Aller au contenu

Médicus 33

Membres
  • Compteur de contenus

    5 823
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Médicus 33

  1. Salut Panneau de config/comptes d'utilisateurs/modifier la maniére dont les utilisateurs ouvrent ou ferment une session >> désactiver la case "utiliser l'écran d'accueil"
  2. Médicus 33

    ecran bleu wind xp home !

    Avec plaisir et quand tu veux Mais surtout fonce dés demain chez ton vendeur !
  3. Salut Essaye de voir sur l'excellente FAQ OE
  4. Médicus 33

    ecran reste figé

    Re Température ? Panne matérielle? Vérifier la RAM ?
  5. Médicus 33

    ecran bleu wind xp home !

    Re Eh bééé dis donc ! Ca peut vouloir dire que le DD est cuit ! Donc faire ce qui est indiqué dans le message ou essayer de mettre un autre disque dur ! Mais je crains un peu pour ton DD.....
  6. Bonsoir à tous ! Dernier message pour moi sur ce sujet...car je sens trés fort le troll se pointer J'en reste sur les conseils de nos amis Burton,Ingals,Sacles,Stonangel,......et tous les conseillers en sécu (Sacles dans un post ci-dessus). Salut à tous Je rapelle qu'il s'agissait d'aider veuvenoire et pas de recommencer une vaine discussion entre "nous"
  7. Médicus 33

    ecran reste figé

    Salut Est ce que ça arrive quand tu utilises des applications un peu "gourmandes" ou n'importe quand ??
  8. Médicus 33

    ecran bleu wind xp home !

    Re Ben je connais pas ton BIOS mais tu doit avoir un truc comme "boot options",actuellement réglé probablement pour "boot order"sur "hard drive" en tête, et tu dois le mettre sur CD Rom/DVD Rom en 1°. Là au prochain démarrage l'ordi essayera de booter sur le CD.
  9. Médicus 33

    Problème message d'erreur

  10. Médicus 33

    Problème message d'erreur

    Oh Gof C'était un exemple ! Je crois pas que Alcohol ait rapport avec Symantec !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  11. Médicus 33

    Incredimail

    Salut Va demander à Pierre Pinard ce qu'il pense d'Incredimail Tiens la page pour pas chercher Et une discussion sur Zeb
  12. Médicus 33

    ecran bleu wind xp home !

    Re Alors dans le BIOS tu régles le boot sur le CD et....l'idéal serait le CD 'perdu' !! mais à essayer avec un autre s'il est introuvable...ça ne coute rien
  13. Médicus 33

    Problème message d'erreur

    Re Pour aller dans le même sens que mes petits camarades je te rapelle
  14. Salut snooper Sais tu que le FW Windows ne fonctionne qu'en entrée et donc qu'il laisse sortir tout ce qu'on veut de ta machine ? ....et ça les tests te le disent pas ! Mais tu fais ce que tu veux
  15. Médicus 33

    Problème message d'erreur

    Re Ne connaissant pas Alcohol...je peux pas t'en dire plus...! Si tu as des droits normaux sur ta machine ,je vois pas . Il doit y avoir autre chose qui coince Fais une recherche avec Google sur Alcohol ?
  16. Salut Ah bon !!!!!!!!!!!! N'importe quoi.......
  17. Médicus 33

    ecran bleu wind xp home !

    Re Puisque c'est un portable, débranche le et enléve la batterie quelques minutes....ça coute rien.. Essaye ensuite de redémarrer et tape F2 au démarrage pour voir si tu peux rentrer...mais s'il démarre pas sur le DD et que le CD est perdu >>>??? Peut-être se faire préter un CD d'XP par une connaissance pour booter dessus et pouvoir réparer ou formater...mais à condition que ce soit pas un PC avec XP OEM et signature sur le disque empéchant une instal autre... Là ça serait plutôt un gros souci...
  18. Et j'en sais rien !!!!
  19. Salut !!!!!!!!!!!!!! Tu peux toujours essayer d'enlever la pile du BIOS et de la remettre quelques minutes aprés, puis de réessayer de booter sur le CD...mais sinon NB: débranche le PC avant de tripatouiller dedans !!!! (la mise hors tension ne peut pas lui faire de mal... )
  20. Rebonjour ! Y a pas de question "à la c...", mais des réponses ....parfois oui Sans conteste pour ce genre de boulot=clef USB. Bon dimanche.
  21. Médicus 33

    Problème message d'erreur

    Re Pb de droits des comptes ? Tu n'as pas les droits d'administrateur sur le compte en cours ? Lire chez tesgaz
  22. BRAVO Désinstaller Norton proprement ! N'oublie pas ensuite d'avoir un FW et un AV !!!
  23. Quand tu as cliqué sur "scanner"il t'affiche un panneau avec les différents disques à scanner;et en bas il y a deux boutons avec "ajouter" ou "supprimer" "le répertoire". Tu peux donc bien choisir L'antidote ? Quitter son écran pedant quelques heures
  24. Re Là ....je connais pas les Packard Bell...donc je peux pas te dire ! Mais normalement les CD livrés permettent de réinstaller la version XP OEM de ta machine; reste à faire ensuite les remises à jour "à la tonne",notament les Services Pack si tes CD sont un peu anciens..
×
×
  • Créer...