Aller au contenu

Médicus 33

Membres
  • Compteur de contenus

    5 823
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Médicus 33

  1. Tu crois pas si bien dire....va lire celui-là et encore mieux ! Signé le petit cafteur. J'assume...
  2. Bonsoir et merci... Mais c'est celle du 14/02 annoncée dans le post 4 ci-dessus ! Pas grave..
  3. Re kito Deux mots pour dire qu'à titre personnel j'ai décidé de ne plus répondre à tes posts. On essaye de t'aider (je pense que ma 1° réponse dans ce post se voulait claire,détaillée,simple,...en bref "honnéte") et toi tu te "fo..de la gu.." des gens qui essayent de t'aider.. D'autre part et toujours selon mes conceptions,aider c'est aussi accompagner autrui dans la connaissance, c'est à dire encourager cette personne à progresser , à rechercher, à apprendre....et ne pas tout attendre des autres. Je ne sais plus quel membre,en réponse à un de tes nombreux posts sur plusieurs forums de Zeb, a parlé "d'assisté", je pense qu'il n'avait pas tout à fait tort; quand on se conduit en "assisté" on ne critique pas ceux qui vous assistent... Si tu es trop "fainéant(e)" pour cliquer sur un lien au demeurant excellent (sur Software) tu n'as pas à engueuler ceux qui t'ont fourni cette information. Enfin tu as réussi à "fo...le bor..." entre des gens,modérateur et membres, que j'apprécie beaucoup et dont je connais les compétences pour lire leurs posts et apprendre d'eux tous les jours (car je suis conscient que l'univers de mes incompétences est trés supérieur au petit monde de mes compétences),et ça je n'aime pas du tout. Comme a dit horus agressor quelque part j'ai moi aussi parfois des "mouvements d'humeur" (qui m'ont conduit 2-3 fois à éditer des posts que j'ai jugé aprés coup un peu 'excessifs' ou 'durs'...aprés tout on a tous notre problématique personnelle qui fait qu'on ne réagit tout le temps de la maniére la plus appropriée..), mais , en ce qui te concerne, la persistance dans l'erreur =errare humanum est,perseverare diabolicum". Sur Zeb il y a des dizaines de personnes qui apportent leur aide bénévolement, si tu n'es pas content(e) de leur participation personne ne t'empéche d'aller voir ailleurs.... Je finis par me demander si certaines fois il ne vaudrat pas mieux s'abstenir d'aider certains. C'était le billet d'humeur de Médicus33. PS: je serais pas vexé si un modo quelqu'il soit déplace ça dans JRAD,j'ai plutôt de l'estime pour eux donc je respecte leurs décisions. De toutes maniéres je continuerai à dire ce que je pense, mais toujours en restant correct. PS2: pour ceux qui liraient ici par hasard et qui ne comprendraient pas, allez donc faire une recherche "tous les messages de ce membre"...vous n'aurez pas besoin de plus d'explications.
  4. Bonsoir J'ai vu ton post sur sécu,un virus d'éliminé. Attendons le verdict des spécialistes mais la cause ne semble pas être là. Par contre m'interroge . Peux tu dire à quoi ça correspond ?
  5. Médicus 33

    JAVASCRIPT

    Arf ! Autant pour moi...y a tellement de temps que j'utilise plus IE ... Ca se trouve dans "outils/options internet/sécurité/personnaliser le niveau", y a toutes les possibilités de réglage ActiveX et scripts.
  6. Médicus 33

    JAVASCRIPT

    Salut Tu lances IE,puis "outils/options internet/avancé >tu coches la case Java de Sun" Tu peux avantageusement remplacer IE par Firefox avec l'extension Noscript qui te permet de gérer Java au 'coup par coup'; voir Sécuriser un peu plus Firefox par mégataupe.
  7. Vu, lu et intégré ! Merci !
  8. Médicus 33

    Java

    Bravo @+
  9. Salut Ca c'est trés,trés, trés mauvais ! Fais une recherche sur Zeb avec cette entrée et tu devrais trouver plusieurs posts sur le sujet....le plus souvent c'est quasi-désespéré ! Tiens voilà un post où greywolf donne une solution. Je peux pas te dire si elle marche car il n'y a pas eu de retour. A essayer. EDIT 2:pour tempérer un peu mon pessimisme ! J'ai été relire et je t'ai trouvé un post assez complet où le gars s'en est sorti A Voir !!
  10. Bonsoir Tu peux essayer de rehercher sur la FAQ Néro, sur laquelle tu as aussi le lien pour le forum Néro.
  11. Salut Pare-feu en fonction,antivirus à jour et surtout pas n'importe quel site !!! Tu chopperas pas une cochonnerie sur Zeb (au moins je le crois ) ou autres sites de confiance...A toi de ne pas surfer n'importe où.....
  12. Salut ami québecois Effectivement impressionnant !!!!!!!!!!!!! Et je sais pas d'où ça vient ! Mais je pense que ça doit pouvoir être parfaitement négligé car mes PC tournent comme des Ferraris et sans le moindre pb . Si tu trouves quelqu'un qui peut expliquer ça, reviens ! A +.
  13. Médicus 33

    un OS de trops!!!!!

    Bravo !! Peux tu mettre "résolu" en 'éditant' le titre de ton post ? C'est utile !
  14. Ca se veut drôle
  15. Médicus 33

    un OS de trops!!!!!

    Re En surbrillance et virer ! Oups !! Simple effacement pardon ! Répondu trop vite ! Et quelques pompes aussi pour moi
  16. Médicus 33

    un OS de trops!!!!!

    Hello je reviens ! Je suis d'accord avec ça !
  17. Médicus 33

    un OS de trops!!!!!

    Hello Nico ! Supervif ce soir
  18. Médicus 33

    un OS de trops!!!!!

    Salut Va voir ton fichier "boot.ini" Démarrer/exécuter:msconfig >onglet 'boot.ini' et tu supprimes la ligne de cet OS qui n'existe pas ou plutôt qui n'existe plus. Mais attention à supprimer la bonne ligne Voilà à quoi ressemble le fichier boot.ini original de mon XP pro
  19. Médicus 33

    Prob avec les fichier .exe

    Salut Ca évoque pour moi en premier abord une infection ! Tu devrais appliquer la procédure de nettoyage et poster sur le forum sécu pour en avoir le coeur net .
  20. Médicus 33

    Java

    Salut La version actuelle de Java est la 1.5.0_06. Site de Java Tu peux désinstaller la version la plus ancienne . Java de Microsoft > à banir . Utiliser la machie Java de Sun (celle que tu as). Tu pourrais aussi fort utilement utiliser Firefox avec Java de Sun, avec l'extension Noscript qui permer de bien "contrôler" les sites que tu autorises à exécuter des scripts Java. Sécuriser Firefox par Mégataupe avec tous les liens nécessaires. Hello gazobumeu !
  21. Non seulement tu réponds pas à la question....et en plus t'es même pas drôle
  22. Merci Mais j'ai pas encore le lien direct pour la version française. Tu l'as trouvée ? Sur la page Xp antispy en français ils annoncent la 3.95-2 mais, pour l'instant, c'est la 3.95-1 qu'ils t'envoient !! Vérifié à 20 h 40 : c'est toujours la "1" qu'ils t'envoient malgré l'affichage "2"..... Edition du 22 février 18 H:le lien français est revenu à la 3.95-1 ! C'est donc que la "2" n'est pas encore dispo dans notre langue.
  23. Médicus 33

    Windows ne suprime pas.

    Salut Bon d'abord tu devrais lire la charte du forum qui prohibe le P2P. Ensuite pour tes 2 fichiers ,essaye de les supprimer en mode sans échec. Ensuite au moindre doute ne pas hésiter a faire une analyse sécurité ici. Et désinstalle emule sinon on ne pourra pas continuer à t'aider Zonk
  24. Re C'est marqué quand c'est fini, avec le résultat du scan affiché. C'est justement dans ces moments là qu'on attrape des cochonneries.....
  25. Bonjour Y a pas une contradiction là ?
×
×
  • Créer...