-
Compteur de contenus
5 823 -
Inscription
-
Dernière visite
Type de contenu
Profils
Forums
Blogs
Tout ce qui a été posté par Médicus 33
-
[resolu] mon pc est - il bien protégé?
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de TA-K-2-PT dans Sécurisation, prévention
Re Le fichier host (tesgaz) Choisir son pare-feu (coolman) Bonne soirée. -
Nouveau pc tout beau tout propre!
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de noctambule dans Optimisation, Trucs & Astuces
Re Allez , allons-y Le fichier host est un des fondements de la sécurité sur le NET; c'est pour moi une faute de s'en passer. Le fichier host et la sécurité (tesgaz) te donnera toutes les explications nécessaires. WMP: continue à l'utiliser comme lecteur si tu veux, mais interdis lui tout accés au Net dans les options. Bonne soirée. -
suppression icone poste de trevail ?
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de punaises dans Optimisation, Trucs & Astuces
Re: Alors je suis vraiement désolé mais je ne peux pas t'aider; tu devrais te renseigner auprés d'un vendeur compétent (il y en a parfois .. ) ou auprés du SAV/fabriquant. NB: même s'il n'y avait pas de CD, vérifier quand-même s'il n'apparait pas dans "Ajout/Suppression de prog", ce qui permettrait de le supprimer avant de rebrancher le nouveau.... -
La théorie de l'évolution...
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de Rudubu dans J'ai rien à dire mais j'le dis quand même
Bonsoir Une exception à ma promesse de ne pas revenir polemiquer avec des gens qui visiblement n'ont pas les bases pour comprendre (Aïe..je suis limite, pardon !) Désolé mais c'est tellement C...que ça n'appelle même pas de réponse. Bonsoir. Je m'étonne quand-même , connaissant bien La Charte que ce post puisse se développer ainsi car, à bien lire le texte (farfelu pour pas dire plus) ci-dessus, il est devenu clairement un plaidoyer pro-religieux et créationniste. -
Re Tu peux peut-être essayer Power IE 6 pour "réparer" ton IE ?
-
[resolu] mon pc est - il bien protégé?
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de TA-K-2-PT dans Sécurisation, prévention
Rebonsoir Désolé j'en sais rien, je le connais pas ! Bon WE. Edit: N'oublies pas le fichier host, c'est un élément fondamental pour la sécurité. -
Crash de explorer windows dans tous les cas
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de goldenscan dans Software
Bonsoir D'abord suis les conseils de papo. Ensuite, si ça peut t'aider, Néro propose des outils de nettoyage de leurs programmes sur cette page de leur site. -
suppression icone poste de trevail ?
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de punaises dans Optimisation, Trucs & Astuces
Bonjour Je ne connais pas ton matériel, mais: -il y a-t-il un CD d'instal fourni avec ? -as tu désinstallé celui "perdu" ? -as tu remis les pilotes du nouveau ensuite ? Pardon si ces questions sont "outranciéres" mais la question n'est pas suffisament exposée ! -
[resolu] mon pc est - il bien protégé?
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de TA-K-2-PT dans Sécurisation, prévention
Bonjour C'est le plus important ! Aprés je vais pas recommencer un troll sur la protection des PC, il y a tous les conseils nécessaires dans les posts "épinglés" des différents forums sécurité, parcours les avec intérét; juste deux remarques: Alors là ,pardon mais = systéme non à jour = systéme fragilisé ! (du moins pour l'utilisateur lambda, car je vois déjà venir les remarques ) Parfait ! Mais tu parles pas du navigateur !! -
Zone alarm bloque tout!!!
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de Bongoman dans Sécurisation, prévention
Re C'est vrai qu'il est simple à l'utilisation....peut-être trop ! c'est p'tet pour ça qu'il n'est pas le plus efficace (filtre trés peu en sortie...), et c'est tout aussi vrai qu'il est un peu "chi..." à désinstaller... Bon travail avec Kerio ! -
Zone alarm bloque tout!!!
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de Bongoman dans Sécurisation, prévention
Rebonjour Bon celle-là c'est bien la derniére et elle est réputée (?) débuguée. Alors le pb vient peut-être d'une désinstal insuffisante de la précédente, c'est pas rare avec ZA qui n'est pas toujours facile à virer. Dans ce cas va lire ce post qui indique bien toutes les précautions à respecter pour une désinstal efficace. -
Re On peut vérifier les températures par ex avec un prog comme EVEREST. Applications qui nécessitent beaucoup de ressources du PC (Processeur et mémoire). Possible... donne des précisions (Processeur et RAM surtout) EDIT : pardon, il a ça dans ton profil ! C'est vrai que le proc est assez moyen, mais surtout 256 de RAM pour XP ça fait juste...vaudrait mieux mini 512 pour être "peinard"! Ouaip....nettoyage trop "poussé" ? NON ! Y a pas de questions stupides....des réponses parfois oui
-
Tu retournes à ton 1°post tu fais "EDITER" et tu mets "RESOLU" dans le titre.
-
Zone alarm bloque tout!!!
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de Bongoman dans Sécurisation, prévention
Re Peux tu ENFIN donner le numéro de ta version actuelle ? -
Re Depuis quand ? (Instal,désinstal, modif, nettoyage, infection.......????) Ecran bleu ? Messages d'erreur ? Lors d'une utilisation particuliére ? Gourmande ? Températures vérifiées ? (fait chaud en ce moment ..) Personne n'est devin
-
Nouveau pc tout beau tout propre!
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de noctambule dans Optimisation, Trucs & Astuces
Re Entiérement d'accord avec pear ( ). -
Re Fichiers ou dossiers ? Quelles manoeuvres déjà faites ??
-
T'as pas vu qu'il y avait RESOLU et tout ça dans la plus parfaite légalité ? Alors où tu vois une polémique ???? Nôtre amie est partie satisfaite, elle n'a plus besoin qu'on lui "clarifie" son pb !!! Elle ne va surement pas revenir pour rouvrir le débat.....
-
SUPPRIMER LA BARRE D'ETAT
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de pat13_ dans Optimisation, Trucs & Astuces
Mais tu m'embétes pas Cliques ici NB: inutile d'archiver quoi que ce soit ! Suffit de retourner dans le forum d'origine, ça reste !! -
voila le rapport ke vous mavez demander
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de xander dans Analyses et éradication malwares
Bonjour xander Juste pour te dire de ne pas faire un nouveau post à chaque fois (origine ici) ,sinon ce pauvre tornado ( ) ne va pas s'y retrouver !! >>>utilise le bouton "Répondre" qu'il y a en bas à gauche entre "Flash" et "Nouveau" ! -
SUPPRIMER LA BARRE D'ETAT
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de pat13_ dans Optimisation, Trucs & Astuces
Re Le post #10 de Sacles sur l'installation d'un fichier host est d'une clarté limpide ...il suffit de l'appliquer à la lettre. Je sais pas faire plus simple et plus clair ! -
sécurisé les sites sensible
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de pat13_ dans Sécurisation, prévention
Réponse ici -
CD ROM Windows/ Erreur STOP 0x000000ED UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de AnaClara dans Software
Re Hélas je ne crois pas ! -
SUPPRIMER LA BARRE D'ETAT
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de pat13_ dans Optimisation, Trucs & Astuces
Bonjour D'abord STP évite les majuscules, sur un forum ça correspond à hurler ! Ensuite tu as déjà fait un post identique et tu as eu des réponses adaptées. Pardon ,c'est plus un doublon, c'est un triplon ! Ca ne sert à rien,les réponses étaient sensées, elles ne vont pas varier... -
Nouveau pc tout beau tout propre!
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de noctambule dans Optimisation, Trucs & Astuces
Rebonjour noctambule noctambule je refuse de prendre les décisions à ta place Je t'ai donné des éléments de réflexion et d'appréciation, mais c'est ton PC et c'est toi qui l'utilise ! Exemple: C'est souvent admis mais pas par tout le monde ! Alors fais toi ton propre avis. Toutes les autres extensions dont tu parles >> je les connais pas et je veux pas les connaitre ! Tu as fait un post spécifique au FW et tu arrives pas à choisir !!! Je choisis pas à ta place ! NON si on se contente de la fonction "scan" qui seule persiste aprés la période d'essai (Il n'y a plus de fonction résidente). Ces logiciels sont trés utilisés et parfaitement fiables si on respecte leurs conditions normales d'utilisation; il y a des aides et des tutos. Ou alors tu fais plus rien ! Rien ! Si tu as l'utilité de tes programmes ! Encore une fois, aprés avoir "consulté" (et j'ai vu tes autres posts où des membres t'ont répondu de maniére qui me semble correcte) >> au final c'est toi qui décide! C'est en posant des questions qu'on progresse, mais le but de la progression c'est quand-même de finir par se "démer..." tout seul !
