Aller au contenu

Médicus 33

Membres
  • Compteur de contenus

    5 823
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Médicus 33

  1. Médicus 33

    plantage pc portable

    Hello Beaucoup trop chaud !!! Arrête le ! Pb de refroidissement ! Risque pour le proc ! Vérifie les entrées d'air et le fonctionnement du ventilo.
  2. Tout à fait d'accord ! C'est bien pourquoi, finalement, il n'est pas toujours inutile que nous soyons plusieurs à poster la même chose ou la confirmation. Bonne fin de WE.
  3. Re: Ouaip ! on peut supprimer sa ligne dans le fichier boot.ini,ça c'est pas difficile. Mais aprés je suis "songeur":l'utilité de la console est quand-même d'y avoir accés dés le démarrage au cas où le PC aurait un pb sérieux. Si on supprime son option au démarrage il va falloir réussir à démarrer le systéme normalement avant d'y avoir accés........ Tesgaz trop vif pour moi !
  4. Bonjour Enorme question ! Commence par lire ici;il y a l'essentiel à comprendre. Clique aussi sur les liens pour plus de précisions. Ensuite reviens si des détails t'échappent,il y aura toujours quelqu'un pour te renseigner. Bon travail L'essentiel est dans le message N°2 du post. Grilled ! Hello pear !
  5. Re Nico va apprécier Pour le reste: tu fais ce que tu veux...mais viens pas te plaindre que ton PC rame !
  6. Re ET ? : créer un compte avec les droits d'admin,le paramêtrer avec ce qu'on veut,et une fois "terminé" le transformer en compte utilisateur simple avec des droits restreints ?
  7. Re De la lecture sur la gestion des comptes (tesgaz)(Speedweb) Extrait:
  8. Salut Le pb doit se situer là. Crée deux comptes distincts sans droits d'admin et ça devrait marcher. De toutes maniéres il est toujours déconseillé d'aller sur le net en mode administrateur;c'est trés mauvais sur le plan sécurité.
  9. Salut Tu fais un clic droit sur poste de travail puis 'propriétés' >"propriétés systéme" s'ouvre ,tu cliques sur "avancé" puis sur "démarrage et récupération" et dans "paramétres" tu modifies la durée d'affichage des OS. Au même endroit en cliquant sur "modifier" tu as accés au fichier boot.ini où tu verras ton OS et ta console. Le plus simple à mon avis et de garder le choix de démarrage entre les deux mais d'en réduire le délai de choix....c'est sûr que 30 sec ça fait un peu longuet tu peux descendre à 3 à 5 secondes. Bon dimanche.
  10. Re Au risque de me répéter : à part l'AV,le FW et la connexion, tout ce qui se lance seul au démarrage ne fait que ralentir la machine. Tout prog peut se lancer n'importe quand et à la demande quand on en a vraiement besoin, c'est à dire au moment où on veut vraiement l'utiliser. Inutile de vouloir "optimiser" un PC avec 20 prog lancés au démarrage......
  11. Bonjour Et bienvenue sur Zeb ! Ta question est super-embétante ! Pourquoi ? Car elle correspond en fait à "craker" le MDP admin...ou à l'effacer,ce qui revient au même. Je te dis tout de suite que la soltion existe, mais la Charte de Zeb interdit de renseigner sur de tels sujets. Il y a une dizaine de jours j'ai donné la "combine" à un membre dans le pétrin....et mon post a été effacé par un modo (à juste raison, je l'avais proposé moi-même). Alors ,je n'ai pas de raison de douter de ton honnéteté, mais, sur Zeb, on ne peut aider sur ce sujet. Mais je te répéte que c'est possible.....faut chercher ailleurs.... Amicalement quand-même ! Fais gaffe quand-même à la "casse" (attention à la touche majuscule); il n'y a quand-même peut-être qu'une toute petite erreur.
  12. Médicus 33

    Regseeker

    Hello sixfrancs ! OUHhhhhh que c'est une bonne question ! Bon dimanche !
  13. Médicus 33

    Conversion

    Re Cherche mieux...en voilà un qui donne SVCD
  14. Médicus 33

    Conversion

    Salut Va voir chez DJENGO WEBSITE
  15. Bonjour Hello GURU ! J'ajouterai! -Messenger + 3 > source fréquente de malware si on n'a pas pris la précaution de décocher la case "sponsors" à l'installation -beaucoup trop de prog qui se lancent tout seuls au démarrage (les 04) et qui ralentissent le PC > voir msconfig/démarrage et arréter tout sauf FW,AV et connexion internet.
  16. Médicus 33

    Plantage Explorer.exe

    Re Oui ! Bon dimanche ! (Afficher les dossiers cachés)
  17. Hello Sans aucun probléme
  18. Médicus 33

    award bios

    Hello gayed Tu es nouveau sur le forum alors un détail ! Ne fais pas un nouveau post à chaque fois, personne n'y comprendra rien ;il n'y a pas de suivi ! Utilise le bouton "répondre" qui est tout en bas à droite > celà te permettra de mettre ton message à la suite du précédent
  19. Médicus 33

    Regseeker

    Hooooo ! Nous aussi
  20. Médicus 33

    Regseeker

    Hello Nico
  21. Re Arrete de faire 2 posts en même temps,c'est pénible Répondu ici
  22. Je viens de te le mettre
  23. Re Clic droit sur le disque/propriétés/onglet 'general' > cocher la case en bas "autoriser l'indexation..."
×
×
  • Créer...