Aller au contenu

Médicus 33

Membres
  • Compteur de contenus

    5 823
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Médicus 33

  1. Re Le fichier host (tesgaz) Choisir son pare-feu (coolman) Bonne soirée.
  2. Re Allez , allons-y Le fichier host est un des fondements de la sécurité sur le NET; c'est pour moi une faute de s'en passer. Le fichier host et la sécurité (tesgaz) te donnera toutes les explications nécessaires. WMP: continue à l'utiliser comme lecteur si tu veux, mais interdis lui tout accés au Net dans les options. Bonne soirée.
  3. Re: Alors je suis vraiement désolé mais je ne peux pas t'aider; tu devrais te renseigner auprés d'un vendeur compétent (il y en a parfois .. ) ou auprés du SAV/fabriquant. NB: même s'il n'y avait pas de CD, vérifier quand-même s'il n'apparait pas dans "Ajout/Suppression de prog", ce qui permettrait de le supprimer avant de rebrancher le nouveau....
  4. Bonsoir Une exception à ma promesse de ne pas revenir polemiquer avec des gens qui visiblement n'ont pas les bases pour comprendre (Aïe..je suis limite, pardon !) Désolé mais c'est tellement C...que ça n'appelle même pas de réponse. Bonsoir. Je m'étonne quand-même , connaissant bien La Charte que ce post puisse se développer ainsi car, à bien lire le texte (farfelu pour pas dire plus) ci-dessus, il est devenu clairement un plaidoyer pro-religieux et créationniste.
  5. Médicus 33

    favoris

    Re Tu peux peut-être essayer Power IE 6 pour "réparer" ton IE ?
  6. Rebonsoir Désolé j'en sais rien, je le connais pas ! Bon WE. Edit: N'oublies pas le fichier host, c'est un élément fondamental pour la sécurité.
  7. Bonsoir D'abord suis les conseils de papo. Ensuite, si ça peut t'aider, Néro propose des outils de nettoyage de leurs programmes sur cette page de leur site.
  8. Bonjour Je ne connais pas ton matériel, mais: -il y a-t-il un CD d'instal fourni avec ? -as tu désinstallé celui "perdu" ? -as tu remis les pilotes du nouveau ensuite ? Pardon si ces questions sont "outranciéres" mais la question n'est pas suffisament exposée !
  9. Bonjour C'est le plus important ! Aprés je vais pas recommencer un troll sur la protection des PC, il y a tous les conseils nécessaires dans les posts "épinglés" des différents forums sécurité, parcours les avec intérét; juste deux remarques: Alors là ,pardon mais = systéme non à jour = systéme fragilisé ! (du moins pour l'utilisateur lambda, car je vois déjà venir les remarques ) Parfait ! Mais tu parles pas du navigateur !!
  10. Re C'est vrai qu'il est simple à l'utilisation....peut-être trop ! c'est p'tet pour ça qu'il n'est pas le plus efficace (filtre trés peu en sortie...), et c'est tout aussi vrai qu'il est un peu "chi..." à désinstaller... Bon travail avec Kerio !
  11. Rebonjour Bon celle-là c'est bien la derniére et elle est réputée (?) débuguée. Alors le pb vient peut-être d'une désinstal insuffisante de la précédente, c'est pas rare avec ZA qui n'est pas toujours facile à virer. Dans ce cas va lire ce post qui indique bien toutes les précautions à respecter pour une désinstal efficace.
  12. Médicus 33

    Bug ?

    Re On peut vérifier les températures par ex avec un prog comme EVEREST. Applications qui nécessitent beaucoup de ressources du PC (Processeur et mémoire). Possible... donne des précisions (Processeur et RAM surtout) EDIT : pardon, il a ça dans ton profil ! C'est vrai que le proc est assez moyen, mais surtout 256 de RAM pour XP ça fait juste...vaudrait mieux mini 512 pour être "peinard"! Ouaip....nettoyage trop "poussé" ? NON ! Y a pas de questions stupides....des réponses parfois oui
  13. Médicus 33

    Résolu

    Tu retournes à ton 1°post tu fais "EDITER" et tu mets "RESOLU" dans le titre.
  14. Re Peux tu ENFIN donner le numéro de ta version actuelle ?
  15. Médicus 33

    Bug ?

    Re Depuis quand ? (Instal,désinstal, modif, nettoyage, infection.......????) Ecran bleu ? Messages d'erreur ? Lors d'une utilisation particuliére ? Gourmande ? Températures vérifiées ? (fait chaud en ce moment ..) Personne n'est devin
  16. Re Entiérement d'accord avec pear ( ).
  17. Médicus 33

    favoris

    Re Fichiers ou dossiers ? Quelles manoeuvres déjà faites ??
  18. T'as pas vu qu'il y avait RESOLU et tout ça dans la plus parfaite légalité ? Alors où tu vois une polémique ???? Nôtre amie est partie satisfaite, elle n'a plus besoin qu'on lui "clarifie" son pb !!! Elle ne va surement pas revenir pour rouvrir le débat.....
  19. Mais tu m'embétes pas Cliques ici NB: inutile d'archiver quoi que ce soit ! Suffit de retourner dans le forum d'origine, ça reste !!
  20. Bonjour xander Juste pour te dire de ne pas faire un nouveau post à chaque fois (origine ici) ,sinon ce pauvre tornado ( ) ne va pas s'y retrouver !! >>>utilise le bouton "Répondre" qu'il y a en bas à gauche entre "Flash" et "Nouveau" !
  21. Re Le post #10 de Sacles sur l'installation d'un fichier host est d'une clarté limpide ...il suffit de l'appliquer à la lettre. Je sais pas faire plus simple et plus clair !
  22. Réponse ici
  23. Re Hélas je ne crois pas !
  24. Bonjour D'abord STP évite les majuscules, sur un forum ça correspond à hurler ! Ensuite tu as déjà fait un post identique et tu as eu des réponses adaptées. Pardon ,c'est plus un doublon, c'est un triplon ! Ca ne sert à rien,les réponses étaient sensées, elles ne vont pas varier...
  25. Rebonjour noctambule noctambule je refuse de prendre les décisions à ta place Je t'ai donné des éléments de réflexion et d'appréciation, mais c'est ton PC et c'est toi qui l'utilise ! Exemple: C'est souvent admis mais pas par tout le monde ! Alors fais toi ton propre avis. Toutes les autres extensions dont tu parles >> je les connais pas et je veux pas les connaitre ! Tu as fait un post spécifique au FW et tu arrives pas à choisir !!! Je choisis pas à ta place ! NON si on se contente de la fonction "scan" qui seule persiste aprés la période d'essai (Il n'y a plus de fonction résidente). Ces logiciels sont trés utilisés et parfaitement fiables si on respecte leurs conditions normales d'utilisation; il y a des aides et des tutos. Ou alors tu fais plus rien ! Rien ! Si tu as l'utilité de tes programmes ! Encore une fois, aprés avoir "consulté" (et j'ai vu tes autres posts où des membres t'ont répondu de maniére qui me semble correcte) >> au final c'est toi qui décide! C'est en posant des questions qu'on progresse, mais le but de la progression c'est quand-même de finir par se "démer..." tout seul !
×
×
  • Créer...