-
Compteur de contenus
5 823 -
Inscription
-
Dernière visite
Type de contenu
Profils
Forums
Blogs
Tout ce qui a été posté par Médicus 33
-
[résolu]Mais qu'est devenu Tesgaz?????
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de Zabriskie Point dans J'ai rien à dire mais j'le dis quand même
Salut Fais des recherches dans le JRAD d'il y a quelques semaines.....y a l'essentiel ! -
la combustion spontanée vrai ou faux!!!!
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de TA-K-2-PT dans J'ai rien à dire mais j'le dis quand même
Rebonjour Je suis aussi un fidéle lecteur de Science et Vie et abonné depuis plus de 20 ans ! Je te félicite de tes lectures ! Quant au site de l'AFIS ne te laisse pas influencer par une "impression" (je cite) mais parcours le un peu en profondeur >>tu verras que ce n'est que du trés sérieux fait par des gens trés compétents ! Il n'y a chez eux que de vrais scientifiques, chercheurs et penseurs,pas des charlatans. -
Bonjour Je suppose que ton CD "fourni" n'est pas un original Windows mais un CD "constructeur" de réinstallation (OEM) ? La solution pour "réparer Windows" est alors de se faire préter un CD Original XP par une connaissance, du même type que ton OS (XP pro pour pro et XP home pour Home). As tu accés à Regseeker en mode sans échec ? Probablement oui. Tu peux alors remettre la sauvegarde de Regseeker ! (Si au moins tu avais coché la case ?, normalement elle l'est par défaut).
-
Salut Un autre bon site vidéo avec des logiciels et des tutos > Djengo-website
-
Fermeture de session lors de la fermeture d un pc portable ou tablett
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de Sachiel dans Software
Ouaip....j'ai des doutes sur une réponse...sur tous les portables que j'ai vu il n'y avait que les 2 options "veille" ou "ne rien faire"....mais je les ai pas tous vus !!! Attendons encore ! NB: c'était aussi une forme de "up" -
la combustion spontanée vrai ou faux!!!!
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de TA-K-2-PT dans J'ai rien à dire mais j'le dis quand même
Bonsoir Ton lien envoie sur L'AFIS, qui figure dans ma signature, et qui n'a rien d'étrange tout au contraire ou alors t'as pas tout compris. L'Afis justement passe son temps à dénoncer toutes les fausses sciences ,rumeurs et autres idioties qui circulent comme "vraies" alors que ce ne sont que des balivernes non-controlables... -
pour ceux qui veulent parler de ce qui dérange
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de INFOMEDIC dans J'ai rien à dire mais j'le dis quand même
Bonsoir Ouaip...RMC est d'abord une entreprise commerciale, dont les ressources essentielles viennent des publicités; or, pour pouvoir vendre cher les minutes de pubs, il faut montrer que l'on a beaucoup d'auditeurs...or , et c'est peut-être malheureux mais c'est comme ça, qu'est ce qui attire le plus "les chers auditeurs" ? >> tout ce qui est outrancier,malsain, démagogique,vulgaire,populiste,attrape-couil...,ras les paquerettes, et j'en passe et j'en passe,.... Alors je ne dis pas qu'il ne puisse pas y avoir de bonnes émissions, mais ne soyons pas dupes des motivations de ceux qui nous "vendent" leurs programmes....l'argent qu'il y a derriére tout ça tirera toujours la qualité vers le bas, car il n'y a que là que ça rapporte...! -
Re Alors normal que l'instal est pas marchée A+ !
-
Hello GURU et lordtoniok ! Vous êtes méchants Moi j'avais pas osé le dire ! Bonne nuit (chaude!).
-
Bien sûr que si ! Jamais de pbs..de plus il te propose systématiquement de faire des sauvegardes "au cas où" (mais elles ne servent jamais ). Simplement chacun a ses habitudes et ses préférences. JV16 est un excellent prog qui a fait ses preuves. Perso j'utilise les deux !
-
[résolu] Pb : 100% UC utilisée en permanence à cause de ZCfgSvc.exe
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de dip31 dans Software
Avec plaisir et surtout Félicitations ! Tu vois que ça vaut le coup d'approfondir un peu ! Bon surf Ca serait bien que tu mettes "résolu" dans le titre de ton 1° post en utilisant "éditer" A+ -
OUF ! Tu parles donc du SP3 pour Office (=Word,Excell,PowerPoint,...) et pas pour Windows XP. Il faut être précis !!! Le SP3 pour Office existe (c'est l'actuel je crois), pour Windows XP il sortira en 2007 si tout va bien...Or tu as bien dit Et Office SP3 n'est pas pour l'OS mais pour Office. Ceci étant dit ,reste à savoir pourquoi ça plante; corruption du téléchargement ? Message d'erreur ? Peut-être réessayer de le télécharger .
-
Bonsoir Voir astuce Zeb
-
Question 1000 fois débattue, encore battue et rebattue..... A cause de ça , c'est à dire La Charte du Forum. Yann (l'admin) ne veut pas en entendre parler et comme c'est son forum c'est lui qui décide. il a surement raison pour des raisons d'éventuelle responsabilité pénale. Si on veut être sur Zeb, on en accepte les régles. Si on les apprécie pas >>on va voir ailleurs (il ne manque pas de sites consacrés au P2P ). Je dis pas que c'est bien ou mal, je dis juste que le patron du forum a le droit de dicter les régles qu'il veut voir appliquer sur son site, et à la limite il n'a pas à s'en justifier. Bon surf Double grilled ! Stéphane et canard 66 !
-
[résolu]infecté....et desespérée...[résolu]
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de Sandy73 dans Analyses et éradication malwares
Bon allez, dernier post sinon ça va devenir un troll Désolé mais Totalement erroné !!! "Ad-Aware etc" sont des logiciels curatifs (= de désinfection), Spyware Blaster est un prog préventif (essentiellement d'ailleurs pour les utilisateurs d'IE). Il évite de chopper certaines cochonneries plutôt qu'avoir à les éliminer; c'est la base de la prévention... Ouaip....tu as pourtant du faire appel à cet excellent bruce lee pour désinfecter ton systéme Allez...bon surf -
[résolu]infecté....et desespérée...[résolu]
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de Sandy73 dans Analyses et éradication malwares
Re Non ! Le lien est entiérement en français (Ches Jesses) et si tu cliques dessus et que tu le lis vraiement il te donne aussi le lien vers "les Manuels d'aide . com" qui te donne les fichiers nécessaires à avoir toute l'aide en français ! Alors tu fais ce que tu veux mais faut pas dire des choses pas vraies....dis simplement que tu n'as pas trop envie d'aller plus loin maintenant que bruce lee a résolu ton pb.... A+ !! -
Infection via MNS : global pop.exe- axinews
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de phmt dans Analyses et éradication malwares
Re Aucun pb ! Tu fais un copié-collé de l'ensemble de la procédure que tu mets dans un fichier texte sur ton bureau, et tu pourras consulter tout ça à tous moments même hors connexion. NB: ça parait compliqué mais ça ne l'est pas en suivant la procédure "pas-à-pas". -
[résolu]infecté....et desespérée...[résolu]
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de Sandy73 dans Analyses et éradication malwares
Re: C'est dommage ! Efficace,sans contrainte,ne bouffant pas de ressources,gratuit et sans autre "manipulation" que de le mettre à jour de temps en temps...les malwares il vaut mieux les prévenir que les guérir -
Infection via MNS : global pop.exe- axinews
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de phmt dans Analyses et éradication malwares
Bienvenue sur Zeb ! PC bien infecté Applique la procédure Zeb de désinfection et poste le résultat obtenu sur le forum "Analyses HJT/Eradication malwares" dans "Sécurité". Un spécialiste du nettoyage te dira quoi faire. Bon courage ! -
[résolu] Pb : 100% UC utilisée en permanence à cause de ZCfgSvc.exe
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de dip31 dans Software
Re Voir résolution compléte du pb dans ce post de memoclic Aller jusqu'au bout !! -
[résolu] Pb : 100% UC utilisée en permanence à cause de ZCfgSvc.exe
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de dip31 dans Software
Bonjour C'est un processus Intel; une rapide recherche montre que ce n'est pas un pb inconnu;certains l'ont résolu en réinstallant les drivers Intel; d'autres ont simplement arrété le prog dans msconfig; faut voir si aprés il n'y a pas un prog qui dysfonctionne.. Tape dans Google et tu trouves des dizaines de références. Précisions:processus Intel en rapport avec la connexion wifi; si tu n'utilises pas, tu arrêtes;sinon tu mets à jour les drivers. -
Hello Sacles et GURU ! Dans son profil il y a XP home>>c'est pour ça que je me suis pas posé d'autres questions !
-
[résolu]infecté....et desespérée...[résolu]
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de Sandy73 dans Analyses et éradication malwares
Re hello bruce lee ! Y a pas une petite confusion de lien ou de logiciel ? ton lien améne à JV16 et Erunt. Pour Spywareblaster je propose ce bon tuto chez Jesses -
Bonjour Heeeuuuuu.....je sais bien qu'on en a parlé....mais tu es certain(e) qu'il est sorti ???
-
Bonjour Renseignements dans le support Microsoft.
