Aller au contenu

Médicus 33

Membres
  • Compteur de contenus

    5 823
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Médicus 33

  1. Salut Comment choisir son pare-feu Windows par coolman. NB: et si tu donnais des nouvelles de ton pb précédent avec l'ouverture de session ?
  2. Bonjour et bienvenue sur Zeb dwwin a rapport au Dr Watson>>Voir ce post sur PCA Cette dll est effectivement installée avec IE (versions différentes selon la version d'IE) Soit la remettre soit réinstaler IE. Même pb et sa solution sur Comment ça marche. Enfin voir J'ai un pb avec une dll par coolman et Comment récupérer une ressource systéme (même auteur)
  3. Médicus 33

    Nouvelle version de FireFox

    Merci Sacles ! Immédiatement fait . Ca roule. Edit: fait comme tu l'as dit par "MAJ" en 15 secondes et sans aucun pb.
  4. Bonjour J'ai pas l'expérience de ça ,donc j'ose pas te donner une réponse ! La plus sûr serait de trouver un CD à jour !
  5. Bonsoir Quelques réflexions: -tu ne donnes pas tes config -sur ton PC neuf tu n'as probablement encore rien installé qui le ralentit, alors que tu as probablement pas mal d'instals sur l'ancien.. -pour la même raison le DD doit être indemne de toute fragmentation -idem pour la BDR qui n'a pas eu le temps d'être "polluée" -j'ai toujours soutenu qu'à force de vouloir "trop bien" optimiser son OS on finissait par le résultat inverse ! -tout ce que Windows entasse au fur et à mesure de son fonctionnement n'a pas encore eu le temps de faire des dégats... etc..etc... Bonne nuit !
  6. Médicus 33

    MSN et débocage

    Bonsoir Je vous signale que MSN s'appelle maintenant Windows Live Messenger et qu'on en est à la version 8 ! Bonne nuit.
  7. Re Va voir !
  8. Bienvenue sur Zeb Eventuellement voir avec Power IE 6
  9. Médicus 33

    probleme compte utilisateur

    C'est parfait ! Mais surtout lis bien tout.........
  10. Médicus 33

    probleme compte utilisateur

    Re J'efface ! Mais efface aussi dans la citation que tu as faite de mon post !
  11. Médicus 33

    probleme compte utilisateur

    Re Bon dans ce cas je pense que je suis autorisé à te donner edité qui devrait t'aider à trouver une soluce. Bon travail ! Et à l'avenir évite les manips "à la c..." sur ton PC
  12. Médicus 33

    probleme compte utilisateur

    Re As tu essayé d'ouvrir une session en tapant "admin" ou "administrateur" dans la case du nom ?
  13. Salut T'as essayé de la formater d'abord ? (avant de vouloir y transférer des données).
  14. Médicus 33

    probleme compte utilisateur

    1/ Combien y a-t-il de comptes dans panneau de config/comptes utilisateurs ? 2/ Quand tu allumes ton PC, combien de comptes d'ouverture de session te propose-t-il ?
  15. OK ! Mais là t'es pas forcé de tout lire si tu tiens pas absolument à devenir un "pro" du HJT ! Ceci étant dit c'est trés instructif...je l'ai même imprimé il y a pas mal de temps pour le parcourir tranquile !
  16. Médicus 33

    probleme compte utilisateur

    Bonsoir Ben oui il faut ouvrir une session administrateur pour pouvoir modifier les comptes et options de démarrage ! Ce message veut dire que tu es actuellement dans une session utilisateur sans droit d'administrateur. Tu n'es pas admin de ce PC ? Demande à celui qui l'est ! Edit: j'ai supposé que tu es sous XP car tu précises pas... Va voir dans le panneau de config/comptes utilisateurs les comptes existants sur ce PC.
  17. C'est pas compliqué du tout ! Tu vas comme dit plus haut dans msconfig/onglet démarrage et tu décoches tout sauf l'antivirus, le pare-feu et la connexion au Net si elle y est ! Et ça roule !
  18. Re Tout ça n'est pas encore totalement clair pour moi ! -D'abord, si tu as fait la con...de t'inscrire sur un site douteux,j'ai pas le pouvoir de t'en désinscrire ! -Par contre , tu parles d'un programme ; attention à la valeur des môts ! Ce site t'a-t-il installé sur ton PC des fichiers quelconques ? Si oui , là on peut normalement parfaitement les virer. Pour reprendre mon post ci-dessus , voir d'abord s'il il y a un fichier "Uninstal" dans le dossier de ce "programme" et l'utiliser si c'est le cas. Ensuite supprimer tous les dossiers et fichiers s'y rapportant (Explorateur Windows),au besoin en mode sans échec. Utiliser la fonction "recherche" avec tous les mots clefs possibles pour en traquer les derniers restes. Passer un ou plusieurs netoyeurs de fichiers inutiles (Easycleaner sans la fonction "doublons",CCleaner,..) Nettoyer aussi le régistre, notament avec JV16PT (utiliser la fonction "recherche" de l'outil "nettoyeur de régistre") et les 2 précédents qui ont aussi une fonction régistre. Si c'est un prog qui "tourne" sur le PC(et non simplement la présence de fichiers simples) il est préférable de l'arréter ( Exécuter: msconfig/onglet démarrage et le décocher puis rebooter s'il est présent)(ou bien faire un log Hijackthis et "fixer" la ou les lignes s'y rapportant, notament en 04) avant de commencer à le virer.
  19. Je me permets jamais ça !
  20. Bonjour Te faire préter un vrai CD d'XP home et Réparer Windows. (Avec conservation des données).
  21. Salut Tu fais "Exécuter", tu tapes control userpasswords2 et tu décoches la case "les utilisateurs doivent rentrer un nom et un mot de passe pour ouvrir une session". Attention pas d'intervale avant le "2".
  22. Bonjour Ben moi aussi.....pourquoi compliquer quand il y a du simple !
  23. Bonjour Comprenons nous bien : AV = antivirus et FW = firewall = pare-feu ! Bien sûr c'est pas les lettres AV et FW que tu dois trouver, mais le nom de ton antivirus et de ton pare-feu ; ceux là bien sûr il faut pas les décocher.
  24. Bonjour Tu as une FAQ de coolman cosacrée à l'erreur miidump.
  25. Hello Poun64 ! Plutôt qu'un long discours sur cet excellent petit soft (que j'utilise à mon entiére satisfaction), je te donne le lien du test qu'en a fait Mac Peter sur PCA Bonne journée.
×
×
  • Créer...