-
Compteur de contenus
13 399 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
323
Type de contenu
Profils
Forums
Blogs
Tout ce qui a été posté par ab-web
-
bonjour moi j'avais eu le problème a l'installation de windows 10 et l'ai retrouvé sur des mises a jours importantes la solution qui fonctionne chez moi dans le gestionnaire de périphérique > controleur audio clic droit sur la carte > mettre a jour le pilote > choisir un pilote sur mon ordinateur > choisir parmi une liste tu devrais voir un ou plusieurs choix ne choisi pas le pilote actuel si tu a un pilote du genre : périphérique hig Definition audio > choisi celui ci .
-
bonjour oui a suivre ce que tu indique conforte ce que je pense , la carte graphique a certainement un souci physique de fonctionnement
-
bonsoir jolie bêtise et argent foutu en l'air , avec en plus peu être des Malwares installés .
-
bonsoir ne t'inquiète pas pour ce pilote avec Drivers cloud ( ex ma-config ) il y a une erreur de détection , quoi que tu fasse il apparaitra toujours dans la liste des pilotes proposés . j'ai souvent rencontré ce problème avec windows7 et ma-config ce n'est pas un souci et ça n'a rien a voir avec les tiens .
-
[résolu]Optimiser portable sous Windows 7
ab-web a répondu à un(e) sujet de ZeMust dans Optimisation, Trucs & Astuces
bonjour si tu désinstalle > redémarre la machine . et que tu réinstalle a partir de ce téléchargement > https://www.mozilla.org/en-US/firefox/all/#fr ( pas la 64bit) tu devrais bien avoir uns seule version la double version peu parfois revenir suite a une mise a jour . -
bonjour c'est bien un mystère ta carte graphique n'accepte aucun pilotes ou il y a des interférences avec les autres pilotes ( athéros et realtek ) malheureusement dans la configuration de base de la carte . tu est limité dans les réglages .
-
hello quel rapport ? tu a fait exécuter l'utilitaire de résolution ? dans ce cas tu a bien du avoir un message ou une conclusion a la fin de l'exécution .
-
bonsoir quoi qu'il en soi oui , ça ne peu être que bénéfique . même si ça ne règle pas forcément le souci .
-
bonjour non n'utilise pas la solution qui te feras installer un logiciel crapuleux te faisant croire a des tas d'erreurs totalements fictives , comme par hasard il te faudrat payer pour réparer. sinon oui les pilotes Hatéros et realtek audio semble en cause mais je ne sais quoi dire de cette situation .
-
bonjour cela ne t'empêche pas de le faire si tu pense réellement que ça viens de la . dans le gestionnaire des disques , sous quel format apparait le disque ? ( ntfs raw ou autre )
-
Windows 7 ne démarre plus, ni en mode sans échec
ab-web a répondu à un(e) sujet de baroussemania dans Windows 7
Bonjour, Juste deux petites précisions, 1 - pour faire la réparation en mode mise à jour il faut un CD avec SP1 intégré, ou alors il faut pouvoir désinstaller le SP1 avant de faire la réparation. 2 - sur Windows 7, cette réparation en mode mise à jour ne peut se faire qu'à partir d'un système démarré, ce qui n'est malheureusement pas le cas dans ce sujet. Ce serait donc une réinstallation à faire, mais dans ce cas il est préférable d'utiliser la fonction de remise en état d'usine. -
[Résolu] Problème de clavier ou souris ?
ab-web a répondu à un(e) sujet de MATULA dans Windows Vista
bonjour super content d'avoir pu te rendre service . -
bonsoir OK pas un problème de disque dur . pour la carte graphique il faudrait voir pour trouver le pilote sur le site de support ACER ! http://www.acer.fr/ac/fr/FR/content/drivers
-
hello pas normal tu regarde bien le bon disque ? exemple ci dessous
-
bonjour possible que la carte graphique soi fatiguée et l'onglet + Healt de HD Tunes il dit quoi ?
-
[Résolu] Impossible de créer un autre compte utilisateur
ab-web a répondu à un(e) sujet de Arnaud dans Windows 10
bonjour pourquoi tu appel cela une erreur de fixit ? tu est sur : Paramètres > comptes . se serait plutôt : impossible d'ajouter un utilisateur . -
bonjour ce n'est pas normal une réinstallation aussi longue la je soupçonne , un problème de disque dur , ou autre . je ne serais pas forcément disponible , mais tiens nous au courant .
-
hello je crois avoir compris que ce disque ne contient pas de système il serait plutôt passé au format RAW.
-
bonsoir je pense qu'il faut essayer avec un live CD ubuntu le principe on démarre sur le CD , deux choix soi installer soi essayer en choisissant essayer , on démarre sur le CD cela permet en générale d'avoir accès a des disques inaccessibles sous windows . je passe un MP a un membre qui saura mieux te conseiller sur le choix a faire !
-
hello OK désolé, le problème était plus sérieux qu'en apparence
-
he ben c'est pas simple maintenant tu est bien en démarrage normal ? et qu'en est il des lectures vidéo ?. dans le gestionnaire de périphériques clic droit sur la carte graphique > mettre a jour le pilote > rechercher un pilote sur mon ordinateur > choisir dans une liste .
-
hello et bien si ton affichage est correct laisse comme cela . vois quand même si l'utilitaire intel te propose un pilote .
-
ok on est bien sur un problème de pilote mais sans assurance que se soit réellement celui de la carte graphique . télécharge l'utilitaire de mise a jour intel . http://www.intel.fr/content/www/fr/fr/support/detect.html dans le gestionnaire périphérique , désinstalle la carte graphique avec suppression du pilote ( si proposé ) redémarre la machine et fait des test de vidéo . donne le résultat . tu feras exécuter l'utilitaire pour réinstaller le pilote
-
hello oui je ne sais trop quoi penser sur les portables d'une manière générale , la carte graphique est intégrée a la carte mère . est ce que tu peu faire l'essai , en démarrant en: mode sans echec avec prise en charge réseau tu seras en affichage VGA ( le pilote de carte n'est pas lancé ) faire des essais de lecture avec VLC et youtube .
-
hello je ne suis pas trop au courant question matériel pour te donner un avis sur les meilleurs choix . en ce qui concerne les risques , d'autres matériels touchés ( carte mère disques ou processeur ) je ne pense pas , ça se vérifiera de toute façon après changement d'alimentation . sauf si l'alimentation a eu le temps de générer une surtension avant de faire sauter !
