Aller au contenu

Médicus 33

Membres
  • Compteur de contenus

    5 823
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Médicus 33

  1. Bonsoir Y en a pas ! NON, c'est simplement que les cochons qui ont tout installé n'ont pas pris la peine de défragmenter ensuite ! Parce que les ystémes de fichiers Windows (FAT et NTFS un peu moins) sont mal conçus ! Chaque information qui arrive sur le disque s'installe un peu "au hazard" (Enfin c'est plus compliqué que ça...) et au final tout est éparpillé n'importe où, réparti en des tas de morceaux. D'où l'intérét de défragmenter réguliérement, surtout si on introduit beaucoup de prog ou de données sur le disque.
  2. Hello Merci, beau travail....comme d'habitude !
  3. Bonsoir papo a du avoir un bug ! Non il est revenu ! Tu déplaces le dossier "Documents" sur D, comme ça toutes les "data" iront directo dessus ! Il est d'ailleurs préférable d'avoir le systéme sur une "petite" partition et tous les stockages ailleurs, comme ça en cas de réinstal tu ne perds rien de ces documents.
  4. Médicus 33

    Firefox 1.5.0.5

    NON !
  5. Re T'en a pas marre de tout vouloir optimiser à tout crin, tu vas pas tarder à revenir parce que t'as foutu ta machine en quenouilles.....Conseil d'ami ! Pour moi = bidon.
  6. Salut A-priori Non ! Cela augmentera simplement la place et donc le nombre de points de restau "stockés" (ce sont les plus anciens qui s'éliminent quand l'espace alloué atteint sa limite).
  7. Re Il pése 6 megas.. Si Tout dépend de ce que tu en attends...ça fera un prog de plus sur ta machine NB: les progs comme Total Uninstal ou Ashampoo Uninstal sont excellents....mais utiles essentiellement si l'on est amené à installer et surtout désinstaller des prog souvent et beaucoup...
  8. Merci papo ! En tous cas le coup du chat au fusil est superbe
  9. Bonjour Support Microsoft sur cette erreur.
  10. Médicus 33

    ma souris ne repond plus

    No more.
  11. Médicus 33

    ma souris ne repond plus

    Re Et le mien ?
  12. Médicus 33

    ma souris ne repond plus

    Re Alors là......as tu lu La Charte ?? L'Administrateur de ce forum a édicté ( à tort ou à raison, mais à mon avis il a raison) les régles qu'il veut voir respectées dans son forum....et elles excluent toute aide dans ces cas-là (sauf désinfection des systémes infectés par le P2P ou autres...). Donc personnellement ma participation s'arrétera là. Deux "conseils" : 1/ se procurer un OS légal 2/ se retourner contre le "fournisseur" de cet OS piraté. Bon WE. Ou installe Linux
  13. Médicus 33

    ma souris ne repond plus

    Re Mais alors ce Windows il est original ou cracké ???
  14. Bonjour Pas impossible....dans mon coin je subis de chez Orange de nombreuses coupures inopinées en ce moment, qui durent parfois quelques secondes....parfois jusqu'à 3/4 d'heure; sur leur site ils ne les reconnaissent pas toutes...
  15. Médicus 33

    reparer xp

    Bonjour alaska77,pear,berfizan Au cas où...le Mode d'emploi par JC Bellamy Bon WE à tous.
  16. Médicus 33

    ma souris ne repond plus

    J'ai deux portables de marque différentes, 3 avec celui de mon fils, et la pavé tactile cohabite sans pb avec n'importe quelle souris sur les 3 machines.... Je lui ai juste posé la question pour savoir si on pouvait rentrer dans la machine autrement.... >>gloub pour l'instant je séche... Une question quand-même : si tu branches un autre matériel sur ces ports, ça fonctionne ?
  17. Médicus 33

    ma souris ne repond plus

    Ouaip... C'est un PC fixe ou un portable ? As tu été dans panneau de config/souris > onglet matériel , d'abord "dépanner", ensuite propriétés/Général/résoudre les pbs ? Et tout en bas "utilisation du périphérique" n'est pas sur "désactivé" ?
  18. Bonjour Tu en es propriétaire ou bien il t'es fourni par ton employeur ?
  19. Médicus 33

    ma souris ne repond plus

    Bienvenue sur Zeb Souris essayées sur autre PC ? Quel type de souris ? Quel port utilisé ? (USB ou PS2 ?) Essai sur une autre prise USB ? Essai sur PS2 ? Autres dysfonctionnements du PC ? "depuis un mois " << quelle manip à ce moment là ? Je vois pas le rapport avec WGA. T'aurais pas un peu "tripatouillé grave" sur ton PC ??
  20. Re Le service Client DNS n'a d'intéret que dans un domaine; avec un fichier host tu l'arretes et tu mets son démarrage sur "désactivé" ; sinon tu auras des difficultés à surfer, avec un processus svchost qui risque de monter +++. Le host de Spybot : tu mets Spybot à jour, tu passes en mode "avancé" (en haut), tu vas dans les "Outils", tu cliques sur "Fichier host" et enfin tu cliques sur "ajouter le host de Spybot". Ensuite tu vas dans "Ajustement IE" et tu coches la case "verrouiller le fichier host en lecture seule". Ca répond à ton édition sur la lecture seule. Enfin tu vérifies dans l'explorateur "C/windows/system32/drivers/etc" que ce fichier s'est bien installé.si il y en a un autre tu peux le virer. De même que de temps en temps tu peux y retourner virer les backups. L'host n'est pas controlé par Spybot mais installé ! Edit: si tu as d'autres questions se sera pour demain ! A+
  21. Re T'as du pot j'suis encore là -le host:>>>??? y a des partisans des gros-gros et des partisans des moins gros. Perso je me situe plutôt dans la 2° catégorie, pour le reste je me fie à mon comportement sur le Net (j'utilise le host de Spybot qui ne m'a jamais posé le moindre pb). -Word ou Open Office ? = payant contre gratuit ! Les deux fonctionnent bien ! Donc c'est p'tet pas besoin d'avoir les 2... -ntregopt: bon petit prog utile (je l'ai). -les patchs Wanadoo : je m'en méfie comme de la peste. XP à jour n'en a pas besoin en principe (sauf peut-être pour les trés trés hauts débits ? et encore je crois que c'est devenu obsoléte). Evite d'installer ça si ta connexion fonctionne bien. -optimisation de Firefox >> c'est fou le nombre de gars qui viennent sur le forum parce qu'à force d'optimiser ils foutent en l'air leur systéme ; tu m'as l'air de ne pas être trés "avancé" en informatique (rien de désobligeant de ma part ! on progresse tous tous les jours ), alors à ta place j'éviterai de jouer à çà pour l'instant. Bonne nuit (pense à dormir de temps en temps ) ! Ca dépend ! Les acharnés sécuritaires te diront oui....mais comme dit dans un post précédent j'en suis revenu à une conception plus "raisonnable" de la protection....et je l'ai pas installé ....et j'ai jamais vu un rootkit de ma vie; peut-être j'ai tort.....mais si on passe son temps à blinder son PC ce temps là est perdu pour s'en servir (du PC). Mais je prétends pas détenir LA vérité; encore une fois il y a des choix à faire, c'est la vie quoi !
  22. Salut Si c"est l'erreur "redondance cyclique", ça veut probablement dire que le CD est abimé ou de mauvaise qualité. Va voir Sur Comment ça marche ce post qui donne quelques solutions de récupération. Hello coolman ! Encore une que j'ai mangée ! Y en a trop !
  23. Oh là ! On en est pas là ! Je me suis pas senti vexé et puis il y a peut-être une part de responsabilité dans ma façon de m'exprimer... Alors y a pas de lézard !
  24. Hello Phantom-X Je crois qu'il y a une petite méprise.. Je préfére de loin à même si l'impression donnée peut paraitre inverse ! Tout mon "pedigree" (oh le vilain animal ) en fait "foi" (LOL!) (je suis impliqué dans la recherche) mais je ne crois pas que ce serait de bon goût de l'étaler ici. Je reste avant tout un sceptique, qui a horreur de l'obscurantisme, et qui ne renoncera jamais à lutter contre les charlatanismes de tous horizons et de tous domaines. Bon WE
×
×
  • Créer...