Aller au contenu

ab-web

Equipe Sécurité
  • Compteur de contenus

    13 402
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    323

Tout ce qui a été posté par ab-web

  1. ok on est bien sur un problème de pilote mais sans assurance que se soit réellement celui de la carte graphique . télécharge l'utilitaire de mise a jour intel . http://www.intel.fr/content/www/fr/fr/support/detect.html dans le gestionnaire périphérique , désinstalle la carte graphique avec suppression du pilote ( si proposé ) redémarre la machine et fait des test de vidéo . donne le résultat . tu feras exécuter l'utilitaire pour réinstaller le pilote
  2. hello oui je ne sais trop quoi penser sur les portables d'une manière générale , la carte graphique est intégrée a la carte mère . est ce que tu peu faire l'essai , en démarrant en: mode sans echec avec prise en charge réseau tu seras en affichage VGA ( le pilote de carte n'est pas lancé ) faire des essais de lecture avec VLC et youtube .
  3. hello je ne suis pas trop au courant question matériel pour te donner un avis sur les meilleurs choix . en ce qui concerne les risques , d'autres matériels touchés ( carte mère disques ou processeur ) je ne pense pas , ça se vérifiera de toute façon après changement d'alimentation . sauf si l'alimentation a eu le temps de générer une surtension avant de faire sauter !
  4. bonjour ce n'est pas simple dans ce genre de crash ( pas de fautif clairement identifié ) la RAM n'est pas fautive , cela semble plutôt lié a un matériel ou pilote . traduction google quand tu démarre en mode sans echec , tous les pilotes ne se chargent pas ( normal donc que tu n'ai pas de son ) comme tu explique que cela crash , en lecture de vidéos me laisse penser a un souci coté Graphique , carte ou pilote . cela aurai tendance a conforter , ma pensée , d'un souci coté graphique .
  5. bonjour ben comme tu le dit il y a de fortes chances que se soit l'alimentation. si tu veux le vérifier débranche a l'intérieur du PC tout ce qui est alimenté carte mère disques etc etc . rebranche le PC ,si ça saute c'est a coup sur l'alimentation .
  6. bonsoir t'a vu ça ou ? sur le site donné par Wullfk on vois ce qui suis
  7. hello quand on boot sur le Cd au moment ou on arrive sur la fénêtre installer windows il y a aussi le choix de réparer l'ordinateur .qui permet d'avoir accès aux outils de réparation .
  8. bonsoir un dvd de windows7 ? si c'est le cas pas besoin de DVD de réparation . il suffit de cliquer sur réparer , a condition que cela ne coince pas tu a de toute façon accès a l'environnement de réparation mais sans succès . ça coince tente ce que je t'indiquais sur ma réponse #4
  9. bonjour Apollo j'avais pas vu que j'étais sur le forum désinfection trompé par le souci évoqué le sujet n'a effectivement rien a faire en désinfection du moins pas pour le moment .
  10. bonjour Hum j'ai bien peur qu'il y ai un souci de disque on va tenter une vérification de disque . redémarre sur les options avancés tu choisira , invite de commande en mode sans échec dans l'invite de commande tape : chkdsk C: /f/r valide par entrée.
  11. bonjour quand tu est sur les options de démarrage avancé en plus des choix de démarrage . en premier choix tu devrais avoir : réparer l'ordinateur choisi cette option laisse toi guider ( chargement de fichiers , choix de langue - etc etc ) essaie la restauration système ,
  12. bonjour voir dans le centre réseau et partage > modifier les paramètres de la carte si la carte wifi est bien présente et activée . voir dans le gestionnaire de périphériques pour mettre a jour le pilote de la carte wifi .
  13. hello alors il est fort possible que cela vienne du site ,avec lequel tu a un souci . tu est bien a jour avec flash Player ? et java ? dans certains cas cela peu avoir un incidence . pour flash player depuis chaque navigateur que tu utilise ( IE ou Firefox ) aller sur https://get.adobe.com/fr/flashplayer/ pour java https://java.com si des anciennes version de java sont installées il faudrat les désinstaller si tu n'a jamais eu java , pas utile de l'installer . dans tous les cas décocher les logiciels Tiers qui peuvent être proposés.
  14. bonjour tu parle de ce genre de saisie pour se connecter sur un site de banque ou autre ? par clic de souris si c'est cela , le clavier n'a rien a voir ça peu être un souci du site ou de la souris . il faudrait pouvoir essayer avec une autre souris commence par redémarrer la machine pour voir si cela se reproduit .
  15. bonjour bonne proposition cela deviens juste un peu plus compliqué . dans ce cas il faut commencer par créer une image du disque système . a placer sur un disque externe après avoir sauvegardé tout ce qui est sur E: réduire le disque E: a 100 ou 150 GO tu auras une partition + un espace non alloué que tu devras formater et renommée E: pour ne pas modifier les chemins d'accès pour pouvoir renommer correctement la nouvelle partition disque il faut supprimer le lettre de l'ancien C: cela fait tu peu renommer en C: ta nouvelle partition d'installation . après je pense que tu pourras réinjecter l'image disque sur le nouveau C:
  16. hello j'aurais parié sur un disque partitionné mais non , on est en présence de deux disques distincts donc pas possible d'agrandir C: je suis quand même très surpris de voir ce genre d'installation . avec un disque système aussi restreint en volume . tu n'a pas donné ton système . mais les sytèmes windows depuis vista occupent facilement 30 a 60 GO ,sans avoir de stockage de données personnelles .
  17. hello consulte ce sujet http://forum.zebulon.fr/comment-poster-une-capture-decran-ou-une-image-sur-le-forum-t208466.html
  18. hello peu tu nous mettre une capture du gestionnaire ?
  19. bonjour je ne vois pas quel solution apporter a distance pour ce genre de problème certainement un problème d'alimentation , le basculement sur batterie ne se faisant pas la carte mère se trouve alors privée d'alimentation électrique . peu être juste un problème de faux contact ? ou de connexion électrique entre la batterie et la carte mère cassée .
  20. hello OK , je vous laisse continuer je ne connais pas Open Office mais par contre il ne devrais pas y avoir de problème pour imprimer depuis ce logiciel ( quel que soit le format) peu être un souci coté installation d'imprimante .
  21. bonjour si CTR a résolu le souci c'était en apparence juste une histoire de restrictions . le rapport ZHPDIAG n'est pas complet ! pas de signes visibles d'infections se référer a un autre sujet n'est pas la meilleure solution chaque cas pouvant être différent .
  22. bonjour ne fait aucune confiance a ce genre de sites le premier ne te fera pas télécharger le pilote mais un logiciel de soi disant mise jour des pilotes ( que je considère comme néfaste ) quand au deuxième , comment faire confiance ? alors que les pilotes ( compatibles )n'existe pas ) par contre ce que tu peu faire sur le site éditeur : prendre le pilote pour windows8 ( sans assurance , mais des chances que cela fonctionne ) l'installer en mode compatibilité quand tu l'a téléchargé , clic droit propriétés coche : exécuter en mode compatibilité compatibilité > mode windows8 valide par appliquer ! pour installer clic droit exécuter en tant qu'administrateur
  23. Bonjour à tous, Ce n'est pas à moi de répondre, mais tout simplement parce que nicob ouvre ses documents doc ou docx avec OpenOffice, et qu'à partir de là il ne peut pas imprimer.
  24. bonsoir l'idéal serait d'étendre la partition C: j'usqu'a 100 ou 150 GO mais pour cela , avant il faut mettre a l'abri tout ce que contient la partition E sur un disque externe .ou une grosse clé usb ( cela dépend du volume a sauvegarder ) pour le réinjecter ensuite sur E: tu pourras étendre la partition C: en utilisant le gestionnaire de disques . clic droit sur l'espace C: > étendre
  25. Bonsoir, Si tu nous donnais un peu d'infos, quel système ? connexion WiFi ou Ethernet ? quelle est la nature de ton ou tes soucis ?
×
×
  • Créer...