-
Compteur de contenus
5 823 -
Inscription
-
Dernière visite
Type de contenu
Profils
Forums
Blogs
Tout ce qui a été posté par Médicus 33
-
Mes points de restauration disparaissent
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de gekbest dans Optimisation, Trucs & Astuces
Salut Précise un peu: -ils disparaissent tous ou les plus anciens , -comment est configurée ta restau (espaces sur les disques) -depuis quand (instal,désinstal,nettoyage,surf 'à risque',modif du PC,etc...) -
Et ce post intéressant de tesgaz Allez le 1° modo qui passe va fermer Zonk
-
Faut quand-même peut-être expliquer >>>Lire la charte
-
Merci de la confirmation.
-
Salut Je suis pas sûr mais je crois me souvenir: la correction orthographique ne dépend t-elle pas de Word ? A vérifier. Voir La FAQ OE Voilà une page intéressante de la FAQ OE: Je crois donc que le début de mon post est exact,il faut qu'une appli comportant la correction orthographique soit aussi installée.
-
Pear a écrit ceci: J'aurai plutôt tendance à être d'accord avec lui
-
Salut Des pistes de recherche dans cet article de coolman
-
Salut Pourquoi être si pressé de récupérer les bugs du patch en plus des bugs du log Fais une petite recherche et tu vas vite trouver les emm...de certains avec
-
Mon pc rame o demmarage!!!
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de italiaweb dans Optimisation, Trucs & Astuces
Re Si tu continues à pas parler clairement et en français compréhensible....moi je peux pas J'en suis à Messages : 1545 et je fais l'effort permanent d'essayer de me faire comprendre;ça s'appelle la politesse. -
Mon pc rame o demmarage!!!
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de italiaweb dans Optimisation, Trucs & Astuces
Re question pas claire trucs ??? dans quoi ???? avec quel prog ???? soyons précis -
Mon pc rame o demmarage!!!
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de italiaweb dans Optimisation, Trucs & Astuces
Re Et les services ?? Et la défragmentation ?? Et le nettoyage ?? (CCleaner,Easycleaner,....) SI tout ça est fait et que ça donne rien >>analyse sécurité. sam2933 -
Mon pc rame o demmarage!!!
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de italiaweb dans Optimisation, Trucs & Astuces
Salut Fais au moins "exécuter:msconfig" et regarde les prog qui se lancent au démarrage;arrête tous ceux qui sont inutiles en lancement automatique (a la limite on ne garde que l'antivirus et le pare-feu) Ensuite regarde les services dans le gestionnaire des tâches. Voilà pour configurer les services. -
Salut Alors l'hypothése d'une infection prend corps Direction le forum sécurité et ne pas oublier de lire les épinglés tiens c'est là
-
Que faire pour améliorer ma config ?
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de Buggy-Pilou dans Analyses et éradication malwares
Bonjour Pour savoir ce qu'est un HJT tu as un gros article d'IPL Mais ne fais rien sans venir demander ! Cette lecture uniquement pour te montrer ce que c'est ! Et la page où tu trouveras les différents téléchargements sur Zeb -
Salut anthony Voici la procédure piquée chez tesgaz ! pour installer la console: Speedweb La seule maniére pour être sûr c'est d'essayer. Bonne journée.
-
utilisation safe xp et xp antispy
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de spike38000 dans Sécurisation, prévention
Bonsoir spike 38000, Hello sixfrancs ! Tout à fait d'accord avec sixfrancs J'ai ces deux logs et je ne te conseille pas de les désinstaller; en effet ils permettent en fait des modifications de la base de régistre avec un "accés simple". Si tu les supprimes et que tu veux un jour revenir sur des modif tu seras obligé d'intervenir directement dans la BDR..c'est pas si compliqué mais pas toujours facile quand-même pour l'utilisateur 'lambda' (excuses moi je connais pas ton niveau). Donc garde les...c'est pas la place qu'ils tiennent qui va te géner. Bonne nuit à tous. -
Salut Il ne doit pas s'agir d'un logiciel de développement (le développement concerne la photo argentique et ne nécessite pas de logiciel...) Si tu disais de quel logiciel (probablement de traitement d'image et non de développement) il s'agit,quelqu'un pourrait peut-ête t'aider (je dis pas forcément moi !). Par ailleurs si ton N° de téléphone y est il n'y est pas arrivé tout seul Alors expose un peu mieux le pb ...
-
Re Je vois pas le pb;on télécharge (ça veut pas dire installer ), on déconnecte puis on installe Pas compris ça ..?
-
Salut Pour désinstaller Norton Jamais deux antivirus sur un PC (>dysfonctionnements). Tu peux toujours te déconnecter du net le temps de faire l'instal Bon travail !
-
[résolu]Internet explorer 7.0 beta preview...
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de Lina dans Software
Bonsoir Lina A essayer, au cas où ce serait le fichier "uninstal" qui serait corrompu: -Vérifie dans le dossier d'IE 7 la présence d'un fichier "uninstal" car s'il n'y en a pas ça va se compliquer... -Retélécharge l'ensemble de la version sans l'installer. -Préleve dans ce nouveau chargement le fichier "uninstal" -Supprime l'uninstal de ta version installée -Remplace le par celui que tu viens de retélécharger >et réessaye de désinstaller. Si pas possible de prélever le fichier "uninstal" fais une réinstal du nouveau téléchargement par dessus l'ancien et réessaye. (oui je sais c'est tiré par les cheveux mais j'ai déjà vu des cas où ça a marché...) Si tout ça sans résultat il reste la désinstal "sauvage",en mode sans échec, en virant tous les dossiers et tous les fichiers, puis en passant plusieurs nettoyeurs (EasyCleaner,CCleaner,JV16PT,RegSeekeer...), mais, vu l'intrication de IE"normal" à l'OS je sais pas s'il y a pas des risques à cette manoeuvre Remarque: quelle idée d'aller installer du W "non fini" déjà que ça bugue quand c'est des versions finalisées..c'est du masochisme de tester à leur place les versions béta... Et m... j'ai tapé trop lentement !! Bonsoir à tous !! Content de la résolution -
Re Gataway C'est passionnant de discuter hein ? Bonne nuit.
-
Salut Attention ! bloqué ??? Easycleaner reste parfois longtemps à "travailler" sur certains fichiers , que finalement il t'affichera "impossibles à supprimer" (car en cours d'utilisation)>>donc savoir attendre parfois assez longtemps Si le pb persiste> désinstaller, nettoyer avec CCleaner et Regseeker voire JV16PT et réinstaller aprés avoir retéléchargé (peut-être un bug).
-
RE Réponse : Suffit de lire...
-
Salut Il faut essayer de trouver quand ! (instal,désinstal,nettoyage,surf "à risque",....) Par ailleurs et à toutes fins utiles appliquer la procédure de nettoyage du forum sécu. Si ça marche en mode sans échec c'est qu'il y a quelque chose qui coince en mode normal;un prog ou une saleté...
-
Pour insérer une image ici Bonne nuit !
