Aller au contenu

Tonton

Modérateurs
  • Compteur de contenus

    32 525
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    279

Tout ce qui a été posté par Tonton

  1. Tonton

    Plus de son !

    Bonsoir delite, Quel OS utilises-tu ? Merci de préciser la marque et le modèle précis de ton PC, stp. @+, Tonton
  2. Essaie d'installer iertutil.dll à partir d'ici : iertutil.dll free download - DLL-files.com
  3. Essaie ceci, stp : Relance Windows en tapotant la touche F8 (F5 pour certaines marques de PC) pour choisir une option du Mode sans échec Sélectionne Dernière bonne configuration connue Valide par la touche Entrée => merci de me poster le résultat de cette manip dans ta prochaine réponse @+, Tonton
  4. Juste après avoir sélectionné "Invite de commande en mode sans échec" ?
  5. Bonjour veroniqueH (salut yoyothebest ), Le problème semble avoir trouvé sa solution. Afin de signaler de façon claire à ceux qui ont un problème similaire qu'ils ont peut-être une solution toute trouvée, et aux autres contributeurs qu'il est inutile de continuer à chercher une solution, je te remercie de bien vouloir passer le sujet en [Résolu]. C'est très simple; voici comment faire : Merci et bonne continuation, Tonton
  6. À quel moment précis de la procédure donnée ?
  7. Re, Nous allons tenter une Restauration système à une date antérieure à partir de Invite de commandes en mode sans échec : Relance Windows en tapotant la touche F8 (F5 pour certaines marques de PC) pour choisir une option du Mode sans échec Sélectionne Invite de commande en mode sans échec Valide par la touche Entrée Choisis ton compte usuel : pas le compte Administrateur ou autre Tape cmd, puis dans la fenêtre qui s'ouvre : %systemroot%\system32\restore\rstrui.exe Valide La restauration va se lancer => merci de me poster le résultat de cette manip dans ta prochaine réponse @+, Tonton
  8. Bonjour guitou_880 et bienvenue sur Zebulon ! 1. Merci de préciser l'OS utilisé 2. Fais ceci, stp : Redémarre en tapotant la touche [F8] Sélectionne le Mode Sans Echec Une fois le Mode Sans Echec, supprime le driver de la carte graphique Réinstalle ensuite la dernière version du pilote à partir du site HP Si le driver ne peut pas être installé en Mode Sans Echec, il suffit de redémarrer ton PC qui chargera un pilote générique @+, Tonton
  9. Bonjour nicolas2603, Peux-tu poster une copie écran du masque Gestion des disques, stp ? @+, Tonton
  10. Bonjour Dibul et bienvenue sur Zebulon ! Si tu disposes du CD d'installation de Windows XP, introduis-le dans le lecteur avant de démarrer la procédure suivante Si tu ne disposes pas du CD d'installation de Windows XP, démarre directement la procédure suivante Démarrer > (Tous les)Programmes > Accessoires > Invite de commandes Dans la fenêtre noire qui s'ouvre, copie/colle la commande suivante avec les boutons de la souris, puis appuie sur la touche [Entrée] : sfc /scannow L'analyse du système démarre et peut durer plus ou moins longtemps, notamment en fonction des performances de ton PC Une fois l'analyse terminée, Windows t'informe s'il a pu réparer ou non, et te demande de redémarrer le PC pour achever la réparation. --> merci de m'indiquer si tu constates une amélioration à la suite des réparations entreprises @+, Tonton
  11. Tonton

    Compte disparu au démarrage

    Bonjour tony, Merci de préciser la marque et le modèle précis de ton PC, stp. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Inscris-toi gratuitement sur Zebulon en cliquant sur l'image ci-dessous ! c'est gratuit c'est simple ça t'apporte de nombreux avantages ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ @+, Tonton
  12. Bonjour Hector_33, Démarre une invite de commandes en mode administrateur ainsi : clique sur Démarrer/(Tous les)Programmes/Accessoires > clique droit sur Invite de commandes > choisis "Exécuter en tant qu'Administrateur" Dans la fenêtre noire qui s'ouvre, copie/colle la commande suivante avec les boutons de la souris, puis appuie sur la touche [Entrée] : sfc /verifyonly L'analyse du système démarre et peut durer plus ou moins longtemps, notamment en fonction des performances de ton PC Tu peux suivre la progression de la tâche en surveillant le % d'avancement affiché --> merci de poster dans ta prochaine réponse le message qui apparaîtra une fois la vérification terminée @+, Tonton
  13. Bonjour gagnons40, Télécharge GPU-Z ici : Poste les différents screenshots dans ta prochaine réponse, stp @+, Tonton
  14. Tonton

    Carte système

    Bonjour fakame, Quel OS utilises-tu ? Merci de préciser la marque et le modèle précis de ton PC, stp. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Inscris-toi gratuitement sur Zebulon en cliquant sur l'image ci-dessous ! c'est gratuit c'est simple ça t'apporte de nombreux avantages ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ @+, Tonton
  15. Tonton

    Plus rien ne démarre

    Bonjour Afm, Quel est le modèle précis dont tu disposes ? Avais-tu des "?" ou des "!" dans le gestionnaire de péripériques ? ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Inscris-toi gratuitement sur Zebulon en cliquant sur l'image ci-dessous ! c'est gratuit c'est simple ça t'apporte de nombreux avantages ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ @+, Tonton
  16. Bonjour mc guill, Si tu disposes du CD d'installation de Windows Vista, introduis-le dans le lecteur avant de démarrer la procédure suivante Si tu ne disposes pas du CD d'installation de Windows Vista, démarre directement la procédure suivante Démarre une invite de commandes en mode administrateur ainsi : clique sur Démarrer/(Tous les)Programmes/Accessoires > clique droit sur Invite de commandes > choisis "Exécuter en tant qu'Administrateur" Dans la fenêtre noire qui s'ouvre, copie/colle la commande suivante avec les boutons de la souris, puis appuie sur la touche [Entrée] : sfc /scannow L'analyse du système démarre et peut durer plus ou moins longtemps, notamment en fonction des performances de ton PC Une fois l'analyse terminée, Windows t'informe s'il a pu réparer ou non, et te demande de redémarrer le PC pour achever la réparation. --> merci de m'indiquer si tu constates une amélioration à la suite des réparations entreprises @+, Tonton
  17. Bonjour herri-37, 1. Effectue une restauration à une date antérieure à celle de l'arrivée de tes soucis : choisis le dernier point de restauration qui a été créé automatiquement par Windows Update. 2. Masque ces 2 mises à jour pour qu'elles ne te soient plus proposées par Windows Update 3. Vérifie la MAJ de tes drivers sur le site officiel du constructeur (ACER) : Lien : Screenshot : @+, Tonton
  18. Bonjour herri-37, Quels sont la marque et le modèle précis de ton PC, stp ? @+, Tonton
  19. Tonton

    [Résolu] Écran noir HP DV7

    Salut onizuka75, OK, prends ton temps : on te garde le sujet ouvert et bien au chaud ! Bon (long) week-end, Tonton
  20. J'en arrive à la même conclusion...
  21. Tonton

    [Résolu] Écran noir HP DV7

    OK, tiens-nous au jus des résultats obtenus, stp.
  22. Bonsoir Nathy123, Merci de ton retour d'information et de ces bonnes nouvelles ! Je constate que tu as également bien mis la main à la pâte. Pour mettre ton sujet en [Résolu] : cf. ma signature; je m'en suis occupé. Bonne soirée et à une prochaine sur Zebulon ! Tonton
  23. Salut jay31, Piste intéressante ! Par contre, les pilotes conseillés devraient être bons car directement issus du site officiel ACER (cf. Post # 51) : Redémarrage intempestif sous Seven - Forums Zebulon.fr - Page 6. Essaie peut-être d'installer à présent les drivers à partir du site du fabricant de ta Carte Graphique. @+, Tonton
  24. Bonsoir g33k65, salut Notpa, Merci de nous communiquer : marque et modèle précis de ton PC l'OS utilisé ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Inscris-toi gratuitement sur Zebulon en cliquant sur l'image ci-dessous ! c'est gratuit c'est simple ça t'apporte de nombreux avantages ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ @+, Tonton
  25. Re, Essaie en MSE (Mode Sans Echec), stp. @+, Tonton
×
×
  • Créer...