-
Compteur de contenus
5 823 -
Inscription
-
Dernière visite
Type de contenu
Profils
Forums
Blogs
Tout ce qui a été posté par Médicus 33
-
Re Si tu as Norton 2005 tu prends le lien pour Norton 2005...
-
Salut Tout à fait OK !! Sauvegarde de toutes les données importantes à faire d'urgence car il y a du crash dans l'air !! Alors tant que le DD marche sauvegarder
-
Salut Peut-être un malware.. Mais ça manque beaucoup trop de renseignements,à mon avis en tous cas,pour se faire une idée précise ou du moins une piste...
-
Rebonsoir zined Tout à fait OK avec les réponses ci-dessus et même plus ! Personnellement j'ai fais l'erreur d'achetter une HP (erreur car fournitures chéres et logiciels trop gros et trés envahissants.. ) et, devant le prix des cartouches,je les recharge moi-même avec des kits d'encre achettés par correspondance chez Conrad. J'en suis à la 5° recharge de mes cartouches (noir et couleur) et tout fonctionne impec, on ne voit pas la différence. Le seul hic c'est qu'il faut être un peu 'manuel' ou 'bricoleur' Bonne soirée.
-
Re Voilà ce que dit notre ami Donc le lien deZonk parait bon (2005). Il faut tenir compte que quand tesgaz parlait de PC neuf avec Norton 2005 c'était il y a quelques mois et ce qui compte c'est bien l'année, enfin je pense. Bonne soirée.
-
Bonjour neofitos,bonjour phil78 Pas de troll Mais deux-trois observations sans dire: celui là est meilleur,moi je préfére celui-là,ETC........................ 1/pourquoi payer quand on peut avoir aussi bien en gratuit 2/Norton est "énorme" et envahissant...(nombre de processus) mais pas plus efficace. 3/Avast et Antivis sont gratuits; avantage Avast=en français avantage Antivir= encore plus léger qu'Avast bien qu'en anglais (mais facile) Aprés tu fais ton choix personnel en fonction de ces paramétres ! Bonne journée. NB: les questions de supériorité de l'un sur un autre ne méritent même pas d'être évoquées....c'est pas là l'essentiel de la sécurité.
-
Salut benfox Il est bien sûr difficile de prendre des paris mais: -j'ai nu vieil ordi de de 1998 avec un Pentium II dont se sert tous les jours mon épouse et ...RAS ! -J'ai un portable "professionnel" donc soumis à pas mal de 'chahutages' équipé d'un Pentium III et datant de 2000,et ...RAS. Donc je peux rien te promettre mais il n'y a pas de raison à - priori que ça dure pas si cette config te sufit ! Il sera bien temps de changer quand ça cassera..;pense simplement à faire quelques sauvegardes de tes données importantes (bien que celà ne concerne pas le processeur) Bonne journée.
-
Suis je obligé d'insérer toutes les cartouches d'imprimante
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de zined dans Hardware
Hello Poun64 Tout dépend si les têtes sont sur la machine ou intégrées aux cartouches. j'avoue que dans son cas je n'en sais rien. Bonne nuit ! Hello sixfrancs! -
Re Pour de la lecture sur les erreurs (y en a ) il y a La TANNIERE Et voilà l'accueil de Crosoft pour les erreurs sous XP Amuse toi bien
-
Re Tuto ZA chez tesgaz Bonne soirée.
-
Salut Coût de l'adaptateur PS2/USB = faible (quelques €)
-
Bonsoir Ah là là....les écrans bleus ... Quelques pistes de recherche ici (coolman) Bon courage . PS: n'oublie pas de cliquer sur les lens rouges !
-
OOhhhh !!! Il a ses liens , ça va pas repartir en troll non ?!
-
Que penser d'INCREDIMAIL ???
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de gandalf67 dans Sécurisation, prévention
[/b]felicitations ! Tu as fais le bon choix Passe un petit coup de nettoyeur pour effacer les derniers restes du défunt Bonne soirée. Sacles ! -
Imprimante desobeissante
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de dark83 dans Optimisation, Trucs & Astuces
Salut Devant un tel tableau on ne peut s'empécher de penser à un malware.. Alors va faire un tour sur sécu et appliques la procédure, et poste leur le rapport obtenu. Il n'y a que quand une éventuelle infection sera éliminée qu'il faudra passer à autre chose. Bonne soirée. -
Salut Tu as tous ces renseignements dans les "épinglés" du forum "Séurité" ! Tiens le lien direct (post N°2)
-
Rebonjour Aucun intérêt de faire une restauration si le systéme tourne bien; à réserver aux cas où des modifs ont entrainé des pbs (la restauration remet simplement l'ordi dans l'état du jour où le point de restau a été créé;celà peut faire perdre l'usage de prog installés depuis puisque ça annule toutes les modifications intervenues entre-temps). Pour la défragmentation, elle est pas utile si l'analyse du défrag windows te le dit, mais surveille quand-même de temps en temps le taux de fragmentation ("afficher le rapport" dans le défragmenteur) du disque et n'attends pas qu'il dépasse 10% pour la faire car aprés c'est plus long et souvent moins efficace. MSN ("normal", pas MSN+3) est un prog qu'on aime ou pas ,mais qui tourne sans pb sur des dizaines de millions de machines dans le monde entier,alors je vois pas pourquoi tu n'y aurais pas droit Norton j'ai plus depuis longtemps ....mais 'HP' correspond probablement à un matérien Hewlet-Packard installé sur ton ordi N'aies pas peur d'utiliser les logiciels proposés sur Zeb,il y a souvent des tutos disponibles, et, si tu as la moindre inquiétude, tu reviens poser la question Bonne soirée.
-
liens inactifs dans messagerie
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de sinednoiduag dans Internet & Réseaux
Salut C'est certainement que personne avait la réponse au moment où ton post était vers la tête de liste.. De toutes maniéres c'est sympa à toi d'avoir fait un retour,ça pourra servir à d'autres ! Bon dimanche. -
impossible éradiquer trojan
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de regor dans Optimisation, Trucs & Astuces
Re Mais tu es le bienvenu ! Quand à l'incompétence,t'inquiéte pas, chacun a son niveau d'incompétence,même les meilleurs ! On a tous à apprendre tous les jours .. Bon dimanche. -
EXTENTION DE MEMOIRE ET DE CAPACIT2 DE DISQUE DUR
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de mirror dans Optimisation, Trucs & Astuces
Salut Et éviter les majuscules ça veut dire qu'on est en train de crier -
erreur delis, logiciels qui se désinstallent
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de olliug007 dans Software
Salut "delis" ça suffit pas pour trouver quelque chose...il faudrait que tu nous donnes le message d'erreur entier si tu veux qu'on essaye de trouver une piste.. -
impossible éradiquer trojan
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de regor dans Optimisation, Trucs & Astuces
"En matiére d'infection le formatage est le refuge de l'incompétence" Ne prends pas ça mal ! Mais il y a sur Zeb dans le forum Sécu des gars compétents,efficaces et dévoués qui,dans 99 % des cas, te permettent de nettoyer ton systéme sans formatage. De plus un bon nettoyage du systéme te permet d'en apprendre beaucoup et de te perfectionner en informatique, notament sur le plan sécurité. Alors ici ce môt est banni solution de facilité....qui risque de se reproduire souvent si tu n'apprends rien sur les infections et les bonnes maniéres de les éviter Bon dimanche. -
Suis je obligé d'insérer toutes les cartouches d'imprimante
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de zined dans Hardware
Salut 1/endommager les têtes je pense pas. 2/l'imprimante devrait fonctionner si on laisse les cartouches vides dedans, si on les extraie c'est moins sûr. 3/vaudra mieux régler les paramétres d'impression sur "noir et blanc", "niveaux de gris uniquement" ou "cartouche noire seulement"(je sais pas ça dépend de la machine et des marques...). -
Que penser d'INCREDIMAIL ???
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de gandalf67 dans Sécurisation, prévention
Merci Sacles Je reléve çà de l'excellent article de Pierre Pinard ! Bon dimanche ! -
Que penser d'INCREDIMAIL ???
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de gandalf67 dans Sécurisation, prévention
Bonsoir J'ai pas Incredimail, et ,si j'en crois tout ce que j'ai pu lire là-dessus, je ne suis pas prés de l'installer chez moi Sans vouloir faire de la pub au forum 'ami', va donc lire ce qu'en disent philae,coriolan et autres membres réputés pour leus sérieux sur Le forum sécu PCA Bonne lecture
