Aller au contenu

Wullfk

Membres
  • Compteur de contenus

    9 071
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    26

Tout ce qui a été posté par Wullfk

  1. Bonsoir, simple question. Pour l'utilisation de SFTGC lorsque l'on a Kaspersky comme protection, faut il désactiver l'antivirus? Mon frangin obtiens une alerte de Kaspersky lors du lancement de SFTGC PDM: Trojan.Win32.Truebadur.a Merci d'avance pour les renseignements que vous pourrez me fournir. @+
  2. Source : 01.net Pour la reconnaissance faciale encore faut il avoir une webcam, pour le lecteur d'empreinte il faudra un appareil dédié, et pour la reconnaissance vocale un micro​
  3. Assemblage nouvelle config quasiment fini, manque juste la DDR4, et mise en marche, je croise les doigts

  4. Salut Vieu bison boiteu J'ai déjà lu le lien proposé Merci quand même
  5. Bonsoir, Tu peux tester avec EICAR Mais je sais pas si le test est toujours valable, les virus ayant beaucoup évolués
  6. Bonjour, Et pour le SP1 on peut l'avoir ici : SP1 Windows 7 32bits SP1 Windows 7 64bits
  7. L'assemblage de ma nouvelle config peut commencer, il manquera la DDR4 pour pouvoir effectuer la première mise en marche

  8. Bonjour, D'après mes recherches il semblerait que le passage par GParted soit obligatoire, l'installation de Windows en mode UEFI n'effectue pas la conversion automatiquement. Si quelqu'un peut me confirmer la chose ça me rendrait service. Merci
  9. Bonjour, Il fut un temps ou Microsoft mettait à disposition les fichiers ISO de Windows 7 (toutes versions) en partenariat avec Digitalriver. Il suffisait de disposer d'une licence officiel et de plus une version "box" et cela permettait de récupérer un ISO de son Windows Mais ce temps est révolu Digitalriver ne met plus à disposition c'est fameux fichiers ISO (tous les liens existant sont mort), sauf 1 Windows 7 Edition Familiale Premium SP1 U 32 bits PC Astuce à pris le temps de le préciser dans sont article Télécharger les fichiers ISO de Windows 7 avec le SP1 intégré Page 2
  10. Bonsoir, Je vais bientôt me monter une nouvelle config à base d'I7 et d'une nouvelle CM ASUS X99 Deluxe Je vais donc goûter aux joies ou aux déboires de l'UEFI Mais j'ai une question basic: Est ce que lorsque le périphérique de l'OS en l’occurrence un SSD est neuf ont est obligé de passer par la case Gparted Live pour convertir en GPT Si on démarre sur le DVD Windows en mode UEFI est ce que celui ci convertit tous seul le SSD en GPT?
  11. Salut Ab-web Donc Pure 3.0 est rebaptisé Kaspersky Total Security Multi-Device Merci pour le renseignements. @+
  12. Wullfk

    Thunderbird, dossiers disparus

    Bonjour, Salut Dylav Les Helpers ont l'habitude des procédures d'analyse à effectuer, ils maîtrisent complètement les outils qu'ils te font utiliser, de plus toutes les manips sont parfaitement détaillées, même pour un utilisateur novice c'est très simple à suivre, et si tu ne comprend pas une procédure n'hésite pas à le dire. Pour le reste je rejoins les propos de Dylav, il vaut mieux prendre un peu de ton temps pour effectuer les analyses de sécurité, plutôt que laisser traîner.
  13. Bonjour, Sur le site de Kaspersky il n'y figure pas Kaspersky Pure 3.0 et donc aucun lien de téléchargement Pourtant une recherche via Google propose bien une page : https://support.kaspersky.com/fr/pure3 Mais lorsque l'on clique sur acheter, cela renvois sur Kaspersky Total Security Multi-Device La version en téléchargement kts15.0.1.415fr_6985.exe ne correspond pas à la version de Pure 3.0 (13.0.2.558) Est ce que c'est bien le même produit mais que le nom à changé??? Merci d'avance pour les renseignements que vous pourrez me fournir.
  14. Réception CM ASUS X99 Deluxe, c'est une vrai bête de course, le bundle est impressionant, le reste de la config va arriver au fur et à mesure là j'attend le boîtier COSMOS II, le processeur et le ventirad

  15. Bonjour, Toutes mes excuses pour ma réponse tardive. si cela fonctionne de temps en temps, c'est ton FAI qui doit bloquer l'accès à ses serveurs si tu demandes l'interrogation trop souvent, il faut laisser 30 minutes entre deux demandes de type "recevoir" Sinon j'ai pas mieux à proposer que ce qu'a préconisé Ab-web "reconfigurer le compte de messagerie dans Outlook en le configurant avec un serveur POP3 au lieu IMAP" Ce site peut t’aider : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-893-adresses-des-serveurs-pop-et-smtp-des-principaux-fai Certes les deux protocoles n'offrent pas les mêmes services, Mais c'est une solution palliatif à ton problème. Une autre solution à tester en restant en IMAP c'est de modifier le paramètre "Délai du serveur" le passer à 5mn Accès aux paramètres : Menu Outils\Paramètres des comptes Onglet Messagerie\Modifier\Paramètres supplémentaires Onglet Options avancées Augmenter le délai du serveur
  16. Wullfk

    Thunderbird, dossiers disparus

    Bonjour, Ouvre une demande d'aide dans le forum Analyses et éradication malwares en mettant un lien vers le sujet d'origine (celui-ci) Un Helper te prendra en charge et t'indiquera les analyses à faire et les rapports à poster, à suivre à la lettre. désolé à mon niveau de ne pas pouvoir plus t'aider
  17. Si tu considères qu'ici la question est réglée, n'oublie pas de le signaler en ajoutant le mot [Résolu] au début du titre de ton sujet… [1] En bas du premier message de ton sujet, clique sur [Modifier], [2] En bas de l'éditeur qui s'ouvre, clique sur [Utiliser l'éditeur complet], [3] En haut de l'éditeur complet, ajoute [Résolu] au titre de ton sujet, [4] Clique sur le bouton [Enregistrer le message modifié] pour valider. Ceci dans un soucis de clarté du forum, pour les problèmes n'ayant pas encore de solution, ou en cours. Merci Cordialement [edit] met [Résolu] au début du titre de ton sujet c'est plus clair
  18. Y avait du monde dans ton rapport, normalement maintenant c'est propre , donc je réitère ma question comment ce comporte le PC.
  19. Si tu as utiliser SFTGC laisse tomber la procédure que je t'ai fournis, par contre post le contenu du rapport SFTGC qui doit se trouver sur le bureau Si il est trop long Comment poster les rapports: Aller sur le site : Cjoint Appuyer sur Parcourir et chercher les rapports sur le bureau Cliquer sur Ouvrir Cliquer sur Créer le lien CJoint, >> dans la page suivante --> ,, une adresse http//.. sera créée Copier /coller cette adresse dans ton prochain message. Sinon comment ce comporte le PC ?
  20. Wullfk

    Thunderbird, dossiers disparus

    Bonsoir, J'ai pas trouver de solution à ton problème de sous dossiers Thunderbird disparu, mais d'après ce que tu dis qu'ils contenaient (identifications sites), ça pourrait être la cause d'une infection qui t'aurait "piqué" tous tes sous dossiers. Pour avoir le coeur net, j'envisagerai un passage dans la rubrique désinfection en mettant un lien vers ton sujet d'origine.
  21. Je dirais que le problème vient plutôt de ton film qui même décompressé est protéger par un mot de passe, je dirais que c'est ton film qui est de provenance douteuse. C'est pas les décompresseurs qu'ils faut mettre en cause À mon avis quelque soit le décompresseur que tu utilisera tu auras le même résultat.
  22. Bonjour, Tu as 7-Zip ou PeaZip [edit] et ne viens pas me dire qu'il y a des "saletés" dedans, 7-Zip je m'en sers tout les jours sur une de mes config et pour PeaZip je l'ai juste testé mais y a pas de "saletés de plus ils sont tout les deux gratuit.
  23. Ben si tu l'as jamais fait c'est normale
  24. Bonjour, Sur le bureau tu dois avoir une icône nommé Ordinateur tu double clic dessus, ce qui ouvre l'explorateur de Windows, tu fais un clic droit sur le disque dur ou il y a Windows installé, normalement c'est le disque C: puis tu clic sur Propriétés >> décocher "Autoriser l'indexation....." Pour Norton le fait de l'avoir installé n'a pas du arranger les choses niveau lenteur.
  25. Bonjour, pour SFTGC, moi j'étais partis avec une méthode à l’ancienne , mais vu que SFTGC fait lui même le ménage sans intervention de l'utilisateur autant l'utiliser. Je suis d'accord avec Ab-web sur l'incrimination de Norton Security dans le ralentissement, c'est une vrai usine à gaz
×
×
  • Créer...