Aller au contenu

Médicus 33

Membres
  • Compteur de contenus

    5 823
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Médicus 33

  1. Salut Afficher les dossiers cachés puis Documents and settings/Applications data/Mozilla/Firefox/Profiles/28infg9.....>bookmarks et voilà
  2. Médicus 33

    trillian

    Re Tu aurais pu continuer dans ce post....où tu n'avais pas tout dit .... Et où je t'avais déjà dit:
  3. Hello à tous ! Parfaitement,totalement et intégralement d'accord ! On est assez grands pour savoir où on en est sans çà ! Bon WE.
  4. Re Est ce que tu effectues l'instal avec des droits d'administrateur ?
  5. Re Bizarre... Au milieu du téléchargement ou de l'installation ?? Es tu sous XP ? Car Power IE 6 nécessite Windows Installer pous s'installer et tu ne l'as pas forcément avec un autre OS; si c'est le cas tu peux télécharger W installer directement sur leur site. Tu peux retélécharger IE 6. Téléchargement Microsoft.
  6. Re C'est trés douloureux, c'est une 'urgence', et c'est pas si facile que ça à traiter !!! NB:totalement hors-sujet
  7. Re Vu. A priori comme dit tesgaz ça peut être un boooo virus. Il faut donc que tu appliques la procédure de nettoyage et que tu postes le rapport obtenu sur le forum "Analyses HJT/éradication malwares". C'est pas difficile en suivant pas à pas. Imprime la car tu n'auras plus accés au net en mode sans échec.
  8. Ca veut dire tu le désactives si l'instal du nouveau FW ne le fait pas automatiquement. C'est pas une erreur
  9. Ouaip J'ai vu sur Google que d'autres ont des pbs avec ce truc Mais je dois m'absenter pour un moment Dis en quoi tu peux pas supprimer. Qu'as tu déjà fait ? Je reviens dans 2 H si quelqu'un prend pas le relai. Hello tegaz ! Plus vif !
  10. Hello Pardon mais j'ai envie de dire une "con....." Normal que tu ais pris un tel pseudo (pour ceux qui > voir "priapisme" dans le dictionnaire)
  11. Salut As tu essayé par Clic droit barre des tâches/Propriétés/menu démarrer/personnaliser/avancé > là tu accédes à tous les réglages. Nico ! Just grilled
  12. Re Evite l'écriture SMS c'est trés pénible à lire.... Si ton IE "déc...." c'est normal que MSN "déc..." aussi, MSN passe par IE. Utilise la réparation d'IE que je t'ai indiquée. Au besoin n'oublie pas aussi le lien pour l'analyse sécu si tu n'arrives pas à réparer.
  13. Salut Et bienvenue sur Zeb Si tu disais au moins quelle est cette application......
  14. De ton ordi !!
  15. Elle explique rien mais elle prohibe d'aider pour çà: Et si on est là on doit s'y conformer....
  16. Re Télécharge Firefox et essaye avec. Si c'est OK c'est ton IE qui déc.....et il faudra envisager de le réparer avec Power IE 6 voire faire une analyse sécurité sur le forum du même nom.
  17. Médicus 33

    probleme internet axplorer

    Salut Un bon outil pour réparer IE Power IE 6
  18. Re Et bientôt tu n'auras plus de PC Va lire cet article de tesgaz !
  19. Médicus 33

    mon pc ne s'allume plus

    Re il y a un mois il n'y a pas le bip du démarage du bios. Hypothése : la pile du BIOS est morte ??
  20. RE Essaye de virer toutes les quarantaines de ces prog (si tu n'en a plus besoin !)
  21. Salut Quel navigateur tu utilises ? Firefox,IE,un autre? Quel qu'il soit essaye d'abord avec un autre.
  22. Médicus 33

    mon pc ne s'allume plus

    Re Hypothése : la pile du BIOS est morte ??
  23. Tout à fait d'accord ! Hyper simple à utiliser, et redoutablement efficace pour les pointilleux, puisqu'on peut augmenter à volonté le nombre de "passes" d'écriture aléatoire...même les "sorciers de la police" risquent de s'y "emm....." Et comme c'est un prog que la plupart des utilisateurs 'avertis' ont déjà sur leur machine....
  24. Médicus 33

    Problème Ajout de matériel

    Salut Je crains qu'il y ait un pb....... En bref, et selon La charte du forum, je ne suis pas certain que l'on puisse t'aider....J'attends d'autres avis !
  25. Médicus 33

    Durée utilisation portable

    LOL !! Ca va beaucoup plus loin que çà (économie de consom,gestion de la charge,paramétres de mise en veille,......)
×
×
  • Créer...