Aller au contenu

Médicus 33

Membres
  • Compteur de contenus

    5 823
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Médicus 33

  1. Médicus 33

    DOSSIER TEMP

    Bonsoir Oui tu peux, et même il faut, vider réguliérement (des malwares peuvent s'y trouver). Ton OS ne s'en portera que mieux. Grilled ! Hello sam2933
  2. Hello a à tous les couches-tard ! A cette heure-ci ça remarche (778Ko,10 files). Bonne nuit !
  3. Médicus 33

    SPYxPOSER

    Salut Gof Non ! J'ai un ordi tellement propre qu'on y voit presque à travers Alors je me contente de mes outils habituels et pas plus de 2 fois/mois...de toutes maniéres ils ne me trouvent jamais rien ! Bonne nuit
  4. Bonsoir Es tu sûr que ce sont des entrées et non des sorties ?? Question bête mais... La vraie question : ton PC est-il équipé d'une "carte convertisseur" analogique/numérique ? A voir dans le descriptif de ton matériel. Si pas présente > aucun espoir à moins de la rajouter. Probablement parce qu'aucun matériel numérique n'est connecté à la prise IEEE1394 !
  5. Médicus 33

    SPYxPOSER

    Encore les scientologues
  6. Re Sur 'optimisation' je t'ai répondu qu'à cause de ça au moins: il faut appliquer la procédure de désinfection procédure de pré-nettoyage
  7. T'es malade ? Grilled !! Hello Nico !
  8. Bonsoir Hormis toutes les lignes 018 que tu peux fixer ,il y a : qui témoigne d'un détour indispensable par la procédure de nettoyage. NB: les lignes 010 ne doivent pas être traitées par HJT;elles nécessitent d'autres outils.
  9. Bravo Reviens quand tu veux !
  10. Re Vu ! Ca dépend donc du fournisseur ! Bonne soirée.
  11. Hello ! En cherchant (pas beaucoup ) on en trouve tout un paquet de lui du même style sur les différents forums Bonne journée.
  12. Médicus 33

    Adobe reader?

    Salut Parfaitement d'accord !
  13. Bonjour Bien sûr, mais ce que je voulais dire c'est que, par exemple chez mon fournisseur Wanadoo, il y a 5 boites d'ouvertes,avec des adresses totalement différentes et des mots de passe aussi,mais, en tant que titulaire de l'abonnement,je peux,à la rubrique "compte",accéder à tous les identifiants, c'est à dire à toutes les adresses ouvertes et à tous leurs mots de passe !
  14. Salut janus T'as p'tet ben raison aprés tout....mais alors la solution est tellement évidente que je me demande pourquoi il pose la question;il suffit dans ce cas de changer le mot de passe de sa propre boite..... Bonne nuit Et que sa femme fasse la même chose de son coté pour préserver l'équité ! Mais..normalement le 'titulaire' de l'abonnement a accés à tous les identifiants !>>donc ça va pas ! Pardon mais j'ai écrit au fur et à mesure de ma réflexion !
  15. Salut C'est connu depuis longtemps.... va lire ce post
  16. Médicus 33

    RESOLU plantage

    Salut Quel OS ? Quels FW et AV ? Types de plantages ?(écrans bleus ? messages d'erreurs ?...) Configuration matérielle ? Ca manque trop de précisions... Grilled !!!
  17. Médicus 33

    probleme de gravure

    Re Pistes: Le service de gravage W est-il désactivé ? Plusieurs logiciels de gravure >> possibilités d'incompatibilités ? Quelles opérations effectuées sur le PC entre le moment 'normal' et le moment 'à pannes' ?
  18. Médicus 33

    [Résolu] cs source Freez

    Salut C'est vrai qu'au vu du nombre de messages d'"emm....." que poste RAMBOO85 depuis des semaines on peut se poser la question
  19. Médicus 33

    nero vision express

    Salut Y a rien de clair dans ton message !! Nero vision express est un composant de base de Néro 6 !!! Comment l'as tu téléchargé seul ?? qu'est ce que une carte tuner vient faire là ? Néro ne peut en aucun cas faire l'acquisition d'une vidéo analogique mais seulement numérique; dans ce cas tu as le choix d'acquérir en DV,mpeg2,mpeg4. Si tu veux acquérir une vidéo analogique il faut passer par un convertisseur sous forme de carte additionnelle ou d'un boitier externe USB2. Sois plus précis...
  20. Médicus 33

    Firefox et Net-Transport 2

    Salut tornado Ouaip...but in english....not for everyone !
  21. Médicus 33

    [Résolu] cs source Freez

    Salut De la lecture par coolman pour les pbs de mémoire pas "read"
  22. Médicus 33

    nero 7 ultra edition

    Re Faire aussi une 'recherche' avec mots-clefs: Néro et Ahead pour virer tout ce qui pourrait rester...
  23. Salut Voir sur comment ça marche Différence entre lsass et isass Fais trés attention à l'aspect de la 1° lettre. Si W te dit qu'il ne peut le stopper c'est peut-être l. Si pb >>forum sécurité.
  24. Médicus 33

    nero 7 ultra edition

    Salut Pour compléter ce que dit Jean_Moi,voici un de mes anciennes réponses concernant la désinstal d'IE 7 béta;tu remplace IE par Néro dans le texte...
×
×
  • Créer...