-
Compteur de contenus
32 522 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
279
Type de contenu
Profils
Forums
Blogs
Tout ce qui a été posté par Tonton
-
Bonjour gagnons40, phYs ? Plutôt PhysX, non ? Peux-tu vérifier, stp ? @+, Tonton
-
Re, Relance Windows en tapotant la touche F8 (F5 pour certaines marques de PC) pour choisir une option du Menu d’options avancées de Windows XP Sélectionne Dernière bonne configuration connue Valide par la touche Entrée => merci de me poster le résultat de cette manip dans ta prochaine réponse @+, Tonton
-
Voici comment faire : ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ NB : pour répondre, utilise stp le bouton et non le bouton afin de ne pas systématiquement citer le Post précédent. Merci. @+ , Tonton
-
Bonsoir herve31, 1. Quel sont la marque et le modèle précis de ton PC, stp ? 2. Voir ici : ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Inscris-toi gratuitement sur Zebulon en cliquant sur l'image ci-dessous ! c'est gratuit c'est simple ça t'apporte de nombreux avantages ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ @+, Tonton
-
Bonsoir gagnons40, Il faudrait peut-être procéder à un dépoussiérage de ton PC : http://poloastucien.free.fr/nettoyer_depoussierer_son_pc_h.html Profites-en pour vérifier les connexions de ta CG, puis réessaie. @+, Tonton
-
Quel OS utilises-tu, stp ?
-
Bonjour stephrixy et bienvenue sur Zebulon ! La 1ère chose à faire est de mettre le DD sur lequel est installé l'OS en 1er boot dans le BIOS. @+, Tonton
-
[Résolu] Code erreur 80070641 avec Office 2010
Tonton a répondu à un(e) sujet de mc guill dans Windows Vista
A ton service ! Comme indiqué, procède tout d'abord à la manip indiquée par pear, stp. -
[Résolu] Code erreur 80070641 avec Office 2010
Tonton a répondu à un(e) sujet de mc guill dans Windows Vista
Bonjour mc guill, A la suite de la manip communiquée par pear, fais ceci, stp : Télécharge ZHPDiag de Nicolas Coolman : élécharger ZHPDiag Enregistre-le sur ton Bureau Pour lancer l’installation : clique droit sur "ZHPDiag.exe" puis « exécuter en tant qu’administrateur » coche la case permettant de placer un raccourci sur le Bureau [*]3 icônes sont à présent créées sur le Bureau : ZHPDiag, ZHPFix et MBRCheck : [*]Pour lancer l’exécution, clique droit sur "ZHPDiag" puis « exécuter en tant qu’administrateur » [*]La fenêtre suivante apparaît : [*]Vérifie la mise à jour de ZHPDiag en cliquant sur [*]Clique sur , puis sur [*]Pour lancer l'analyse, clique sur [*]Le logiciel peut donner l'impression d'être bloqué : patiente jusqu’à ce que le scan indique 100%. En cas de blocage réel décoche la (les) ligne(s) bloquée(s) à l’aide de [*]A présent, ferme "ZHPDiag" [*]Tu trouveras le rapport généré par cette analyse sur le Bureau : il se nomme ZHPDiag.txt [*]Pour poster ton rapport : n’effectue pas un simple copier-coller du rapport, car il est trop long pour le forum il convient de l’héberger sur : Utilise le lien suivant : http://cjoint.com/ Sur la page du site, clique sur parcourir et recherche le rapport ZHPDiag sur ton bureau Puis clique sur ouvrir Ensuite, en bas clique sur Créer le lien Cjoint : une nouvelle fenêtre apparaît avec un lien bleu Surligne le lien pour le copier/coller dans ton prochain Post. @+, Tonton -
Bonjour MAMMOUTH35, Si tu disposes du CD d'installation de Windows 7, introduis-le dans le lecteur avant de démarrer la procédure suivante Si tu ne disposes pas du CD d'installation de Windows 7, démarre directement la procédure suivante Démarre une invite de commandes en mode administrateur ainsi : clique sur Démarrer/(Tous les)Programmes/Accessoires > clique droit sur Invite de commandes > choisis "Exécuter en tant qu'Administrateur" Dans la fenêtre noire qui s'ouvre, copie/colle la commande suivante avec les boutons de la souris, puis appuie sur la touche [Entrée] : sfc /scannow L'analyse du système démarre et peut durer plus ou moins longtemps, notamment en fonction des performances de ton PC Une fois l'analyse terminée, Windows t'informe s'il a pu réparer ou non, et te demande de redémarrer le PC pour achever la réparation. --> merci de m'indiquer si tu constates une amélioration à la suite des réparations entreprises ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Inscris-toi gratuitement sur Zebulon en cliquant sur l'image ci-dessous ! c'est gratuit c'est simple ça t'apporte de nombreux avantages ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ @+, Tonton
-
Bonjour vallee, Peux-tu nous communiquer la marque et le modèle précis de ton PC, stp ? ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Inscris-toi gratuitement sur Zebulon en cliquant sur l'image ci-dessous ! c'est gratuit c'est simple ça t'apporte de nombreux avantages ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ @+, Tonton
-
Bonjour pencarn, Essaie de démarrer en Mode Sans Echec : Relance Windows en tapotant la touche F8 (F5 pour certaines marques de PC) pour choisir une option du Mode sans échec Sélectionne Mode sans échec Valide par la touche Entrée => merci de me poster le résultat de cette manip dans ta prochaine réponse @+, Tonton
-
Bonjour aurpi, Quel OS utilises-tu ? Merci de préciser la marque et le modèle précis de ton PC, stp. @+, Tonton
-
[Résolu] Code erreur 80070641 avec Office 2010
Tonton a répondu à un(e) sujet de mc guill dans Windows Vista
Fais la manip suivante, stp; si elle ne se solde pas par un résultat positif, nous lancerons une analyse détaillée pour vérifier ce qui se trame sous le capot de ta machine : Démarrer > Accessoires > Invite de commandes > Click Droit sur invite de commandes et tu choisis "exécuter en tant qu'administrateur" Lance l'utilitaire chkdsk en copiant/collant la commande suivante avec les boutons de la souris : chkdsk c: /f /r, puis valide par [Enter] La commande /f corrige automatiquement les erreurs rencontrées La commande /r détecte les "bad sectors" (secteurs endommagés) du disque et récupère les informations qui y sont toujours lisibles Un message t’informera que cette commande ne peut être exécutée car le disque est en "application" ; il te sera proposé d'effectuer chkdsk au prochain redémarrage : => tape « O » pour accepter, puis valide et redémarre le PC : chkdsk s'exécutera automatiquement Ce scan peut prendre un certain temps selon la taille de ton disque et le nombre de réparations à effectuer Lorsque la vérification est terminée, le PC redémarrera normalement sous Windows --> puis retour d'info stp pour indiquer si cette manip a réglé le souci @+, Tonton -
Merci de ton retour d'info et ravi d'avoir pu t'aider ! Peux-tu passer le sujet en [Résolu], stp ? Bon we, Tonton
-
[Résolu] Code erreur 80070641 avec Office 2010
Tonton a répondu à un(e) sujet de mc guill dans Windows Vista
OK. En fonction de ta réponse, je te communiquerai le mode opératoire adapté. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Nous vérifierons ce point après avoir réglé celui de la MAJ d'Office, afin de ne pas tout mélanger. -
Bonjour Dibul, Utilise Revo Uninstaller : Télécharger Revo Uninstaller ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Arrives-tu à démarrer en Mode Sans Echec ? ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ @+, Tonton
-
[Résolu] Code erreur 80070641 avec Office 2010
Tonton a répondu à un(e) sujet de mc guill dans Windows Vista
Bonjour mc guill, Windows Update est-il bien paramétré en automatique de façon à ce que les mises à jour importantes soient téléchargéees et installées automatiquement ? @+, Tonton -
Bonsoir delite, Quel OS utilises-tu ? Merci de préciser la marque et le modèle précis de ton PC, stp. @+, Tonton
-
Essaie d'installer iertutil.dll à partir d'ici : iertutil.dll free download - DLL-files.com
-
Essaie ceci, stp : Relance Windows en tapotant la touche F8 (F5 pour certaines marques de PC) pour choisir une option du Mode sans échec Sélectionne Dernière bonne configuration connue Valide par la touche Entrée => merci de me poster le résultat de cette manip dans ta prochaine réponse @+, Tonton
-
Juste après avoir sélectionné "Invite de commande en mode sans échec" ?
-
Bonjour veroniqueH (salut yoyothebest ), Le problème semble avoir trouvé sa solution. Afin de signaler de façon claire à ceux qui ont un problème similaire qu'ils ont peut-être une solution toute trouvée, et aux autres contributeurs qu'il est inutile de continuer à chercher une solution, je te remercie de bien vouloir passer le sujet en [Résolu]. C'est très simple; voici comment faire : Merci et bonne continuation, Tonton
-
À quel moment précis de la procédure donnée ?
-
Re, Nous allons tenter une Restauration système à une date antérieure à partir de Invite de commandes en mode sans échec : Relance Windows en tapotant la touche F8 (F5 pour certaines marques de PC) pour choisir une option du Mode sans échec Sélectionne Invite de commande en mode sans échec Valide par la touche Entrée Choisis ton compte usuel : pas le compte Administrateur ou autre Tape cmd, puis dans la fenêtre qui s'ouvre : %systemroot%\system32\restore\rstrui.exe Valide La restauration va se lancer => merci de me poster le résultat de cette manip dans ta prochaine réponse @+, Tonton
