-
Compteur de contenus
5 823 -
Inscription
-
Dernière visite
Type de contenu
Profils
Forums
Blogs
Tout ce qui a été posté par Médicus 33
-
Que faire pour que mon pc soit plus rapide
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de antoiner dans Optimisation, Trucs & Astuces
Bonsoir D'abord tu sembles avoir 2 antivirus résidents (Antivir et celui de sécuritoo). C'est déconseillé car risque de conflit. Par ailleurs Securitoo est réputé être une grosse daube (vois le nombre de lignes...). Ensuite tu as un nombre invraisemblable de prog en lancement automatique au démarrage (les lignes 04), c'est pas fait pour accélérer un PC... Si ce PC était le mien je virerais Securitoo et j'arréterai tous ces prog au démarrage (le plus simple est de faire "Exécuter:msconfig > onglet démarrage et tout décocher sauf AV, FW et éventuellement connexion internet). -
C'est ta réaction à un post du 10 juin ?
-
Xp-atispy et SafeXP
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de noctambule dans Optimisation, Trucs & Astuces
Bonsoir Je peux d'abord te garantir que ces 2 prog sont réputés fiables Ensuite Il faudrait vérifier point par point, donc je sais pas, la seule chose dont je suis certain c'est que ça va être beaucoup plus long et beaucoup moins simple (intreventions directes dans la BDR au lieu d'une interface graphique qui le fait à ta place..). -
Bonjour et bienvenue sur Zeb ! Alors là pas d'hésitation ! Retour direct au vendeur sans chercher plus loin. C'est à lui et pas à toi à "s'emm....." pour te fournir une machine qui , neuve, doit fonctionner normalement ! NB: j'espére seulement qu'il y avait un pare-feu d'activé avant que tu le connectes au Net.... PS:t'aurais pu prendre autre chose qu'un PBell...
-
Salut Je te donne le lien pour le tuto Mais je pense que ta question serait mieux sur le forum sécu !
-
Bonjour Tu pourrais être plus précis ? Que fait ce prog ? Pourquoi inscription légale obligatoire ? S'installe de maniére intempestive ? Explique ! Il n'a pas un désinstalleur ? A la limite tu l'arrétes dans un log HJT et ensuite tu vires tout ce qui s'y rapporte fichiers et régistre manuellement et avec CCleaner,JV16PT,Regseeker,....et "Recherche" avec tous les mots clefs. Au besoin virer les fichiers en mode sans échec s'ils sont récalcitrants.
-
Défragmentation régulière!
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de noctambule dans Optimisation, Trucs & Astuces
Salut Je vais pas répondre directement à ta question.....mais sachant que ce disque n'a pratiquement "jamais" besoin d'être défragmenté vu l'utilisation qui en est faite >>tout simplement perso j'aurais pas appliqué l'astuce ! Car si tu mets d'un côté les quelques secondes utilisées au démarrage par Windows pour défragmenter le secteur de boot, et de l'autre la nécessité de revenir faire une vraie et totale défrag de ton disque.....je suis pas certain que tu sois gagnant en temps passé Ceci étant dit et pour essayer de donner quand-même une réponse.....on va dire une fois /mois ; tu verras bien si il y a un ralentissement progressif au démarrage du à la fragmentation.... -
Message d'erreur concernant aspnet.exe à chaque extinction du PC
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de Italien dans Software
J'avais fait la même "con....." !!!! Souvent on fait pas assez gaffe à ce que l'on installe ! (Ca ne m'arrive plus ). Je l'ai viré depuis longtemps sans probléme. Edit: tu peux toujours le réinstaller si un jour une appli précise te le réclame....c'est pas long et toujours disponible... -
Hello coolman P.....c'est le jour ! Encore une ! Je m'en servirai la prochaine fois ! Des remarques ? Ca m'étonnerait ! Mais avec de la patience j'en trouverai bien une un jour ...! >>>Masterlex : c'est sympa d'avoir mis "résolu" mais ça serait encore mieux si tu disais comment, ça peut toujours servir à d'autres
-
Bonjour Commence par désactiver le redémarrage automatique,comme ça tu pourras voir quel est le message d'erreur pour orienter les recherches. (Clic droit sur Poste de travail/propriétés/avancé/démarrage et récupération >>décocher la case "redémarrer automatiquement).
-
Bonjour ?? Précise ! Ne vaut-il pas mieux voir à la fin du "traitement" , Sinon il y a : Réparer Windows
-
Re Je posséde pas tous les détails.... Rien n'empéche totalement la récup de certaines données....à part la destruction physique du disque....mais je répéte le coût va être proportionnel à l'état !
-
Bonjour La "garantie" je crois pas qu'on puisse te la promettre à l'avance...mais une trés forte probabilité de retrouver pas mal de choses , oui. Le hic = le côut est généralement quasi-exhorbitant !
-
Message d'erreur au démarrage : "Non system disc or disc erro
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de lilicub dans Software
Bonjour Heuuu....des dizaines de références sur Google... Par exemple sur tplpc -
Fermeture de Windows
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de boysdav dans Optimisation, Trucs & Astuces
Hello coolman ! !!!!! Tu en as fait tellement qu'on finit par passer à coté de certaines ! Honte sur moi ! -
Bonjour à tous Je me permets de signaler ce long post à prendre en cours de route où la question de W instaler a finalement été résolue.
-
Fermeture de Windows
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de boysdav dans Optimisation, Trucs & Astuces
Bonjour Il y a bien l'astuce Réduire le temps de fermeture de W mais je doute que ce soit suffisant à ce stade ! Il faudrait que tu précises un peu (depuis quand ? autres pbs ?...). -
Windows Installer défectueux
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de Lechinois dans Optimisation, Trucs & Astuces
Bonjour Je te renvois à ce trés long post que tu prendras en cours de route à partir du moment où il devient consacré à W Instaler. Tu devrais y trouver les solutions. Je reviens car j'avais oublié ( ) cette FAQ de coolman sur le sujet. A lire. -
Message d'erreur concernant aspnet.exe à chaque extinction du PC
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de Italien dans Software
Hello Microsoft Framework ?? -
Bonjour douds et Zonk Ca me parait tout à fait normal, j'ai toujours vu ça comme ça .
-
Re Essaye de bien lire le tuto officiel de l'auteur
-
[RESOLU] Windows XP ne veut plus démarrer
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de Yann974 dans Software
Bonjour Tout à fait d'accord avec strato ( ) Juste je te donne le Tuto de JC Bellamy qui décrit ben la réparation. NB: il ne faut jamais utiliser la fonction doublons d'EasyCleaner.....on ne le répetera jamais assez... -
Salut Tu désactives temporairement ton AV lors du chargement (sur site officiel !) et de l'instal, ou tu le mets dans les exclusions de ton AV .
-
Bonsoir Process.exe n'aurait pas été bloqué par ton antivirus ? En effet il est détecté ainsi par certains AV comme Antivir et Kapersky (mais ce n'en est pas un !!)
-
virer entierement skype
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de mario67 dans Optimisation, Trucs & Astuces
Ouaip....ça a arrété le démarrage automatique mais ça ne l'a pas viré ! Il reste à le désinstaller vraiement avec un bon nettoyage à la clef .
