-
Compteur de contenus
32 524 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
279
Type de contenu
Profils
Forums
Blogs
Tout ce qui a été posté par Tonton
-
Essaie de lancer Firefox en mode sans échec ; voir ici : . Si cela fonctionne, réactive ensuite 1 par 1 les modules complémentaires, en relançant Firefox à chaque fois, jusqu'à trouver le module complémentaire à l'origine de ton problème. @+, Tonton
-
Quelques infos complémentaires ici :
-
Bonjour sylwya, Tu peux héberger ton image ici, par exemple : @+, Tonton
-
[Résolu] Hotmail ne marche plus sur Firefox
Tonton a répondu à un(e) sujet de beata dans Optimisation, Trucs & Astuces
Eh bien voilà, " tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes " ! Passe un agréable we, Tonton -
[Résolu] Hotmail ne marche plus sur Firefox
Tonton a répondu à un(e) sujet de beata dans Optimisation, Trucs & Astuces
Voici la solution : -
[Résolu] Éradication trojan « police nationale »
Tonton a répondu à un(e) sujet de christelsina dans Analyses et éradication malwares
Bonjour christelsina (bonjour pear ), Le problème semble avoir trouvé sa solution. Si tel est effectivement le cas, afin de signaler de façon claire à ceux qui ont un problème similaire qu'ils ont peut-être une solution toute trouvée, et aux autres contributeurs qu'il est inutile de continuer à chercher une solution, je te remercie de bien vouloir passer le sujet en [Résolu]. C'est très simple; voici comment faire : Merci et bonne continuation, Tonton -
Quel navigateur utilises-tu ?
-
OK. A quelle fréquence ces pubs pour la version payante de Avast apparaissent-elles ?
-
C'est-à-dire ?
-
Désactiver protection en écriture
Tonton a répondu à un(e) sujet de pattaya dans Optimisation, Trucs & Astuces
Bonjour pattaya, La réponse en détail ici : Retirer la protection en écriture d'une clé USB @+, Tonton -
Bonjour MCFIVE, Boot = démarrage. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Comme indiqué, je te conseille de procéder à une désinfection de ton système. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Pour répondre, utilise stp le bouton et non le bouton afin de ne pas systématiquement citer le Post précédent. Merci. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~ @+ , Tonton
-
On va vérifier d'autres points : Télécharge ZHPDiag de Nicolas Coolman : élécharger ZHPDiag Enregistre-le sur ton Bureau Pour lancer l’installation : clique droit sur "ZHPDiag.exe" puis « exécuter en tant qu’administrateur » coche la case permettant de placer un raccourci sur le Bureau [*]3 icônes sont à présent créées sur le Bureau : ZHPDiag, ZHPFix et MBRCheck : [*]Pour lancer l’exécution, clique droit sur "ZHPDiag" puis « exécuter en tant qu’administrateur » [*]La fenêtre suivante apparaît : [*]Vérifie la mise à jour de ZHPDiag en cliquant sur [*]Clique sur , puis sur [*]Pour lancer l'analyse, clique sur [*]Le logiciel peut donner l'impression d'être bloqué : patiente jusqu’à ce que le scan indique 100%. En cas de blocage réel décoche la (les) ligne(s) bloquée(s) à l’aide de [*]A présent, ferme "ZHPDiag" [*]Tu trouveras le rapport généré par cette analyse sur le Bureau : il se nomme ZHPDiag.txt [*]Pour poster ton rapport : n’effectue pas un simple copier-coller du rapport, car il est trop long pour le forum il convient de l’héberger sur : Utilise le lien suivant : http://cjoint.com/ Sur la page du site, clique sur parcourir et recherche le rapport ZHPDiag sur ton bureau Puis clique sur ouvrir Ensuite, en bas clique sur Créer le lien Cjoint : une nouvelle fenêtre apparaît avec un lien bleu Surligne le lien pour le copier/coller dans ton prochain Post. @+, Tonton
-
Bonjour soliot et bienvenue sur Zebulon ! Quelques questions pour commencer : Quel est le message d'erreur précis ? Qu'as-tu comme anti-virus ? @+, Tonton
-
Bonjour stuni, De quel programme s'agit-il ? Quel est ton OS, stp ? ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Inscris-toi gratuitement sur Zebulon en cliquant sur l'image ci-dessous ! c'est gratuit c'est simple ça t'apporte de nombreux avantages ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ @+, Tonton
-
Bonjour Nael, Il te faut télécharger & installer les 2 pilotes suivants : Lien : ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Inscris-toi gratuitement sur Zebulon en cliquant sur l'image ci-dessous ! c'est gratuit c'est simple ça t'apporte de nombreux avantages ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ @+, Tonton
-
J'ai corrigé le lien de téléchargement de Microsoft Office Starter 2010. C'est cette fonction là de CCleaner qu'il ne faut pas utiliser : @+, Tonton
-
Bonjour MAMMOUTH35, La cause de tes soucis pourrait être une infection; nous allons le vérifier : Télécharge ZHPDiag de Nicolas Coolman : élécharger ZHPDiag Enregistre-le sur ton Bureau Pour lancer l’installation : clique droit sur "ZHPDiag.exe" puis « exécuter en tant qu’administrateur » coche la case permettant de placer un raccourci sur le Bureau [*]3 icônes sont à présent créées sur le Bureau : ZHPDiag, ZHPFix et MBRCheck : [*]Pour lancer l’exécution, clique droit sur "ZHPDiag" puis « exécuter en tant qu’administrateur » [*]La fenêtre suivante apparaît : [*]Vérifie la mise à jour de ZHPDiag en cliquant sur [*]Clique sur , puis sur [*]Pour lancer l'analyse, clique sur [*]Le logiciel peut donner l'impression d'être bloqué : patiente jusqu’à ce que le scan indique 100%. En cas de blocage réel décoche la (les) ligne(s) bloquée(s) à l’aide de [*]A présent, ferme "ZHPDiag" [*]Tu trouveras le rapport généré par cette analyse sur le Bureau : il se nomme ZHPDiag.txt [*]Pour poster ton rapport : n’effectue pas un simple copier-coller du rapport, car il est trop long pour le forum il convient de l’héberger sur : Utilise le lien suivant : http://cjoint.com/ Sur la page du site, clique sur parcourir et recherche le rapport ZHPDiag sur ton bureau Puis clique sur ouvrir Ensuite, en bas clique sur Créer le lien Cjoint : une nouvelle fenêtre apparaît avec un lien bleu Surligne le lien pour le copier/coller dans ton prochain Post. @+, Tonton
-
Bonjour ndao, Zebulon n'est pas un site de vente en ligne. Aide-toi de Google pour faire ta recherche. Bon we, Tonton
-
Bonjour anneso, Voici comment régler ton souci : ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Inscris-toi gratuitement sur Zebulon en cliquant sur l'image ci-dessous ! c'est gratuit c'est simple ça t'apporte de nombreux avantages ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ @+, Tonton
-
[Résolu] Hotmail ne marche plus sur Firefox
Tonton a répondu à un(e) sujet de beata dans Optimisation, Trucs & Astuces
Bonjour beata, Essaie de lancer Firefox en mode sans échec ; voir ici : . Si cela fonctionne, réactive ensuite 1 par 1 les modules complémentaires, en relançant Firefox à chaque fois, jusqu'à trouver le module complémentaire à l'origine de ton problème. @+, Tonton -
1. Désinstalle Microsoft Office Starter 2010 2. Effectue un nettoyage complet (sauf la base de registre) avec CCleaner (que tu peux garder) : 3. Réinstalle Microsoft Office Starter 2010, soit à partir d'un lien que tu as déjà utilisé, soit à partir de celui-ci : Télécharger gratuitement Microsoft Office Starter 2010 Veille à bien décocher toute éventuelle proposition d'installation de programmes non souhaités ou de quelconques toolbars. @+, Tonton
-
Bonjour aide please, 1. Il n'y a pas de " ? " 2. Fais ceci, stp : Dans le Panneau de configuration, clique sur Programmes, puis sur Programmes et fonctionnalités. Clique sur Microsoft Office Starter 2010, puis clique sur Modifier. Pour la case à cocher Supprimer tous les paramètres utilisateur Office relatifs à ce produit, effectue l’une des opérations suivantes : si tu souhaites enregistrer des paramètres Microsoft Office, tels que des personnalisations du Ruban, n’active pas cette case à cocher si tu ne souhaite pas enregistrer de paramètres Microsoft Office, tels que des personnalisations du Ruban, ou si tu as un problème avec des paramètres que tu souhaites résoudre, active cette case à cocher [*]Remarque : pour enregistrer des personnalisations du ruban sans autres paramètres Microsoft Office, exporte les personnalisations du ruban au préalable (les personnalisations du ruban ne sont pas disponibles dans Office Starter 2010) [*]Clique sur Réparer D'après source Microsoft @+, Tonton
-
Le problème semble avoir trouvé sa solution. Ainsi, afin de signaler clairement à ceux qui ont un problème similaire qu'ils ont peut-être une solution toute trouvée (s'ils pensent à utiliser la fonction Recherche en indiquant le mot-clé "résolu" auparavant), et afin de signaler aux autres contributeurs qu'il est inutile de continuer à se creuser la tête sur le problème (à moins d'avoir des suppléments d'informations à apporter pour mieux comprendre ce qui posait problème), un modérateur a préfixé le titre du topic avec la mention [résolu]. Merci, à l'avenir, de bien vouloir prendre à votre charge cette mise à jour quand vous estimez que votre problème a été résolu de manière satisfaisante (et parallèlement, si le problème a disparu "mystérieusement", inutile d'induire les gens en erreur ) Pour cela, votre premier message
-
Bonsoir ES_, Merci de ton retour d'info ! Bon we, Tonton
-
Il faut héberger ton image; ici par exemple :
