Re
1/Moi j"aime les blondes et j'en connais des pas bêtes du tout !
2/C'est sûr que pour moi et j'en suis certain pour toi c'est pas un gros obstacle, mais je peux t'assurer que c'en est un pour plus de 95% des utilisateurs de PC, si ce n'est plus !
3/Sur tous mes PC j'ai des mots de passe,mais bien sûr associés à des restrictions empéchant le démarrage par des voies "extérieures" (j'en dis pas plus, c'est trés bien expliqué sur Speedweb!)
Bonne nuit !