu peux enregistrer pour chaque évennement un autre son que le W par défaut. Mais ça sert pas à grand-chose ...
  6. Salut ! Pure fainéantise orale ou écrite ! "Favoris" s'écrit plus vite et se prononce plus vite aussi que "marque-page" ....
  7. Bonsoir Voir le post ci-dessus:inutile de désinstaller la versio précédente. CCleaner figure dans "ajout-supp" de prog ! Pourquoi dans ce cas faire une désinstal 'sauvage' comme indiqué ci-dessus; c'est la meilleure maniére d'aoir des emm...aprés ! cotes du rhone < où as tu vu qu'il y avait désinstallation en virant les dossiers de prog files,ce n'est pas précisé!,et probablement que celui qui a écrit ce que tu cites a du désinstaler par la voie "normale".
  8. Bonsoir lineve Tu peux tranquilement y aller par dessus.
  9. Salut Vaste question ! La 1° chose à faire serait de brancher un écran externe et de voir s'il le fait aussi. Ca devrait pas être un pb de T° sur un PC récent. Plutôt un pb matériel. PC de 2 mois >>retour au vendeur pour la garantie au moindre doute.
  10. Hors sujet ! Marrante cette phrase si on la lit bien
  11. Médicus 33

    Probleme periph usb2.0

    Re Alors pour l'instant j'avoue que je séche
  12. Médicus 33

    Sauvegarde système figée ?

    Salut Tu dois avoir un prog quelconque qui se connecte pour MAJ à chaque fois que tu lances ton OS....reste à trouver lequel ! Pour le reste:n'aurais tu pas un prog quelconque qui protége ton PC des modif ?? (Tea-timer de Spybot,RegistryProt,.....)
  13. Re Quelques ballades sur Google m'ont fait trouver des tentatives de solution sur Forum microsoft.org Si ça peut te servir...
  14. Bonjour d'abord ! Et bienvenue sur ZEB Quel message ??? Quel probléme ???Y a pas de devin ici
  15. Bonjour Je ne sais si tu y as été mais tu as aussi cette FAQ de coolman.
  16. Hello Sacles Bien vu ! J'avais jamais fait gaffe à ça ! Bon dimanche.
  17. Hello sixfrancs ! Tout est OK chez moi
  18. Bonjour Et bienvenue sur Zeb Commence,aprés avoir lu La charte du forum,par désinstaller ça, ainsi que Messenger +3 si tu l'as installé sans décocher la case "sponsors". Ensuite je pense que c'est sur le forum "sécu" que tu devrais poster.
  19. Bonjour Il faudrait au moins que tu mettes en entier le message d'erreur qui s'affiche ! Sinon pour réparer IE il y a Power IE 6 Mais attention ça peut correspondre à une infection, ne pas hésiter faire une procédure de désinfection sur le forum "sécu". Ca c'est pas difficile:clic droit sur poste de travail/propriétés/avancé/performances/paramétres/avancé/mémoire virtuelle/modifier. On met en général 1,5 fois la RAM (y a des discussions...) NB:256 sous XP c'est limite... Par ailleurs c'est peut-être l'occasion de passer à un bon navigateur Firefox et à le sécuriser avec les conseils de mégataupe
  20. Médicus 33

    Probleme periph usb2.0

    Salut Alors c'est que sur le PC qui marche pas le pilote générique de W n'est pas trouvé; essaye en lui indiquant manuellement le chemin; normalement c'est dans C\Windows\inf. (au moment de l'instal quand il te demande pour instal les pilotes,tu chois 'manuellement' ou je sais plus quel terme exact..)
  21. Hello ! OUI ! Merci de la précision !! Mon "ne réecrie rien" n'est pas assez clair. Bon dimanche !
  22. Bonjour Pistes de recherche par coolman sur Zeb
  23. Bonjour Essaye avec Restauration ou Hand Recovery (Chez Sebsauvage). NB: surtout ne réecrie rien sur ton disque avant de tenter cette récup !!!!!!
  24. Hello Ou le PC a implosé , ? Bon dimanche !
  25. Hello coolman Merci du "retour" !! J'avais ce post 'sous le coude' depuis vendredi pour voir une soluce mais je vois que c'est 'chou-blanc'....pas encourageant.... Bon dimanche.
×
×
  • Créer...