-
Compteur de contenus
32 522 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
279
Type de contenu
Profils
Forums
Blogs
Tout ce qui a été posté par Tonton
-
Bonjour guitou_880 et bienvenue sur Zebulon ! 1. Merci de préciser l'OS utilisé 2. Fais ceci, stp : Redémarre en tapotant la touche [F8] Sélectionne le Mode Sans Echec Une fois le Mode Sans Echec, supprime le driver de la carte graphique Réinstalle ensuite la dernière version du pilote à partir du site HP Si le driver ne peut pas être installé en Mode Sans Echec, il suffit de redémarrer ton PC qui chargera un pilote générique @+, Tonton
-
[Résolu] Disque dur externe WD : contenu plus visible
Tonton a répondu à un(e) sujet de nicolas2603 dans Hardware
Bonjour nicolas2603, Peux-tu poster une copie écran du masque Gestion des disques, stp ? @+, Tonton -
Bonjour Dibul et bienvenue sur Zebulon ! Si tu disposes du CD d'installation de Windows XP, introduis-le dans le lecteur avant de démarrer la procédure suivante Si tu ne disposes pas du CD d'installation de Windows XP, démarre directement la procédure suivante Démarrer > (Tous les)Programmes > Accessoires > Invite de commandes Dans la fenêtre noire qui s'ouvre, copie/colle la commande suivante avec les boutons de la souris, puis appuie sur la touche [Entrée] : sfc /scannow L'analyse du système démarre et peut durer plus ou moins longtemps, notamment en fonction des performances de ton PC Une fois l'analyse terminée, Windows t'informe s'il a pu réparer ou non, et te demande de redémarrer le PC pour achever la réparation. --> merci de m'indiquer si tu constates une amélioration à la suite des réparations entreprises @+, Tonton
-
Bonjour tony, Merci de préciser la marque et le modèle précis de ton PC, stp. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Inscris-toi gratuitement sur Zebulon en cliquant sur l'image ci-dessous ! c'est gratuit c'est simple ça t'apporte de nombreux avantages ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ @+, Tonton
-
Bonjour Hector_33, Démarre une invite de commandes en mode administrateur ainsi : clique sur Démarrer/(Tous les)Programmes/Accessoires > clique droit sur Invite de commandes > choisis "Exécuter en tant qu'Administrateur" Dans la fenêtre noire qui s'ouvre, copie/colle la commande suivante avec les boutons de la souris, puis appuie sur la touche [Entrée] : sfc /verifyonly L'analyse du système démarre et peut durer plus ou moins longtemps, notamment en fonction des performances de ton PC Tu peux suivre la progression de la tâche en surveillant le % d'avancement affiché --> merci de poster dans ta prochaine réponse le message qui apparaîtra une fois la vérification terminée @+, Tonton
-
Bonjour gagnons40, Télécharge GPU-Z ici : Poste les différents screenshots dans ta prochaine réponse, stp @+, Tonton
-
Bonjour fakame, Quel OS utilises-tu ? Merci de préciser la marque et le modèle précis de ton PC, stp. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Inscris-toi gratuitement sur Zebulon en cliquant sur l'image ci-dessous ! c'est gratuit c'est simple ça t'apporte de nombreux avantages ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ @+, Tonton
-
Bonjour Afm, Quel est le modèle précis dont tu disposes ? Avais-tu des "?" ou des "!" dans le gestionnaire de péripériques ? ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Inscris-toi gratuitement sur Zebulon en cliquant sur l'image ci-dessous ! c'est gratuit c'est simple ça t'apporte de nombreux avantages ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ @+, Tonton
-
[Résolu] Code erreur 80070641 avec Office 2010
Tonton a répondu à un(e) sujet de mc guill dans Windows Vista
Bonjour mc guill, Si tu disposes du CD d'installation de Windows Vista, introduis-le dans le lecteur avant de démarrer la procédure suivante Si tu ne disposes pas du CD d'installation de Windows Vista, démarre directement la procédure suivante Démarre une invite de commandes en mode administrateur ainsi : clique sur Démarrer/(Tous les)Programmes/Accessoires > clique droit sur Invite de commandes > choisis "Exécuter en tant qu'Administrateur" Dans la fenêtre noire qui s'ouvre, copie/colle la commande suivante avec les boutons de la souris, puis appuie sur la touche [Entrée] : sfc /scannow L'analyse du système démarre et peut durer plus ou moins longtemps, notamment en fonction des performances de ton PC Une fois l'analyse terminée, Windows t'informe s'il a pu réparer ou non, et te demande de redémarrer le PC pour achever la réparation. --> merci de m'indiquer si tu constates une amélioration à la suite des réparations entreprises @+, Tonton -
Bonjour herri-37, 1. Effectue une restauration à une date antérieure à celle de l'arrivée de tes soucis : choisis le dernier point de restauration qui a été créé automatiquement par Windows Update. 2. Masque ces 2 mises à jour pour qu'elles ne te soient plus proposées par Windows Update 3. Vérifie la MAJ de tes drivers sur le site officiel du constructeur (ACER) : Lien : Screenshot : @+, Tonton
-
Bonjour herri-37, Quels sont la marque et le modèle précis de ton PC, stp ? @+, Tonton
-
Salut onizuka75, OK, prends ton temps : on te garde le sujet ouvert et bien au chaud ! Bon (long) week-end, Tonton
-
J'en arrive à la même conclusion...
-
OK, tiens-nous au jus des résultats obtenus, stp.
-
[Résolu] Portable lent au démarrage et en général
Tonton a répondu à un(e) sujet de Nathy123 dans Optimisation, Trucs & Astuces
Bonsoir Nathy123, Merci de ton retour d'information et de ces bonnes nouvelles ! Je constate que tu as également bien mis la main à la pâte. Pour mettre ton sujet en [Résolu] : cf. ma signature; je m'en suis occupé. Bonne soirée et à une prochaine sur Zebulon ! Tonton -
Salut jay31, Piste intéressante ! Par contre, les pilotes conseillés devraient être bons car directement issus du site officiel ACER (cf. Post # 51) : Redémarrage intempestif sous Seven - Forums Zebulon.fr - Page 6. Essaie peut-être d'installer à présent les drivers à partir du site du fabricant de ta Carte Graphique. @+, Tonton
-
Bonsoir g33k65, salut Notpa, Merci de nous communiquer : marque et modèle précis de ton PC l'OS utilisé ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Inscris-toi gratuitement sur Zebulon en cliquant sur l'image ci-dessous ! c'est gratuit c'est simple ça t'apporte de nombreux avantages ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ @+, Tonton
-
[Résolu] Portable lent au démarrage et en général
Tonton a répondu à un(e) sujet de Nathy123 dans Optimisation, Trucs & Astuces
Re, Essaie en MSE (Mode Sans Echec), stp. @+, Tonton -
Bon, ben c'était pas ça...
-
Salut jay31, Peut-être lié à cette manip qui est souvent couronnée de succès : A suivre... Bonne soirée, Tonton
-
Bonjour James1664 et bienvenue sur Zebulon ! Merci de ta contribution, mais le sujet date de près de 6 ans... Bonne continuation sur Zebulon, Tonton
-
[Résolu] Portable lent au démarrage et en général
Tonton a répondu à un(e) sujet de Nathy123 dans Optimisation, Trucs & Astuces
Bonjour Nathy123, Je te propose que l'on refasse un point détaillé et à jour sur la base d'un nouveau log ZHPDiag suivant procédure fournie ici : @ te lire, Tonton -
Bonsoir Mimi5610, Oui, avec plaisir ! Bonne continuation, Tonton
-
De rien, mais visiblement mon appel ne mobilise pas les foules...
-
Salut Mimi5610, Non, là je suis comme les cartouches... je sèche. Bonne continuation ! Tonton
