Aller au contenu

Médicus 33

Membres
  • Compteur de contenus

    5 823
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Médicus 33

  1. Médicus 33

    PB DETECTION HD WIN XP PRO

    Salut Faudrait surtout lire la charte............
  2. Salut berfizan et strato Bon admettons pour le 10.000....mais c'est pas une raison pour qu'un 'petit nouveau' (à qui je souhaite la bienvenue d'ailleurs..!) "emplâtre" notre modératrice D'autant plus que dans l'absolu la réponse d'angélique est quand-même plus précise que la sienne ! Bonne journée.
  3. Salut Doit-on vraiement aider dans ce cas ? Personnellement en tous cas je ne le crois pas. PS:d'autant plus qu'il y a des solutions faciles...mais pourquoi l'épouse ne ferait-elle pas la même chose ! C'est de l'espionnage privé; Les mails sont une variété de courrier. La Loi protége la confidentialité du courrier. Toute violation est passible de sanction; y aider également
  4. Re Pourquoi pas cool la réponse ? Elle est bréve ,claire et évidente PS: t'es venu que pour faire la pub de blue hardware , ,? ..c'est ton 4° message qui y renvoie.....Et là Dans la réponse d'angelique il n'y a rien à chercher et c'est simple !!! Alors poster pour ça....
  5. Salut janus Idem pour moi,pas de pb..je vois pas ce qui cloche
  6. Re Tu aurais pu dire au moins avec quel prog tu as fais ce scan ! Enfin....ces warning sont simplement des fichiers qui n'ont pas été ouverts par le scan et donc non analysés pour des raisons diverses(sauvegardes ou fichiers verrouillés,etc...) A ne pas supprimer au hasard ! Ca ressemble bien à un résultat normal d'Antivir. Normalement tu peux laisser comme ça. NB: on est dans MAJ...ça autait été mieux ailleurs....si un modo passe il déplacera les 4 derniers posts
  7. Bonsoir 1/passe d'autre nettoyeurs:Easycleaner(pas la fonction doublons),CCleaner,JV16PT 2/Retélécharge le au cas où le fichier d'instal aurait un pb 3/Essaye de réinstal ensuite.
  8. Salut Voilà des adresses chez Sebsauvage
  9. Salut Une rapide recherche sur Google t'aurait indiqué que "erreur de redondance cyclique"=données corrompues. Vas y lire, il y a de quoi
  10. Médicus 33

    trojan??

    Bonsoir Tu devrais plutôt aller sur "analyse HJT/éradication malwares" et appliquer la procédure Zeb Bonne soirée.
  11. Médicus 33

    Firefox 1.5.0.1

    Coucou ! Pareil ici ! Alors on sait pas mais on s'inquiéte pas Bonsoir à tous.
  12. Re C'était évidement une interrogation,même s'il manquait le poinrt d'interrogation.. Quant à expliquer à Vercingétorix ( ) la marche à suivre,ça me fait marrer T'as pas compris l'humour de la question
  13. Médicus 33

    Sacré Outlook express

    Bravo ! Reviens quand tu veux
  14. Médicus 33

    Longhorn

    Re Un CD (de linux) qui permet de faire du linux sans l'installer sur ta machine; bien pour la découverte .
  15. Médicus 33

    Longhorn

    Salut Berkeley Software Distribution (Unix). Voilà ce qui arrive à ceux qui sont trop pressés de tester les 'm....' de Crosoft. Déjà que même les versions finales sont pas stables....(sans méchanceté). Perso je m'y risque jamais
  16. Bonsoir Plutôt d'accord avec ça car mon Fox + Adblock plus + Noscript =aucun pb.
  17. Médicus 33

    Sacré Outlook express

    Rebonsoir Absolument pas. D'ailleurs la désinstallation d'IE est déconseillée par la plupart, pour des tas de raisons qui finissent parfois en troll et qu'il n'y a pas lieu d'évoquer ici (mais en faisant une recherche si ça t'intéresse tu trouveras beaucoup de posts sur ce sujet). J'ai le FOX et IE sur mes PC (IE pour les MAJ de W ,c'est plus simple..) et ça ne pose aucun pb; la plupart des utilisateurs de Firefox, pour ne pas dire la quasi-totalité,gardent IE sur leurs machines. Par ailleurs pitcat a eu le bon réflexe (merci pitcat ); je n'avais plus pensé à Power IE6 qui est dédié à la réparation d'IE;c'est à essayer ! Bonne soirée. NB:si tu avais bien lu ce post depuis le début tu aurais vu qu'il est répété plusieurs fois par plusieurs membres qu'il n'y a aucune incompatibilité entre FF et IE
  18. Médicus 33

    mani admin plug

    19h09 /19h22 ... C'est d'un gout ça Tu ferais mieux de donner la soluce pour que ça profitte à d'autres.
  19. Médicus 33

    Ccleaner (resolu )

    Re Oui ! De toues maniéres, il te propose une sauvegarde....mais ça ne sert jamais !
  20. Re Te semble-t-il ??? Photofiltre est gratuit totalement pour une utilisation privée. Il y a certes une version payante pour les pros mais personne ne t'oblige à la prendre Il vaut mieux avoir des certitudes que des impressions ! Photofiltre est un bijou de freeware pour qui veut bien l'essayer Faststone Image Viewer a beaucoup moins de possibilités.
  21. Salut Pour ne pas me moquer comme mes deux petits camarades Cherche sur le forum, notament dans les épinglés,il y a tout !
  22. Médicus 33

    Sacré Outlook express

    Bonjour myrtille (c'est joli comme pseudo!) Le pb c'est ton lien Si j'y vais je tombe sur "Le monde" ! Comprends pas ! Par ailleurs si tu avais "désinstallé" IE (comment ? jusqu'à quel point ?) il est probable qu'il te faille le réinstaller proprement (voir chez Crosoft) avant de réparer OE. Bonne journée. Tiens IE 6 chez Crosoft
  23. Bonsoir à tous En matiére de retouche et trucages photos en tous genres je ne saurai trop vous conseiller aussi Photofiltre,gratuit,propre !,performant,évolutif,un bijou de freeware dont il faut remercier l'auteur. Bonne soirée. Et en français !
  24. Re Néro contient des manuels d'aide extrémement complets ! Et une FAQ spécialisée
  25. Salut Ben oui, tu peux en faire l'acquisition directement en mpeg2 ou mpeg4,ou bien les compresser aprés l'acquisition. Moi j'utilise simplement Néro pour ça (en Nérodigital) mais il existe beaucoup de prog qui le permettent...voir Google je les ai pas en tête ! La taille est divisée par 9 à 10 environ en mpeg2.
×
×
  • Créer...