Tout à fait d'accord ! Hyper simple à utiliser, et redoutablement efficace pour les pointilleux, puisqu'on peut augmenter à volonté le nombre de "passes" d'écriture aléatoire...même les "sorciers de la police" risquent de s'y "emm....."
Et comme c'est un prog que la plupart des utilisateurs 'avertis' ont déjà sur leur machine....