-
Compteur de contenus
5 823 -
Inscription
-
Dernière visite
Type de contenu
Profils
Forums
Blogs
Tout ce qui a été posté par Médicus 33
-
De rien et bonne instal
-
Il n'y a qu'à voir la répartition des "emm...." sur les 2 systémes. Actuellement 99%(?) des malwares concernent W (mais certes c'est aussi et de loin l'OS le plus utilisé !)
-
Hello fadb Je me garderais bien de donner une réponse (pourtant à peu prés évidente) mais je sens qu'on risque de partir pour un de ces trolls Rappel Bonne soirée ! Linux=gratuit,évolutif,plus sûr,ne fragmentant pas,etc,etc,etc,......
-
Bonsoir à tous De la lecture pour ceux qui connaissent pas les hoax Mais il n'y en a pas sur Zeb
-
désinstaller tout les soft de windows(presque)
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de pat_015 dans Optimisation, Trucs & Astuces
Salut De toutes maniéres un DD aussi rempli c'est pas bon (défrag impossible,etc..) En un faire un gros nettoyage "fichiers inutiles" avec Easycleaner,CCleaner,Diskcleaner. En deux virer les prog non utilisés s'il y en a. En trois désinstal des composants W inutiles :clic droit sur le disque/propriétes/général/nettoyage de disque/autres options/désinstaler les composants W non utilisés. Tu peux aussi virer tous les points de restauration à l'exception du dernier. On peut aller plus loin mais faudrait surtout avoir un disque plus gros ! Trop rempli c'est jamais bon . -
[Résolu] Peut-on griller un Processeur ? Oui, mais !
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de josh99 dans Hardware
Salut Félicitations pour ton post car au moins toi tu donnes les éléments du pb Congratulations aux deux collégues dont je partage totalement l'avis Condoléances pour ton proc car il est vraisemblablement décédé (une chance sur mille>essaye sur un autre PC...) -
Salut fredthenovice Hormis les bons conseils des collégues ci-dessus (notament la "normalité" de l'OS ) notre maitre tesgaz a fait un excellent article sur l'installation sécurisée de Windows qui répondra à toutes tes questions. Quant aux prog de sécurité il en faut certes mais faut pas tomber dans l'excés non plus; aprés le FW et l'antivirus c'est ton cerveau qui prime sur les autres prog.... Bonne soirée.
-
Salut Le 'copain' idéal de Firefox Thunderbird
-
Salut Ca peut être tellement de choses....il faut plus de renseignement pour s'orienter ! Matériel/config,OS,depuis quand (modif,nettoyage,instal ou désinstal,infection,surf 'à risque',......) Vérification des T° Messages d'erreur Et tout quoi !
-
Salut Ca exprime exactement le contraire de ce que c'est sensé vouloir dire (en français 2 négations = une affirmation) pat_015 Tu viens de poster à la suite 4 messages trés 'brillants' mais si tu les postais en essayant de faire un tout petit effort d'écriture en français ça arrangerait certainement beaucoup de monde....
-
Là faut qu'on m'explique ! Tu vas les chercher les posts ?????? 2002 ????
-
Pack sécurité club-internet
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de uboot dans Sécurisation, prévention
Salut uboot Je m'y "colle" car tu n'as eu aucune réponse et que c'est pas gentil ! Seulement pour te dire : 1/ les packs sécu c'est pas génial en général,ça ne vise qu'à te le faire achetter aprés... 2/tu risques de pas avoir de "vraie" réponse à ta question car les membres de ZEB ,en utilisateurs avertis ( ) préférent utiliser les progs de sécu efficaces et gratuits conseillés ici. Va lire notament ici et tu trouveras tout ce qu'il faut gratuit -
Salut colbert 1 et pardon de ma réponse tardive mais j'étais absent depuis dimanche Je suis tout à fait d'accord avec la réponse de p4c; ces archives sont volontairement verrouillées par les concepteurs du prog pour éviter toute modification qui pourraient être préjudiciables. D'ailleurs tant que ces fichiers "impénétrables" n'appartiennent qu'à des prog de sécurité reconnus et validés (Norton, Ad-aware,Spybot) je vois pas en quoi ça géne qu'ils ne soient pas scannables. Antivir,peut-être l'ais je déjà dit (pardon!) en trouve aussi, et probablement les autres AV aussi. Bonne soirée.
-
Helllo ! > Florita 3 messages, tous dans ce post ! Tu ne t'es inscrit(e) que pour faire la promo de ce site ? Hhmmm ? De toutes maniéres ça pue l'arnaque habituelle à plein nez. Pour moi c'est un blurg ( Baliverne Lamentable à Usage Réservé aux Gogos)
-
Bonsoir Voilà un long post consacré à ce sujet Il y a toutes les réponses.
-
[Résolu]errorsafe
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de ngchrist dans Analyses et éradication malwares
Bonsoir Tu veux bien nous dire lesquelles ? -
[Résolu] - Adaptateur Firewire ---> Usb
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de bogues007 dans Hardware
Oups !! Pour me faire pardonner une autre adresse pour le même type de matos que proposé par Nico. bogues < ayant dit une conn.... je vais chercher pour me faire pardonner , mais à ma connaissance je crois bien. Je vois lordtoniok il a peut-être une idée ! -
[Résolu] - Adaptateur Firewire ---> Usb
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de bogues007 dans Hardware
Re D'accord ! Sinon OUI ça existe....Google t'es donne des dizaines...par ex chez Pixmania -
optimisation d un pc
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de yoyo55 dans Optimisation, Trucs & Astuces
Salut T'as pas de réponse parce qu'il n'y a pas grand chose pour optimiser. La majorité des lignes ont rapport avec ton AV et ton FW;puis la Google Toolbar mais si elle y est c'est que tu l'as voulue...A la rigueur Microsoft Money.. Pour optimiser tu devrais plutôt te tourner vers La configuration des services (tesgaz) Bonne soirée. Nico ! -
bad_pool_caller et ecrans bleus...
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de gringojack dans Optimisation, Trucs & Astuces
Salut Sur ce foutu message irql_not_less_or_equal .....il y a de la lecture chez Crosoft Mais je sais pas jusqu'à quel point ça va t'aider.... -
Salut Le message est clair ! Si tu as confiance totale tu modifies les paramétres....sinon tu les enrégistres, tu les scannes et tu les ouvre aprés le scan s'il est bon !
-
Fichier log d'installation
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de paulpellero dans Optimisation, Trucs & Astuces
Re Conseil d'ami :ouvre un nouveau sujet avec un titre évocateur sinon tu risques de pas avoir beaucoup de réponses.. Perso je sais pas ! -
Avec plaisir Clique aussi sur le lien de gibé tu apprendras plein de choses sur ton Fox !
-
perdu la restauration du système
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de pasteur56 dans Optimisation, Trucs & Astuces
Salut ! Faudrait être un peu plus précis..Depuis quand ? Aprés quelle manip ? "Perdu" veut dire quoi :inaccessible ? disparue de "accessoires/outils systéme" ?) Qu'as tu déjà fait pour la retrouver ? (vérification de son activation dans ses paramétres,espace disque alloué,etc..) Et bienvenue sur Zeb ! -
Salut Aprés formatage/réinstal tous les services W sont activés par défaut..alors peut-être commencer par configurer les services par tesgaz. Voire aussi dans "Exécuter:msconfif/démarrage" si tu n'as pas trop de prog qui tournent aprés s'être lancés tout seuls au démarrage..
