Aller au contenu

Tonton

Modérateurs
  • Compteur de contenus

    32 522
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    279

Tout ce qui a été posté par Tonton

  1. Bonjour guitou_880 et bienvenue sur Zebulon ! 1. Merci de préciser l'OS utilisé 2. Fais ceci, stp : Redémarre en tapotant la touche [F8] Sélectionne le Mode Sans Echec Une fois le Mode Sans Echec, supprime le driver de la carte graphique Réinstalle ensuite la dernière version du pilote à partir du site HP Si le driver ne peut pas être installé en Mode Sans Echec, il suffit de redémarrer ton PC qui chargera un pilote générique @+, Tonton
  2. Bonjour nicolas2603, Peux-tu poster une copie écran du masque Gestion des disques, stp ? @+, Tonton
  3. Bonjour Dibul et bienvenue sur Zebulon ! Si tu disposes du CD d'installation de Windows XP, introduis-le dans le lecteur avant de démarrer la procédure suivante Si tu ne disposes pas du CD d'installation de Windows XP, démarre directement la procédure suivante Démarrer > (Tous les)Programmes > Accessoires > Invite de commandes Dans la fenêtre noire qui s'ouvre, copie/colle la commande suivante avec les boutons de la souris, puis appuie sur la touche [Entrée] : sfc /scannow L'analyse du système démarre et peut durer plus ou moins longtemps, notamment en fonction des performances de ton PC Une fois l'analyse terminée, Windows t'informe s'il a pu réparer ou non, et te demande de redémarrer le PC pour achever la réparation. --> merci de m'indiquer si tu constates une amélioration à la suite des réparations entreprises @+, Tonton
  4. Tonton

    Compte disparu au démarrage

    Bonjour tony, Merci de préciser la marque et le modèle précis de ton PC, stp. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Inscris-toi gratuitement sur Zebulon en cliquant sur l'image ci-dessous ! c'est gratuit c'est simple ça t'apporte de nombreux avantages ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ @+, Tonton
  5. Bonjour Hector_33, Démarre une invite de commandes en mode administrateur ainsi : clique sur Démarrer/(Tous les)Programmes/Accessoires > clique droit sur Invite de commandes > choisis "Exécuter en tant qu'Administrateur" Dans la fenêtre noire qui s'ouvre, copie/colle la commande suivante avec les boutons de la souris, puis appuie sur la touche [Entrée] : sfc /verifyonly L'analyse du système démarre et peut durer plus ou moins longtemps, notamment en fonction des performances de ton PC Tu peux suivre la progression de la tâche en surveillant le % d'avancement affiché --> merci de poster dans ta prochaine réponse le message qui apparaîtra une fois la vérification terminée @+, Tonton
  6. Bonjour gagnons40, Télécharge GPU-Z ici : Poste les différents screenshots dans ta prochaine réponse, stp @+, Tonton
  7. Tonton

    Carte système

    Bonjour fakame, Quel OS utilises-tu ? Merci de préciser la marque et le modèle précis de ton PC, stp. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Inscris-toi gratuitement sur Zebulon en cliquant sur l'image ci-dessous ! c'est gratuit c'est simple ça t'apporte de nombreux avantages ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ @+, Tonton
  8. Tonton

    Plus rien ne démarre

    Bonjour Afm, Quel est le modèle précis dont tu disposes ? Avais-tu des "?" ou des "!" dans le gestionnaire de péripériques ? ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Inscris-toi gratuitement sur Zebulon en cliquant sur l'image ci-dessous ! c'est gratuit c'est simple ça t'apporte de nombreux avantages ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ @+, Tonton
  9. Bonjour mc guill, Si tu disposes du CD d'installation de Windows Vista, introduis-le dans le lecteur avant de démarrer la procédure suivante Si tu ne disposes pas du CD d'installation de Windows Vista, démarre directement la procédure suivante Démarre une invite de commandes en mode administrateur ainsi : clique sur Démarrer/(Tous les)Programmes/Accessoires > clique droit sur Invite de commandes > choisis "Exécuter en tant qu'Administrateur" Dans la fenêtre noire qui s'ouvre, copie/colle la commande suivante avec les boutons de la souris, puis appuie sur la touche [Entrée] : sfc /scannow L'analyse du système démarre et peut durer plus ou moins longtemps, notamment en fonction des performances de ton PC Une fois l'analyse terminée, Windows t'informe s'il a pu réparer ou non, et te demande de redémarrer le PC pour achever la réparation. --> merci de m'indiquer si tu constates une amélioration à la suite des réparations entreprises @+, Tonton
  10. Bonjour herri-37, 1. Effectue une restauration à une date antérieure à celle de l'arrivée de tes soucis : choisis le dernier point de restauration qui a été créé automatiquement par Windows Update. 2. Masque ces 2 mises à jour pour qu'elles ne te soient plus proposées par Windows Update 3. Vérifie la MAJ de tes drivers sur le site officiel du constructeur (ACER) : Lien : Screenshot : @+, Tonton
  11. Bonjour herri-37, Quels sont la marque et le modèle précis de ton PC, stp ? @+, Tonton
  12. Tonton

    [Résolu] Écran noir HP DV7

    Salut onizuka75, OK, prends ton temps : on te garde le sujet ouvert et bien au chaud ! Bon (long) week-end, Tonton
  13. J'en arrive à la même conclusion...
  14. Tonton

    [Résolu] Écran noir HP DV7

    OK, tiens-nous au jus des résultats obtenus, stp.
  15. Bonsoir Nathy123, Merci de ton retour d'information et de ces bonnes nouvelles ! Je constate que tu as également bien mis la main à la pâte. Pour mettre ton sujet en [Résolu] : cf. ma signature; je m'en suis occupé. Bonne soirée et à une prochaine sur Zebulon ! Tonton
  16. Salut jay31, Piste intéressante ! Par contre, les pilotes conseillés devraient être bons car directement issus du site officiel ACER (cf. Post # 51) : Redémarrage intempestif sous Seven - Forums Zebulon.fr - Page 6. Essaie peut-être d'installer à présent les drivers à partir du site du fabricant de ta Carte Graphique. @+, Tonton
  17. Bonsoir g33k65, salut Notpa, Merci de nous communiquer : marque et modèle précis de ton PC l'OS utilisé ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Inscris-toi gratuitement sur Zebulon en cliquant sur l'image ci-dessous ! c'est gratuit c'est simple ça t'apporte de nombreux avantages ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ @+, Tonton
  18. Re, Essaie en MSE (Mode Sans Echec), stp. @+, Tonton
  19. Bon, ben c'était pas ça...
  20. Salut jay31, Peut-être lié à cette manip qui est souvent couronnée de succès : A suivre... Bonne soirée, Tonton
  21. Bonjour James1664 et bienvenue sur Zebulon ! Merci de ta contribution, mais le sujet date de près de 6 ans... Bonne continuation sur Zebulon, Tonton
  22. Bonjour Nathy123, Je te propose que l'on refasse un point détaillé et à jour sur la base d'un nouveau log ZHPDiag suivant procédure fournie ici : @ te lire, Tonton
  23. Tonton

    Imprimante Canon Pixma MP520

    Bonsoir Mimi5610, Oui, avec plaisir ! Bonne continuation, Tonton
  24. Tonton

    [Résolu] Écran noir HP DV7

    De rien, mais visiblement mon appel ne mobilise pas les foules...
  25. Tonton

    Imprimante Canon Pixma MP520

    Salut Mimi5610, Non, là je suis comme les cartouches... je sèche. Bonne continuation ! Tonton
×
×
  • Créer...