Aller au contenu

Médicus 33

Membres
  • Compteur de contenus

    5 823
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Médicus 33

  1. Médicus 33

    imprimante psc 2400 series

    Re Certains prog demandent la désactivation de l'antivirus pour pouvoir s'installer sans pb; c'est peut-être le cas ici.Donc désactives ton AV le temps de l'instal.
  2. Médicus 33

    Corbeille!!

    Re C'est vrai que j'avais pas pensé à çà....chez moi il est installé en permanence depuis que je l'avais trouvé chez Sebsauvage (trés bon site par ailleurs !)
  3. Salut Appliquer la procédure et poster le résultat sur "analyse HJT/éradication malwares".
  4. Médicus 33

    Corbeille!!

    Hello Tout à fait d'accord avec pear ! Je vois pas pourquoi !
  5. Bravo horus !!! C'est la rançon de la gloire !! J'suis jaloux, j'l'ai pas eu môa
  6. Et j'ajouterai "Merci pour le retour" bien que désolé pour toi ! Bon WE !
  7. Médicus 33

    Disque dur 160 gigs ???

    Re Moi ? rien je dis ! Explications sur Le BIOS ,à lire pour commencer.Le flashage du BIOS n'est pas une opération anodine. Pour rebondir sur le 1° post l faut au moins le SP1,le SP2 encore mieux. Donc instale au moin le SP1 (indispensable sinon c'est pas la peine d'aller plus loin) et applique l'astuce si nécessaire,il y a de fortes chances que celà suffise. Sinon il faudra aller voir les spécifications de ta carte mêre si celà ne suffit pas à faire reconnaitre ton DD.
  8. Médicus 33

    Disque dur 160 gigs ???

    Bonjour Horus ! C'est parce qu'il aurait du continuer son 1° post ici
  9. Re Perso, et notament parce que j'ai pas l'utilité de ce genre de prog, je préfére m'abstenir; désolé !
  10. Hello horus ! J'ai bien rigolé !! Mais l'important est que tu ais résolu le pb et que ça marche ! Bravo et bon WE.
  11. Salut Grandson Le titre de la page "Catégorie Logiciels Espions" et le fait que ce sont tous des sharewares = 2 bonnes raisons pour les éviter Bonne nuit !
  12. Re Pourquoi suis-je tenté d'être d'accord avec toi ?
  13. Médicus 33

    Routeur ou Fire Wall ?

    Méchant ! ( ) Allez l'affaire est résolue à la satisfaction générale... Bon WE à toi !
  14. Salut Gof (Merci !) Ouaip ! J'ai pas réussi à trouver l'auteur de ce soft ; tu le connais ? Le site direct ? En l'absence de ces précisions perso je le prendrai pas ! Sauf si quelqu'un de confiance..... Bon WE !
  15. Médicus 33

    Routeur ou Fire Wall ?

    Bonsoir jazy50 Ca sera la fin de l'épisode ! Autant ton entétement précédent te rendait un peu "pitoyable", autant cette petite phrase te grandit ! "Errare humanum est,perseverare diabolicum" Des con....il nous arrive à tous d'en dire un jour ou l'autre,moi le premier,l'important est de s'en appercevoir et de le reconnaitre. C'est juste à ça que j'ai voulu t'amener par mes posts précédents. Pardon de t'avoir un peu "manipulé" pour te faire réagir ! Reste le bienvenu sur ce forum.Mais conseil d'ami:ne poster que si l'on sait ou si l'on demande bien sûr . Personnellement je passe plus de temps à lire les réponses des autres pour apprendre qu'à poster mes propres réponses (pas toujours forcément judicieuses d'ailleurs !) Sans rancune et bon WE !
  16. Salut horus ! P....t'as de ces questions ! Normalement et si le prog à désinstaler posséde un "uninstal" bien fait,cette désinstal 'normale' fera tout et bien en une seule opération...mais faut bien reconnaitre que c'est pas toujours le cas et qu'il reste des traces par ci par là...que nous éliminons tous ici par nos "nettoyages". Je crois quand-même que cette désinstal "normale" est à utiliser en priorité. Et mets toi à la place des utilisateurs "non-initiés" (pas péjoratif) ça reste quand-même plus accessible ! Bon WE
  17. Médicus 33

    Routeur ou Fire Wall ?

    Ouf ! Alambiqué...mais bon...faut pas perdre la face
  18. Médicus 33

    regseeker

    Tout à fait OK avec Odsen Lire avec intérét les "sujets similaires" en dessous de ce post. sixfrancs
  19. Bonsoir Peut-être serait-il intéressant de savoir si au moins d'autres lecteurs sont effectivement installés sur cet ordi
  20. Re NON ! ça veut justement dire qu'il est foutu sur le plan 'électro-mécanique' (axe,roulement ou moteur comme dit angélique). Contacter revendeur Toshiba pour achat...le ventilo c'est quand-même pas ce qu'il y a de plus cher...et de toute maniére c'est fondamental !
  21. Médicus 33

    Routeur ou Fire Wall ?

    Hello Nico C'est vrai qu'il faut être tolérant et accueillant avec les 'nouveaux'...mais voir des gars qui postent dans un sujet où la réponse a satisfait le "client" juste pour dire des 'con....' ça finit par foutre les boules !! Bon WE ! (Ca me le gachera pas )
  22. Médicus 33

    Routeur ou Fire Wall ?

    De mieux en mieux ces liens ! Et l'explication à mon interrogation ?????
  23. Médicus 33

    Routeur ou Fire Wall ?

    Merci beaucoup pour ces liens trés intéressants ...qui ne m'ont rien appris que je ne sache déjà....mais tout ça ne me donne pas l'explication à mon interrogation Mais je suis toujours prêt à apprendre, d'ailleurs je ne demande que ça
  24. Un marrant ce jazy ! Il donne à neofitos le lien sur Zeb
  25. Re Je vois vraiement pas le rapport !
×
×
  • Créer...