-
Compteur de contenus
5 823 -
Inscription
-
Dernière visite
Type de contenu
Profils
Forums
Blogs
Tout ce qui a été posté par Médicus 33
-
Salut Faudrait surtout lire la charte............
-
Comment supprimer les messages de Windows
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de fd1464 dans Optimisation, Trucs & Astuces
Salut berfizan et strato Bon admettons pour le 10.000....mais c'est pas une raison pour qu'un 'petit nouveau' (à qui je souhaite la bienvenue d'ailleurs..!) "emplâtre" notre modératrice D'autant plus que dans l'absolu la réponse d'angélique est quand-même plus précise que la sienne ! Bonne journée. -
Comment protéger un accès mail
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de Paul JEAN dans Optimisation, Trucs & Astuces
Salut Doit-on vraiement aider dans ce cas ? Personnellement en tous cas je ne le crois pas. PS:d'autant plus qu'il y a des solutions faciles...mais pourquoi l'épouse ne ferait-elle pas la même chose ! C'est de l'espionnage privé; Les mails sont une variété de courrier. La Loi protége la confidentialité du courrier. Toute violation est passible de sanction; y aider également -
Comment supprimer les messages de Windows
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de fd1464 dans Optimisation, Trucs & Astuces
Re Pourquoi pas cool la réponse ? Elle est bréve ,claire et évidente PS: t'es venu que pour faire la pub de blue hardware , ,? ..c'est ton 4° message qui y renvoie.....Et là Dans la réponse d'angelique il n'y a rien à chercher et c'est simple !!! Alors poster pour ça.... -
Salut janus Idem pour moi,pas de pb..je vois pas ce qui cloche
-
Nouvelle version d'Antivir
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de Sacles dans Mises à jour utilitaires
Re Tu aurais pu dire au moins avec quel prog tu as fais ce scan ! Enfin....ces warning sont simplement des fichiers qui n'ont pas été ouverts par le scan et donc non analysés pour des raisons diverses(sauvegardes ou fichiers verrouillés,etc...) A ne pas supprimer au hasard ! Ca ressemble bien à un résultat normal d'Antivir. Normalement tu peux laisser comme ça. NB: on est dans MAJ...ça autait été mieux ailleurs....si un modo passe il déplacera les 4 derniers posts -
Bonsoir 1/passe d'autre nettoyeurs:Easycleaner(pas la fonction doublons),CCleaner,JV16PT 2/Retélécharge le au cas où le fichier d'instal aurait un pb 3/Essaye de réinstal ensuite.
-
recuperer contenu corbeille vidée ?
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de fabianos dans Optimisation, Trucs & Astuces
Salut Voilà des adresses chez Sebsauvage -
besoin aide pour graver dvd de camescope
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de maykimaykedelille dans Software
Salut Une rapide recherche sur Google t'aurait indiqué que "erreur de redondance cyclique"=données corrompues. Vas y lire, il y a de quoi -
Bonsoir Tu devrais plutôt aller sur "analyse HJT/éradication malwares" et appliquer la procédure Zeb Bonne soirée.
-
Coucou ! Pareil ici ! Alors on sait pas mais on s'inquiéte pas Bonsoir à tous.
-
il n'y a pas de disque dans le lecteur, insérez un disque dans le
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de RONIN22 dans Optimisation, Trucs & Astuces
Re C'était évidement une interrogation,même s'il manquait le poinrt d'interrogation.. Quant à expliquer à Vercingétorix ( ) la marche à suivre,ça me fait marrer T'as pas compris l'humour de la question -
Bravo ! Reviens quand tu veux
-
Re Un CD (de linux) qui permet de faire du linux sans l'installer sur ta machine; bien pour la découverte .
-
Salut Berkeley Software Distribution (Unix). Voilà ce qui arrive à ceux qui sont trop pressés de tester les 'm....' de Crosoft. Déjà que même les versions finales sont pas stables....(sans méchanceté). Perso je m'y risque jamais
-
Bonsoir Plutôt d'accord avec ça car mon Fox + Adblock plus + Noscript =aucun pb.
-
Rebonsoir Absolument pas. D'ailleurs la désinstallation d'IE est déconseillée par la plupart, pour des tas de raisons qui finissent parfois en troll et qu'il n'y a pas lieu d'évoquer ici (mais en faisant une recherche si ça t'intéresse tu trouveras beaucoup de posts sur ce sujet). J'ai le FOX et IE sur mes PC (IE pour les MAJ de W ,c'est plus simple..) et ça ne pose aucun pb; la plupart des utilisateurs de Firefox, pour ne pas dire la quasi-totalité,gardent IE sur leurs machines. Par ailleurs pitcat a eu le bon réflexe (merci pitcat ); je n'avais plus pensé à Power IE6 qui est dédié à la réparation d'IE;c'est à essayer ! Bonne soirée. NB:si tu avais bien lu ce post depuis le début tu aurais vu qu'il est répété plusieurs fois par plusieurs membres qu'il n'y a aucune incompatibilité entre FF et IE
-
19h09 /19h22 ... C'est d'un gout ça Tu ferais mieux de donner la soluce pour que ça profitte à d'autres.
-
Re Oui ! De toues maniéres, il te propose une sauvegarde....mais ça ne sert jamais !
-
Re Te semble-t-il ??? Photofiltre est gratuit totalement pour une utilisation privée. Il y a certes une version payante pour les pros mais personne ne t'oblige à la prendre Il vaut mieux avoir des certitudes que des impressions ! Photofiltre est un bijou de freeware pour qui veut bien l'essayer Faststone Image Viewer a beaucoup moins de possibilités.
-
Salut Pour ne pas me moquer comme mes deux petits camarades Cherche sur le forum, notament dans les épinglés,il y a tout !
-
Bonjour myrtille (c'est joli comme pseudo!) Le pb c'est ton lien Si j'y vais je tombe sur "Le monde" ! Comprends pas ! Par ailleurs si tu avais "désinstallé" IE (comment ? jusqu'à quel point ?) il est probable qu'il te faille le réinstaller proprement (voir chez Crosoft) avant de réparer OE. Bonne journée. Tiens IE 6 chez Crosoft
-
Bonsoir à tous En matiére de retouche et trucages photos en tous genres je ne saurai trop vous conseiller aussi Photofiltre,gratuit,propre !,performant,évolutif,un bijou de freeware dont il faut remercier l'auteur. Bonne soirée. Et en français !
-
Re Néro contient des manuels d'aide extrémement complets ! Et une FAQ spécialisée
-
Salut Ben oui, tu peux en faire l'acquisition directement en mpeg2 ou mpeg4,ou bien les compresser aprés l'acquisition. Moi j'utilise simplement Néro pour ça (en Nérodigital) mais il existe beaucoup de prog qui le permettent...voir Google je les ai pas en tête ! La taille est divisée par 9 à 10 environ en mpeg2.
