Aller au contenu

Médicus 33

Membres
  • Compteur de contenus

    5 823
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Médicus 33

  1. Bonsoir Va voir tout simplement dans l'observateur d'évennements ! Clic droit sur poste de travail/gérer/observateur d'évennements>>systéme.
  2. Bonsoir , hello pitcat ! Le lien n'a pas marché !! Procédure pour mode sans échec
  3. Bonsoir ,et bienvenue sur Zeb ! Sur le message que tu as eu et qui est "IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL" tu as un article de coolman qui ouvre les pistes de recherche. Ne pas oublier de cliquer sur le lien en rouge. Bonne recherche !
  4. Médicus 33

    Attaque...

    Et toc ! Phengizy !
  5. Re C'est une bonne question ! Le probléme c'est que les "nettoyeurs" sont complémentaires; si tu en passes plusieurs,tu vois que certains trouvent des trucs non trouvés par les autres et réciproquement...il n'est donc pas inutile d'en avoir plusieurs. De toutes maniéres ce sont en général des prog peu volumineux et qui ne tournent jamais en tâche de fond,seulement quand on les lance; en plus ils sont en principe rapides. AU total = pourquoi s'en priver s'ils permettent d'avoir un systéme débarassé de tous les trucs inutiles voire malfaisants... Perso , je te renvois à un post au-dessus j'en ai 5 et je veux pas aller au delà non plus....!
  6. Rebonjour L'installtion sécurisée de W "est ce trop" ? Non je crois pas; c'est ce qu'on devrait respecter à chaque fois...aprés les emm...il est trop tard Pour résumer la bonne protection d'un PC je te fais le copier-collé des conseils que nos conseillers en sécu donnent sur le forum du même nom; c'est la protection correcte pour une utilisation normale. Bonne lecture !
  7. Bien vu Zonk ! Trés important ! Bonne nuit
  8. Re Je n'ai aucun prog payant,rien que du freeware que tu trouveras sur le forum sécu de Zeb (les épinglés) Zone-alarm/Antivir/Spybot/Adaware/Ewido/A2free Easycleaner/CCleaner/Regseeker/JV16PT/ATF Cleaner (nettoyeurs) SafeXP/ZebProtect/XP-antispy/Spywareblaster RegistryProt/Currports/Autoruns Et Everest/powerDefrag GUI et Hijackthis OUF ! je trouve que c'est la limite sinon aprés on devient parano de la protection et du nettoyage.... Certains ne sont pas du tout indispensables , ils ne servent qu' à de la recherche d'info (Currports,...) Va lire la page Zeb consacrée à la protection "de base" recommandée sur le forum. EDIT: je me léve tôt demain ...alors pour moi c'est fini pour ce soir ! DODO ! Mais tu as déjà bien à faire avec tout çà ! A demain si nécessaire ou un collégue prendra le relais . Bonne nuit
  9. Bonsoir L'astuce sur PCA pour augmenter la durée du magnétophone.
  10. Bonsoir Tu as tout ça dans les épinglés des différents forums sécu..... En gros soit Avast ,un peu plus 'lourd' mais en français,soit Antivir, en anglais mais plus léger (mais facile à configurer) Instal et config d'Antivir sur Speedweb
  11. Re Dans le cas où elle apparait dans msconfig avec certaines instal de certains FAI. Perso je n'ai rien car j'ai configuré ma connexion manuellement dans W Perso je vois pas l'interet ....mon PC tourne à 100 à l'heure juste en le "préparant" bien; j'aime pas rajouter des trucs pas forcément indispensables....mais d'autres ont des avis différents...
  12. Clic droit sur poste de travail/gérer/services > clic droit sur chacun des services pour accéder aux options de démarrage et d'arrét. Euuhhhh... on installe l'OS d'abord et les prog aprés !
  13. Tu fais "exécuter":msconfig et dans l'onglet 'démarrage' tu décoches tout sauf l'antivirus, le pare-feu et éventuellement la connexion internet. Ton PC démarrera + vite ! Hello sixfrancs ! Eh ben non
  14. Re A ta place j'essayerai d'abord de bien "nettoyer",alléger et réparer ta version (en même temps tu progresseras dans ta connaissance informatique ) , et au final, si t'es pas satisfait du résultat, il sera toujours temps de passer à autre chose; mais je vois pas ce que XP pro va t'apporter de plus pour une utilisation 'standard'. Quant à Média-center c'est une version, comme son nom l'indique, trés orientée vers le multi-média. C'est à toi de voir selon tes besoins et ton envie de 'bricoler' un peu ton OS !
  15. Re Je disais ça juste pour t'éviter de dépenser du blé et d'enrichir Bilou
  16. Médicus 33

    consommation

    Hello Zonk ! Oui ! Bonne soirée
  17. Bonsoir,et bienvenue sur Zeb ! Nlite et son tutoriel ici sur Zeb Ca ce sont des versions illégales ! Pas de ça sur Zeb, voir la charte; de toutes maniéres c'est la meilleure maniére d'avoir des emm.... Tu peux parfaitement alléger ton XP home avec le tuto que je t'ai indiqué au dessus, inutile d'achetter quoique se soit de plus. Ensuite tu réduis les prog au démarrage et tu configures les services et ton OS devrait rouler comme une Ferrari. Configurer les services sur Speedweb Edit: Otes moi d'un doute : Ca veut dire quoi "une version" ? C'est un XP 'officiel' ou non ?
  18. Médicus 33

    consommation

    Salut,et bienvenue sur Zeb ! Ca dépend ...du matériel ! En gros quelques centaines de watts (200,300,400,..). Mais faut voir tes composants un par un et faire le total ...sans rien oublier. Ca peut varier beaucoup;l'écran n'est pas à négliger non plus et il se rajoutte à la conso totale.
  19. Médicus 33

    achat nouvel ordinateur.

    Bienvenue sur Zeb ! Effectivement c'est pas le bon forum .. Va voir sur Conseil matériel,achats et ventes. Tu auras plus de réponses.
  20. Bonjour stephanie75,bonjour Gof ! Danc le cas de 'la mémoire ne peut pas être read...' il est intéressant de lire Cette FAQ de coolman. sans oublier de cliquer sur les liens. Bon dimanche.
  21. Tu as surement raison.....sinon c'est trop gros ! Attendons sa réponse ! Bon dimanche D'où l'intérét de
  22. sixfrancs et Phengizy ! >>Phengizy :sans pb pour le cd SP2 . mais celà ne répond pas à la question J'attends la réponse Bon dimanche.
  23. C'était hier le 1° avril ! Tu veux le SP2 ou tout XP incluant le SP2 ??? Parce que dans le 2° cas tu manques pas d'air ! Si c'est que le SP2 sur CD > voir chez Crosoft ! Si c'est W que tu veux tu as du te tromper d'adresse ....
  24. Re Ben c'est évident non ? Tu poses la question pour savoir si tu peux faire du P2P toute la nuit,non ? Tu reviendras quand tu auras planté ton PC
  25. Hello sixfrancs Extralucide ou trés bien renseigné !!! Bon dimanche !
×
×
  • Créer...