-
Compteur de contenus
5 823 -
Inscription
-
Dernière visite
Type de contenu
Profils
Forums
Blogs
Tout ce qui a été posté par Médicus 33
-
Ben bravo quand-même puisque tu as résolu le pb par toi-même
-
Ouaip...bizarre ! J'ai pas encore rencontré ça ! Tu as mis dans le titre MSN; ça veut dire que ces fichiers sont transférés par MSN ? Dans ce cas ça vaudrait le coup de voir ce qui se passe en te les faisant envoyer à une autre adresse. C'est peut-être l'AV intégré à MSN qui fait du zéle ??
-
Salut Question pas claire... "Bloque" ?? le chargement ? L'ouverture ? "SP2" ?? Le FW ? ben alors il fait son boulot... "fichiers médias" ?? de quoi s'agit-il exactement ? P2P ? Faudrait préciser un peu tout ça .
-
Tu vois son antivirus tourner à 99% toi ? Ce qui occupe son proc n'apparait pas dans son gestionnaire...et c'est ça qui est' inquiétant ' !
-
Ouaip...L'infection reste la 1° des hypothéses,Avast,Spybot et AdAware ne prouvent rien. Alors appliquer la procédure de désinfection et poster le rapport sur sécu me semble la premiére chose à faire. Bon travail !
-
Re quand tu as ouvert Everest,tu vas en haut sur "rapport",dans l'assistant tu mets sur "sélection personnalisée",dans "carte mêre" tu coches 'mémoire' et tu choisis 'texte brut' . Dans le rapport généré va à: -controleur mémoire -modules mémoire tu as toutes les caractéristiques. Ceci étant dit tu sais déjà avec çà que tu as de la SDRAM DDR2 ,mais c'est pas assez ! Faut aussi le nombre de slots et la capacité supportée.
-
Supprimer tous les fichiers dans dllcache ?
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de mmichel dans Optimisation, Trucs & Astuces
Bonsoir mmichel,bonsoir tesgaz Pour mémoire voir aussi cette discussion sur le sujet peu aprés la parution du post de tesgaz sur le nettoyage. -
C'est bien ! bon bricolage ! A noter que sur un de mes dd externes (Maxtor) ni l'"autorun" ni l'"ico" ne sont cachés; ??
-
Ca va finir en JRAD....alors je réponds pas ! A+
-
sur un ecran lcd on branche en dvi en vga ou bien les deux ??
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de mariolink dans Hardware
Salut D'accord avec woulzy Erreur de traduction ou d'imprimerie probablement ! -
Horus tu me fais rire !!! NB: j'ai édité mon post pour bien préciser ma position, et répondre à cotes du rhone par la même occasion,car il avait généralisé ma réponse sur un prog précis à l'ensemble des MAJ....ce qui n'était pas contenu dans ma réponse à lineve qui ne s'appliqait qu'à CCleaner...... Bonne journée. lineve
-
Bonjour lineve 26,bonjour à tous Autant pour les MAJ de CCleaner je reste sur ma position "tu peux y aller tranquilement par dessus", autant pour ZA je suis tout à fait d'accord avec les autres collégues; ZA est parfois "capricieux" ces derniers mois et il vaut mieux une bonne déinstal et un bon nettoyage avant de le réinstaler proprement. Petite remarque amicale à tous : ce post a pour titre "CCleaner"....il est peut-être dommage que la présente discussion soit maintenant sur ZA....ça facilite pas les recherches pour ceux qui n'ont pas suivi... >>> cotes du rhone : celà répond-il à tes interrogations ? Je n'ai parlé de "mettre par dessus" que parce que la question était sur CCleaner,que j'ai une longue expérience de ce prog, et que jamais celà n'a posé de pb avec lui. Par contre,le plus souvent et pour la majorité des prog (et notament pour ZA),je procéde moi aussi comme les copains par désinsal-nettoyage-réinstal. Donc en résumé, et pour être totalement clair,ma réponse précise ne s'appliquait qu'à la question précise de lineve sur CCleaner. J'ai donc rien modifié du tout ! Je change pas d'avis aussi souvent et aussi facilement ! Mais tu as extrapolé ma réponse....et ça peut être dangereux en informatique
-
Bonjour et bienvenue sur Zeb ! iexplore n'est pas un virus mais ton navigateur Internet Explorer. Cependant les symptômes que tu décris peuvent correspondre à une infection; tu devrais donc appliquer cette procédure et poster le rapport obtenu sur le forum "analyses HJT/éradication malwares". Bon travail !
-
Bonjour Télécharge la derniére édition gratuite d'Everest qui te permettra d'extraire tous les renseignements que tu veux sur ton PC, notament la mémoire déjà installée, le maxi supporté et le nombre de slots.
-
Erreur de script avec internet explorer
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de adieppe76 dans Hardware
Salut Tu peux essayer de voir l'excellente FAQ OE -
Console de récupération
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de yvon dans Optimisation, Trucs & Astuces
Re Mais pas du tout ! C'était juste pour que tu saches que la question (fréquente) de yvon ne trouve pas sa réponse dans ce tuto et que donc tu ne l'utilises pas comme réponse si un jour tu retrouves cette question par un membre . Bonne soirée -
Console de récupération
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de yvon dans Optimisation, Trucs & Astuces
Salut Clic droit sur poste de travail/propriétés/avancé/démarrage et récupération/paramétres >tu mets le nombre de secondes que tu veux (moi j'ai mis 5,tesgaz qui est vif conseille 3 ) Bonne soirée. NB: le tuto que tu cites (trés bien fait) ne répond pas au pb de yvon. -
Console de récupération
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de yvon dans Optimisation, Trucs & Astuces
Bonsoir Cette question et sa résolution sont documentées chez Crosoft -
Bonsoir L'installation demandant de partitionner le dd,il faut faire une bonne défrag avant et il est plus prudent de sauvegarder ses données importantes; prévoir en général mini 2Go pour la nouvelle partition. Sinon il n'y a pas de probléme particulier.
-
Ouaip...c'est à peu prés ça ,76 lectures et pas une réponse,alors je t'en mets une pour t'encourager ! Non, plus sérieusement,il y a quand-même quelques trucs "pas clairs" sur ce log; je pense que tu devrais le mettre sur le forum "sécu" au moins pour le principe.
-
Bonjour Essaye avec la méthode symantec qui est en fait une méthode W... Pile/poil 17h31 jibi !
-
Diaporama Photo en écran de Veille sous Windows XP
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de Nounours69H dans Optimisation, Trucs & Astuces
Re Horus ! Non,non !! Je suis ni ton pêre, ni ton maître, ni ton supérieur,ni le modérateur de service,alors tu n'as pas à t'excuser...ça me géne ! Je t'ais fait cette petite remarque seulement car je crois, à te lire souvent,que tu es parfaitement capable de donner des renseignements beaucoup plus élaborés que des liens,d'ailleurs les preuves en sont nombreuses et j'en profite aussi car on a tous à apprendre tous les jours. Tiens j'en suis presque à regretter d'avoir posté la-dite remarque... Amicalement -
Re Tout à fait d'accord avec canard66 ( ) est ce qui est responsable de la transmission sans fil. Si le "reset" aux paramétres d'usine ne donne rien il faut contacter le SAV pour changement.
-
Téléchargements sur comptes utilisateurs
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de Phil5645 dans Optimisation, Trucs & Astuces
Tout à fait d'accord sam ! Ce DAP est une belle "Salo....." Bonne journée. -
Sons Wav pour Windows XP
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de tite marmotte dans Optimisation, Trucs & Astuces
Bonjour Panneau de config/son et périph audio/onglet son > mettre en surbrillance l'évennement dont on veut modifier le son.
