Aller au contenu

Médicus 33

Membres
  • Compteur de contenus

    5 823
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Médicus 33

  1. Médicus 33

    ecran bleu wind xp home !

    RE Ca c'est sûr que 2 AV simultanés peuvent provoquer des dysfonctionnements !>>en désinstaller un d'urgence !
  2. Salut Clic droit sur poste de travail> gérer/outils systéme >>gestionnaire de périphériques! NB:Edite ton post pour mettre "résolu" dans le titre
  3. Médicus 33

    ecran bleu wind xp home !

    Bonjour Pour les écrans bleus > Article de coolman Sinon essaye de démarrer sur le CD
  4. non ! de copier/ coller Je viens de rectifier Bon dimanche ! T'excuse pas ! Tu avais raison ! J'ai rectifié en même temps !
  5. RE Oui et alors,j'ai juste dit
  6. Re Tu retournes à ton 1° message et tu fais "éditer" pour le titre et tu y mets "résolu"
  7. Salut Pourquoi rajouter ?? Ca doit apparaitre tout à fait normalement comme possibilité à partir du moment où ta clef est branchée et reconnue
  8. Salut pitcat Ca c'est faux ! Sur le panneau principal il suffit de mettre en surbrillance le disque que tu veux pas scanner et de le supprimer ! Mais je redis mon message ci-dessus attendre qu'ils aient corrigé les pbs actuels !
  9. Salut à tous Normalement Acer fournit 2-3 CD avec possibilité de réinstal leur XP OEM...il faudra ensuite faire des 'tonnes' de MAJ ....(en général y a aussi un CD de Morton ) Sinon la réinstallation est prévue à partir du DD (souvent ils l'ont mise sur "D"). Comme dit neos il faut voir le manuel de ton PC,ça doit y être indiqué.
  10. Médicus 33

    Problème message d'erreur

    Re Oui passer plusieurs nettoyeurs (Easycleaner sans la fonction doublons,CCleaner,Regseeker,JV16PT,....) Et faire une recherche manuelle de tous les restes pour les virer, au besoin en mode sans échec.
  11. Bonjour à tous Oui et si ça se trouve sans le faire exprés,au cours d'une des MAJ Windows,comme beaucoup d'autres personnes ! Si pas d'utilité à désinstaller par ajout/supp des prog,ça y figure.
  12. Hello ! Ca c'est idéal car en plus ça permet de faire beaucoup d'autres modif de maniére trés simple et de revenir en arriére tout aussi facilement .Idéal pour ceux qui ne veulent pas trop "tripatouiller" !! Bon dimanche à tous
  13. Bonjour à tous Attention A2 semble avoir perdu la tête ces derniers jours; il est urgent d'attendre qu'ils retrouvent leur sérieux et corrigent les pbs. Allez lire ici
  14. Médicus 33

    Spy Emergency

    Salut Il est "douteux" car soupçonné de faux positifs. Si douteux > préférable de pas utiliser. Faire confiance aux prog répertoriés comme sûrs par tous les spécialistes sécu.
  15. Salut Sam2933 a bien raison.. Ce centre de sécu ne sert qu'à bouffer quelques petites ressources supplémentaires On est quand-même assez grands pour savoir si on a un AV et un FW à jour non ?
  16. Salut Pour moi ça continue
  17. Salut à tous Un vrai troll pour rien (pléonasme) La seule chose qui compte c'est que la longueur soit la plus courte possible et les contacts en bon état.
  18. Médicus 33

    [IE]Favoris IE

    Bonsoir à tous Tous les experts en sécurité recommandent quand-même d'abandonner IE pour un autre navigateur........
  19. Médicus 33

    ecran de veille xp

    Salut Si tu as lu la charte,on t'y demande un minimum d'effort pour écrire en français compréhensible (quelques points ou virgules aident bien à la compréhension d'un texte...) Par ailleurs ??? tu demandes quoi ou tu réponds à quoi ? La seule réponse Nico l'a donnée=pas d'aide sur les cracks !
  20. Salut Essaye en mode sans échec. Démarrer en mode sans échec
  21. Bonsoir pat 91, hello sixfrancs ! Tout à fait d'accord Par contre on peut virer tous les "uninstal" de ces correctifs aprés quelques jours..(et ça finit par prendre de la place !) Bonne soirée à tous.
  22. Bonjour Surfinette,bonjour pear C'est peut-être un peu dommage de réinstaller avant d'avoir lue et exploitée cette page de coolman
  23. D'ac avec Nico (hello !) Les lenteurs des MAJ,ça le fait à chaque nouvelle version et puis ça s'arrange...
  24. Médicus 33

    nero vision express

    Re C'est un peu plus clair ! Néro permet d'acquérir directement: -en DV (trés gros fichiers) -en mpeg2 (DVD) -en mpeg4 (meilleure qualité poir des fichiers guére plus gros qu'en mpeg2) Mais uniquement des fichiers numériques,du moins je crois bien ! Ta carte elle te fait la transformation analogique/numérique probablement en fichiers DV vu leurs tailles. Je pense pas qu'il soit possible de faire fonctionner en même temps ta carte donnant du DV et Néro récupérant ce DV pour le convertir en mpeg. Il reste la possibilité de faire d'abord l'acquisition en DV et de convertir en mpeg ensuite Bon travail ! >>Merci jean_Moi ! j'avais pas pensé au "saucissonnage" du téléchargement !
  25. Re Il doit falloir réinstaller le logiciel de la carte d'acquisition qui n'a pas du être remis lors du changement de disque...
×
×
  • Créer...