Aller au contenu

Médicus 33

Membres
  • Compteur de contenus

    5 823
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Médicus 33

  1. Bonjour Tu peux essayer de lancer Firefox en "safe mode" (démarrer/tous les programmes/Mozilla firefox/Safe mode). Mais le plus simple est de le désinstaller par ajout/supp de prog,de faire un petit nettoyage et de le retélécharger pour le réinstaller; les marque-pages sont conservés lors d'une désinstal. Et comme le Fox n'est pas trop lourd, c'est vite fait. Ceci étant dit , il faudrait aussi approfondir un peu ce pb de plantage ! (quelles manip ? messages d'erreur ? etc..)
  2. Merci Zhorg de ces propos . Je n'ai pas non plus l'intention de revenir perdre mon temps avec des dogmatiques >> l'expérience prouve qu'il n'y a rien à faire avec eux, ils ne sont pas accessible à la rationnalité.
  3. Bonne nuit tous ! La deniére version serait débuguée voir ici
  4. Ca devient tellement abscons que je vais me coucher ..........
  5. Coucou ! Pauvres KewlCat et TheClem qui s'en prennent encore "plein la gu..." par des gugus dont le niveau de réflexion est à peu prés injoignable à moins d'être spéléologue....Personnellement je viens de passer une excellente soirée avec des amis qui m'a tenu loin de ce débat qui tourne en sucette....Mais aprés quand je lis Ca c'est un soulagement (pourvu que ça soit vrai ) Alors là je commence à me réveiller ! Les source SVP ??? Bref le gugus comprend rien mais il se méfie car il a des a-priori politiques....le scientifique vrai n'a pas d'à-priori lui !! Allez, encore un couplet sur la théorie du complot..... Oh !!! la religion revient dans le débat .................risible ! Ah bon ?? Lesquels ? AUTEURS référencés ???? On en revient à la théorie du complot et aux phantasmes sociologico-politiques.....c'est du n'importe quoi converti en systéme au nom de prises de position politiques et non plus scientifiques , associé à la crédulité et à l'ignorance. J'ai peut-être été un peu "agressif" dans mes propos ? Alors pardon...la soirée légérement arrosée y est peut-être pour quelque chose Mais une précision pour terminer: sans vouloir m'étendre sur mon propre cursus qui pourtant m'a amené à participer à de multiples travaux dits de "haut-niveau" avec des publications dans des revues faisant référence, je peux vous assurer que 99,9 % des scientifiques , quand ils travaillent sur un sujet, n'en ont vraiement "rien à fou...' des interprétations tendancieuses,des prises de position politiques,des à-priori sociologiques,des,........Juste ils cherchent à comprendre,ils exercent leur esprit critique, ils essaient de penser par eux-mêmes sans rabacher des poncifs éculés. Le vrai probléme de nôtre époque a bien été résumé par celui qui a dit "plus c'est c.., plus c'est public"....on préfére ressasser des idées simplistes et toutes faites arrosées d'unne dose de phantasmes que d'étudier les choses avant d'en parler............ P.....je me suis encore fait des copains NB:en fait je m'en fous de ne pas être compris par ceux qui ne le méritent pas
  6. Re SpywareBlaster n'est en aucun cas un nettoyeur.....
  7. Médicus 33

    Bot MSN Encarta

    Bonjour Je viens de tester ! Je garde ! Efficace,amusant et utile ! Merci
  8. Salut Avec JV16 , l'habitude est de supprimer sans inquiétude toutes les entrées marquées par un point vert et d'être beaucoup plus prudent pour "les rouges". Il y a par ailleurs une sauvegarde de faite qui te permet de restaurer les suppressions si pb. (Perso j'en ai jamais eu).
  9. Ca sombre vraiement dans le n'importe quoi (fantassin-06 plus papylee)(plus français incompréhensible pour le reste..), alors
  10. A part les (nombreuses ) fautes d'orthographe, ça veut dire quoi ?
  11. Hello tous ! Je veux surtout pas en rajouter à un troll en pleine gestation ( ) , mais juste pour dire que le titre "Pour en finir avec le débat..." me parait particuliérement mal choisi !!! Combien on parie que ça va repartir en vrille ??
  12. Hello lordtoniok Heeuuu je n'ai pas non plus cette prétention et je ne me prends pas pour ce que je ne suis pas ! (Mais j'ai quelques références scientifiques de niveau reconnu et aprés tout celles-là j'en rougis pas !). Non, je crois pas être du style à m'échapper (j'ai aussi 15 ans de rugby derriére moi ) mais à la longue on ressent parfois une certaine "fatigue" devant,devant,...je préfére ne pas y mettre des mots Bon WE !
  13. Re Je me marre en lisant ça.... Je viens pas souvent sur le JRAD tellement on y lit de stupidités, je crois que je vais m'y faire encore plus rare...
  14. Bonsoir Mettre ça en titre dénote quand-même une formidable inculture scientifique.....cette théorie a été une des plus fertiles qui soit sur le plan de la connaissance, et c'est ce qu'on demande à une théorie scientifique Quand au retour en force des idées créationnistes (tendance qui nous vient des milieux fondamentalistes américains) c'est une des plus belles régressions intellectuelles du XX° siécle. Je n'irais pas plus loin (La Charte et la religion)....bien qu'il me semble que certains ont déjà passé la limite.
  15. Bonsoir C'est quoi un b...monstre ? Tous ces prog (que je connais et utilise aussi) sont sans aucun danger si on les utilise correctement ! Par exemple ne jamais utiliser la fonctin "doublons" d'EasyCleaner !!! Ca peut planter ! Donc lire les tutos qui correspondent. Mais il demeure qu'ils sont "quasi-indispensables" si on veut maintenir un systéme qui ne s'encombre pas trop au fil du temps (fichiers inutiles et régistre bourré de clefs devenues inutiles aussi). NB: une utilisation "normale et raisonnée" ne peut pas planter le systéme mais au contraire le "dynamiser" un peu....sans parler de l'élimination d'éventuelles "salop...." planquées dans les répertoires temporaires.
  16. Bonjour à tous Zone Labs propose la version 6.5.731.000 sur leur site. Elle serait debuguée selon le forum ZA.... qui tente le coup ??
  17. Bonjour Ben oui, ne pas faire de copier-coller, dire que la soluce existe sur tel forum et donner le lien conduisant au post me parait tout à fait correct et à l'abri des reproches ! Si on est conduit à utiliser une partie du texte pour citation ou autre, bien donner l'auteur et le lien permettant de s'y référer.
  18. Bonjour Attention , cette manip ne permet de désinstaller que les versions pilotes de WGA Notification; il faut donc vérifier le N° de version avant !! Bonne soirée.
  19. Bonjour Vérifie s'il est toujours présent à son emplacement d'origine: C:\WINDOWS\system32\clipbrd.exe ?? (du moins c'est l'adresse du presse-papier)
  20. Re Le " je crois" est embétant... De toutes maniéres je n'ai jamais utilisé ce machin , donc là je peux rien te dire...
  21. Bonjour Hello Zonk Eh oui....avoir un Windows légal et Lire la Charte de Zeb. Désolé pour toi mais pas de ça ici !
  22. Médicus 33

    lenteur

    Si tu veux pas t'occuper de ta machine ,personne ne pourra le faire à ta place ! Bien sûr que ce sont des logiciels qu'il faut utiliser en grande partie, on t'en a parlé ci-dessus, mais seul toi peut les télécharger et les utiliser ! Commence par défragmenter ton DD, ensuite nettoie le avec des prog comme ATF Cleaner,CCleaner,EasyCleaner (sans utiliser la fonction "doublons") que tu trouveras sur la page téléchargement de Zeb à la rubrique "nettoyeurs". Ensuite et au moindre doute tu vas sur le forum "Sécu" pour vérifier la présence d'une éventuelle infection. ETC,etc.... Mais si tu commences pas , ça va pas s'arranger tout seul ! Au moindre doute, à la moindre hésitation, tu reviens poser ta question et il y aura toujours un membre pour te répondre et t'aider !
  23. Bonjour 52° pour le processeur avec les températures qu'il fait en ce moment,ça parait correct... (on admet généralement que tout est OK jusqu'à 50°). Ceci étant dit il faut "tempérer" (!) cet avis en fonction de l'utilisation préalable qui a été faite de l'ordi: si rien n' a tourné de gourmand, c'est quand-même beaucoup; si c'est aprés une utilisation intensive alors c'est quasi-parfait !
  24. Re Pour ta "sauvegarde de 2ans" tout dépend comment elle a été faite,avec quel prog, et ce que ce prog te permet de faire comme réinstallation totale ou partielle...ton OS a pas mal "changé" depuis 2 ans...si c'est bien une erreur de manip qui a provoqué le plantage je crois plus à la réparation du systéme. La sauvegarde me parait dans le cas présent plus utile pour récupérer des données.
  25. Re Voici le lien chez JC Bellamy qui décrit parfaitement la procédure pour réparer Windows. Il te faudra effectivement resaisir ta clef de produit. Il n'y a normalement pas de pb si ton OS est légal. Pour Regseeker as tu regardé dans le dossier "backups" si l'ancienne sauvegarde n'y était pas encore ? Généralement ce genre de progs ne supprime pas ses backups quand on le désinstalle...mais là j'ai pas de certitude pour le cas précis. A vérifier.
×
×
  • Créer...