Aller au contenu

Médicus 33

Membres
  • Compteur de contenus

    5 823
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Médicus 33

  1. Salut A priori tu as du brancher ton modem en USB, tu dois avoir d'autres matos, branchés aussi en USB, qui consomment une bonne partie de la bande passante et ce message te le signale. Solution : branche toi en éthernet ou en wifi.
  2. Salut A ce prix là tu as l'embarras du choix; tu peux trouver du matos correct de marques connues (Canon, HP,Brother,...) à moins que ça. C'est pas cher à l'achat, la différence se fait à long terme sur le prix des encres...c'est ça qu'il faut regarder. Personnellement j'ai toute satisfaction du sérieux de pixmania mais il y en a bien d'autres.
  3. Salut Que veux tu qu'on comprenne -Quel jeu ? -Quelle config ? -Quel plantage ? -Quel message d'erreur ? Si tu veux que quelqu'un t'aide il faut donner de vrais éléments.... Grilled ! Hello GURU ! Edit 2 : 2 fois grilled ! Re hello
  4. Médicus 33

    Probléme ! mais le quel ?!

    Re Sur le panneau principal d'HJT tu cliques sur "faire un scan et sauvegarder le log" et postes le rapport obtenu sur le forum sécurité Tu ne fais rien d'autre sans qu'on te le dise !
  5. Re 1/Il y a des trucs "bizarres" dans ton log (= que je connais pas ) 2/La procédure de désinfection te demande de poster ce log HJT dans Analyse rapports HJT/Eradication malwares où sont les spécialistes de ce prog, pas ici !
  6. Médicus 33

    Problèmes avec Java

    Rebonsoir Didier_ 57 Je viens de relire depuis le début...et je t'avoue que je vois pas ! Si tu as bien installé Firefox, Si ton IE est en bon état (au besoin le réparer avec Power IE 6), Si Java de Sun est installé correctement, ..et que ça plante toujours >>c'est qu'il y a un autre probléme ! Peut-être chercher un malware ? Procédure de nettoyage Voir aussi, par rapport au moment où est apparu le pb, quelles sont les manip,interventions,instal ou désinstal,surf "à risque",nettoyage,etc....qui auraient pu planter quelque chose .
  7. Ouaip...alors une analyse sécu pour en avoir le coeur net.... >>>pour fredthenovice procédure de nettoyage d'un PC infecté
  8. Salut Et bienvenue sur Zeb Tu donnes pas la réf exacte de ta batterie........ Ceci étant dit en 2 mns sur Google avec "batteries portables" j'ai trouvé des dizaines de références pour ECS
  9. Hello KewlCatt C'est en tous cas mon cas (pour W) puisque j'ai un Kodak DX7630 (achetté il y a 18 mois environ) et que WXPproSP2 l'a reconnu et me le fait fonctionner sans aucun pb sans avoir installé leur logiciel 'Easyshare' que j'ai trouvé beaucoup trop gros et inutile.. Sinon je me serais pas permis de le lui dire
  10. Salut Si tu avais cherché un peu... La réponse sur optimisation Mais ça a déjà été répété mille fois
  11. Bonjour 1/S'il te plait PETIT GIBUS évite les majuscules, sur un forum ça correspond à hurler ! 2/C'est typiquement la question qu'on doit résoudre en cherchant un peu. De toutes maniéres n'a aucun sens......3/Il y a déjà des centaines de posts sur Zeb sur des sujets pareils, qui finissent en Troll à 99% Bonne journée Zonk !
  12. Et en plus c'est parfaitement contestable comme affirmation
  13. Oh ! pas de panique ! Tout le monde est bénévole ici et J.Burton a aussi le droit de manger ,non ? Alors t'attends patiemment la réponse, ton PC va pas se barrer tout seul !
  14. Bon courage ! EDIT: j'ai eu le temps depuis ce matin de faire une recherche sur net offers. Essaye simplement sur Google, c'est édifiant ! Ton systéme est donc bel et bien infecté; il y a d'ailleurs des procédures de désinfection trouvées sur comment ça marche. Donc je reconfirme >> faut désinfecter ton systéme avec la procédure prévue.
  15. Médicus 33

    Probléme ! mais le quel ?!

    Salut Va lire HJT sur Zeb Tu le télécharge et tu l'appliques.
  16. Re As- tu au minimum cliqué sur le lien ??? car c'est un lien ! et ensuite tu le suis pas à pas !!!!
  17. Tu plaisantes ? La réponse est là:
  18. Re Ca suffit absolument pas à prouver que t'as pas un malware....mais tu fais ce que tu veux
  19. Salut Commence par la procédure de désinfection Ensuite on t'indiquera comment te protéger.
  20. Médicus 33

    [Antivirus]le meilleur

    Eh ça y est c'est parti droopy57, un rappel d'une des déf du troll (la mienne) ARRETEZ avec vos moi j'ai çà et je suis content ! Hello Gof ! Je suis pas modo mais c'est vrai que cà devient 'ch...' tous ces posts inutiles..... Edit 2 :Hello sixfrancs ! Y en a qui savent pas lire....
  21. Salut Réponse Plus à jour ? Plus complet ?
  22. Salut Ce qui est curieux c'est que XP SP2 n'a normalement besoin d'aucun logiciel supplémentaire pour 'reconnaitre' un APN (dés la mise sous tension il doit proposer plusieurs options ne dépendant que de W comme transférer les photos,les voir, les mettre en diaporamas,etc...) D'ailleurs Ca veut dire que ça marchait avant, non ? Voir si u as bien fait les MAJ de W aprés la réinstal.... Essayer de lui indiquer le chemin C:Windows\inf quand il demande les pilotes....
  23. Médicus 33

    bios

    Salut Pour entrer dans le BIOS c'est généralement F2 au démarrage . Là tout va dépendre de ton constructeur! Certains n'autorisent qu'une entrée "basique" dans le BIOS pour éviter à l'utilisateur de faire des "con......";et dans ce cas je crois qu'il est quasi-impossible de contourner,en tous cas pour moi !
  24. Salut Tu les lis avec quel prog ? Essaye d'abord de changer de lecteur.. Article Zeb sur la lecture des vidéos
  25. Hello sam ! Ou alors il va même pas lire les réponses aux questions qu'il pose.....
×
×
  • Créer...