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Le Novice °¿°

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  1. Salut à tous Merci @tomtom95 pour tes infos. C'est OK chez moi. A noter que la KB5062554 est bien une mise à jour cumulative, mais ce n'est pas une préversion. ...
  2. Salut à tous Merci @tomtom95 pour tes infos. C'est OK chez moi. A noter que la KB5062553 est bien une mise à jour cumulative, ce n'est donc pas une préversion. J'ai aussi eu la KB5056579 : Soit, la mise à jour cumulative pour .NET Framework 3.5 et 4.8.1 pour Windows 11, version 24H2 pour les système x64. https://support.microsoft.com/fr-fr/topic/25-avril-2025-kb5056579-mise-à-jour-cumulative-pour-net-framework-3-5-et-4-8-1-pour-windows-11-version-24h2-9679dc64-02ee-4e88-a977-4eb089f1edd4 ...
  3. Bonjour @calan Voila ce que dit Malwarebytes, je cite : Pour désactiver le renouvellement automatique et annuler un abonnement : 1 - Connectez vous à votre compte. 2- Dans la barre latérale gauche, cliquez sur Gérer l’abonnement . 3 - Trouvez l’abonnement de votre choix et cliquez sur le lien Facturation et paiement en bleu. 4- Dans l’onglet Informations de facturation, cliquez sur Modifier le renouvellement automatique. Une fenêtre contextuelle apparaît. 5- Dans la fenêtre contextuelle, cliquez sur Désactiver le renouvellement automatique. 6- Vous êtes invité à sélectionner un motif d’annulation du renouvellement automatique. Sélectionnez la raison et cliquez sur Envoyer. 7- Vous recevrez un e-mail de confirmation une fois le renouvellement automatique désactivé. Voir ici et au besoin activer la traduction automatique du Navigateur : https://help.malwarebytes.com/hc/en-us/articles/31589478583579-Manage-auto-renewal-for-your-Malwarebytes-subscription ...
  4. Bonjour @fredodeparis Quelques solutions sont données ici pour résoudre ce problème : https://www.easeus.fr/partition-manager-tips/cette-option-de-connexion-est-desactivee.html Mais attention ! prudence, n'ayant jamais eu ce genre de problème, je n'ai donc jamais testé... As tu essayé en cliquant sur "J'ai oublié mon code confidentiel", ou en cliquant "J'ai oublié mon code PIN " ? Comme bien indiqué dans la solution numéro 2 : Réinitialiser votre code PIN/mot de passe. ...
  5. Salut à tous C'est nouveau, ça vient de sortir : https://www.impots.gouv.fr/accueil Pour faire simple, en plus de vos identifiants (généralement le Numéro Fiscal du déclarant et le mot de passe) vous recevez par email un code de sécurité à six chiffres à saisir sur la page de connexion du site impots.gouv.fr. https://www.impots.gouv.fr/actualite/la-securite-de-votre-espace-particulier-se-renforce A noter que après avoir saisie ce premier code à six chiffres, l'accès est validé pour six mois, sans avoir besoin de saisir à nouveau un code de sécurité. ...
  6. Salut à tous Ça marche ! 😀 Un grand merci à celui (Yann) ou à ceux qui ont œuvré pour que ça fonctionne. ...
  7. Salut à tous Ce matin chez moi. Sur mes deux PC, Windows 10 et Windows 11, la connexion aux Forums reste très aléatoire. Soit impossible de se connecter, ou bien la page met beaucoup de temps à se charger. ...
  8. Bonjour @MATULA OK, ton imprimante est reconnue par ton PC... Maintenant, il conviendrait de vérifier que ton imprimante est bien indiquée comme étant l'imprimante par défaut. Tu cliques sur "Démarrer" et "Paramètres". Dans le volet de gauche de la page qui s'ouvre, tu cliques sur "Bluetooth et appareils". Dans la liste de la page qui s'ouvre, tu cliques sur "imprimantes et scanners". Dans la nouvelle page qui s'ouvre, sous le nom de ton imprimante, tu devrais voir la mention "Par défaut", Si la mention "Par défaut" n'apparait pas, clique sur le nom de ton imprimante. Et dans la page qui s'ouvre, clique sur "Définir par défaut". Et dit nous si ça marche ! ...
  9. Salut à tous et bonjour @tomtom95 Pour info, voici la situation chez moi. - Sur le Site https://www.zebulon.fr/ : Comme je l'ai indiqué dans mon post au-dessus, plus aucun problème depuis que j'ai demandé à mon bloqueur de pub de faire une exception et d'autoriser ce Site. - sur le Site https://forum.zebulon.fr/ : Ici, mon bloqueur de Pubs est bien actif (donc, pas d'exception) Dans l'onglet "Confidentialité" qui apparait en bas à droite de la page des forums, j'ai tout refusé/désactivé, et cliqué sur enregistrer et quitter. Ce qui ne semble pas pour le moment poser de problèmes pour la consultation du Site des forums. A noter que mon Navigateur est bien paramétré pour ne pas accepter les Cookies tiers de tous les Sites visités. Les Cookies de cession restant eux bien acceptés. ...
  10. Salut à tous Bonsoir ou Bonjour @Dylav J'ai réactivé mon bloqueur de Pub. Mais, j'ai fait une exception uniquement pour le Site zebulon.fr J'ai donc autorisé : https://www.zebulon.fr/ Du coup, les pubs sont bien bloquées sur tous les Sites, sauf sur le Site www.zebulon .fr qui maintenant ne me pose plus de problèmes d'affichage. ...
  11. Salut à tous Au moment même ou je poste, il semblerait qu'il y ai un problème avec le Site Zebulon, ici : https://www.zebulon.fr/ En revanche, aucun problème avec les forums, soit ici : https://forum.zebulon.fr/ EDIT : Mon bloqueur de pub semble être à l'origine du problème... En le désactivant, le bug est résolu et l'affichage du site redevient normal. ...
  12. Salut à tous Et particulièrement à ceux qui sont sous Windows 11. S'il vous plait, j'ai besoin d'un petit renseignement. Pouvez faire un clic Droit sur "Démarrer", clic sur "Exécuter", saisir la commande "services.msc" et clic sur "OK". Dans la fenêtre qui s'ouvre (soit, la liste des services) vous devriez trouver un service qui se nomme : "Fournisseur de cliché instantané de logiciel Microsoft" Chez moi, par défaut, le Type de démarrage de ce service est en Manuel. Et dans ses Propriété (clic Droit sur ce service, et clic sur Propriétés) à Etat du service il est bien indiqué "Arrêté" . Est ce identique chez vous ??? Je me demande si ce service est lié à la Restauration Système ? Ceci étant dit, sous Windows 10, on retrouve exactement le même service. Avec les mêmes Propriétés, soit Manuel et Etat du service "Arrêté". Ce qui n'empêche pas Windows 10 de créer automatiquement des points de restauration... Merci pour vos retours ...
  13. Salut à tous Mise à jour cumulative pour Windows 11 Version 24H2 pour le systèmes x64 (KB5063060). https://support.microsoft.com/fr-fr/topic/june-11-2025-kb5063060-os-build-26100-4351-out-of-band-b1746442-8c6c-425d-ac5a-3a8f51e372f3 Attention ! Cette mise à jour est facultative, et il est possible qu'elle ne soit pas proposée à tout le monde. Explications ici : https://www.ginjfo.com/actualites/logiciels/windows-11/windows-11-microsoft-publie-un-correctif-durgence-pour-resoudre-un-bug-lie-aux-jeux-video-20250612 Cette mise à jour m'a bien été proposée, je l'ai donc téléchargé et installé. Je n'ai pas vraiment un PC Gamer (je ne l'ai d'ailleurs pas acheté pour ça...) mais mon PC possède des spécifications et des composants qui me permettraient de jouer à des jeux récents et consommateurs de ressources. Comme, par exemple, une carte graphique Nvidia GeForce RTX 3050. ...
  14. Salut à tous Merci @pustelnik pour tes infos ! Après une très longue bataille avec mon PC, j'ai enfin réussi à installer cette mise à jour. J'en parle ici : https://forum.zebulon.fr/topic/238984-résolu-problème-de-maj-avec-windows-update/ ...
  15. Salut à tous Problème résolu ! Hier soir, j'ai bataillé pendant des heures pour installer la mise à jour KB5060533. Voila ce que j'ai fait : - J'ai exécuté l'outil Windows nettoyeur de disque. J'ai nettoyé les fichiers système sur le disque C. J'ai en particulier nettoyé les fichiers Internet temporaires, Windows Update, les fichiers temporaires. - Ensuite j'ai suivi et appliqué tous les conseils mentionnés ici : https://www.malekal.com/reparer-les-fichiers-systemes-de-windows/ Soit, réparer les fichiers Système de Windows avec SFC et DCIM. - Pour terminer, j'ai lancé l'outil Windows CHKDSK. Pour vérifier et réparer les erreurs du système de fichiers et détecter les secteurs défectueux. L'analyse de CHKDSK n'en finissait pas, et elle était tellement longue que je suis parti me coucher en laissant l'outil travailler avec le PC allumé. Miracle !!! Ce matin en me levant, en allant voir l'historique des mises à jour, je constate que la mise à jour KB5060533 s'est bien installée. Au cas ou... vérification en lançant Windows Update pour une nouvelle recherche de mises à jour... Résultat, Windows Update me dit : "Vous êtes à jour" ...
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