-
Compteur de contenus
13 399 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
323
Type de contenu
Profils
Forums
Blogs
Tout ce qui a été posté par ab-web
-
[Résolu] Outlook.com = arnaque ?
ab-web a répondu à un(e) sujet de vieu bison boiteu dans Phishing - Mails frauduleux
bonjour il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veux pas entendre non un mail venant de Microsoft ne peu pas avoir cette tournure surtout avec une faute aussi grossière (comtrole ) l'adresse sera automatiquement en xxxx @microsoft.com avec des variantes [email protected] par exemple si tu change ton mot de passe tu recevras un mail de notification t'invitant a prendre les mesures nécessaire si tu n'est pas l'auteur du changement . vieu bison mais jamais pour faire une soi disant vérification de compte avec formulaire a remplir . je me répète , mais pas sous une adresse étrange non microsoft ,avec faute d'orthographe plus fautes d'expression française dans le mail. je comprend mieux comment beaucoup de personnes on eu leurs compte piratés trop facile en donnant toutes les informations d'accès aux pirates . -
bonsoir j'ai bien l'impression qu'il n'y a pas de pilote compatibles windows10 pour cette imprimante dans le gestionnaire de périphérique, vois tu l'imprimante ? un problème signalé ? si l'imprimante est présente, tu peu essayer ceci : clic droit dessus > mettre a jour le pilote > rechercher un pilote sur mon ordinateur clic choisir parmi une liste , tu devrais avoir un ou des pilotes selectionne un pilote > suivant. si plusieurs pilotes sont présents, que tu ne sais pas lequel choisir, fait nous signe.
-
Que vaut G Data Clean Up face à AdwCleaner ?
ab-web a répondu à un(e) sujet de Wullfk dans Sécurisation, prévention
Salut, Il est très long par rapport à AdwCleaner, et je n'aime pas l'absence de pourcentage ou de barre d'avancement. Le conseiller sur le forum Zébulon n'est pas notre affaire. Le conseil de passage d'outils de désinfection est réservé aux membres de l'équipe sécurité. Pour savoir s'il peut être un complément ou une alternative, il faudrait comparer ses résultats avec ceux d'AdwCleaner sur un PC infecté. Si un helper passe par là, il pourra certainement te donner un avis plus précis. -
[Résolu] Outlook.com = arnaque ?
ab-web a répondu à un(e) sujet de vieu bison boiteu dans Phishing - Mails frauduleux
bonsoir ha et pourquoi ? microsoft n'y est pour rien si des malveillants ont récupéré ton adresse mail ( d'une manière ou d'une autre) et essayent d'en profiter pour la pirater pourtant claire ! ([email protected] ) ce n'est pas une provenance de chez microsoft. -
bonsoir ce n'est pas franchement une fin de vie ! et l'arrêt des mises a jour ne concerne que les anciennes version IE9 ET IE10 . pour IE8 et antérieur c'est déja le cas . les internautes qui tournent sous IE11 ont encore des années devant eux . au moins jusqu'a l'arrêt du support de windows8.1 d'ailleurs en restant dans le domaine des particuliers pour tous les PC sous widows7 SP1 il est fortement recommandé d'avoir la derniere version IE11. source http://www.generation-nt.com/windows-internet-explorer-support-microsoft-ie11-edge-actualite-1921985.html
-
hello non la question n'est pas idiote mais c'est bien la recommandation que j'ai faite . avec iobit unlocker j'éviterais ce n'est pas garantis sans spywares ou ajout d'autres logiciels
-
bonjour en utilisant cette méthode il faut le faire avec invite de commande (admin) tu a les deux choix invite de commande invite de commande (admin) la commande a taper , va activer un compte administrateur . pour avoir accès a ce compte administrateur ( Spécial ) c'est la raison pour laquelle il n'est pas activé par défaut . il faut redémarrer le PC , tu auras alors le choix d'ouvir la session sur ce compte Administrateur ou sur ton compte habituel ce compte ne doit pas être utiliser pour l'utilisation courante du PC .
-
hello il n'y a pas de test particuliers le test ce fait au démarrage du logiciel après tu a les différents onglets résumé - températures smart etc . une chose est sur cela confirme la bonne santé du disque ce que tu doit constaté sur l'onglet résumé . sur l'onglet performances que tu montre on vois bien que le disque est fortement utilisé mais , je suis incapable de donner la raison . chez moi avec firefox et Hard disk l'utilisation varie entre 0 et 1,24% lecture de 0 a 80 Ko /s écriture de 0 a 40 Ko /s
-
hello un autre moyen de vérifier l'état du disque Hard Disk Sentinel sur cette page télécharge puis installe la version FREE ( hard disk sentinel TRIAL ) http://www.hdsentinel.com/download.php il se met en démarrage automatique , tu peu modifier cela dans configuration > préférences
-
bonjour ce n'est pas un problème de disque cette (occupation) est lié aux processus qui tournent dès qu'un processus gourmand en utilisation processeur et en mémoire tournent , cela fait normalement augmenter le taux de Mo/s du disque par conséquent dès que le taux dépasse 1 Mo/s sur un processus , on vois grimper le pourcentage d'utilisation . cela ne devrait être que des pics au lancement d'un logiciel . ou pendant l'utilisation ! maintenant on ne peu pas franchement soupçonner une panne matériel peu être est ce du a la performance du disque une particularité Toshiba ? je ne connais pas les disques Toshiba sur ta dernière capture , le processus : système et mémoire compressée connais pas jamais vu chez moi , peu être que quelqu'un pourras te renseigner
-
bonsoir ce sont des commandes de réparation pour rétablir le démarrage d'un système .rien a voir avec ton souci .
-
complément tuto complet de l'utilisation de Gparted live http://www.6ma.fr/tuto/gparted+live+partitionner+disque+dur+2-552 je te conseillerais plutôt le live CD , vu que ton système ne démarre pas quand ton disque est branché . téléchargement sur cette page http://gparted.sourceforge.net/download.php
-
bonsoir ne modifie pas ton premier message pour nous répondre sinon on ne va pas s'en sortir OK et si tu le connecte après avoir fait démarrer Windows je sais il ne faut pas se louper . l'idéal serait de pouvoir le connecter en externe , en utilisant un boitier a connexion USB . le formatage serait a tenter , mais il faut d'abord récupérer les données que tu a dessus . une autre : possibilité en branchant le disque en interne démarrer sur un live CD ubuntu . ce qui devrait je pense te permettre d'avoir accès au disque pour récupérer les données . au cas ou aucun moyen d'accès possible . le formatage peu se faire en utilisant Gparted live qui permet aussi , si je ne m'abuse la récupération de données
-
bonsoir je dit ça : je dit rien mais encore faut il être sur que le moteur n'a pas reçu !
-
[Résolu] Impossible activer ordi suite arrêt pendant fermeture
ab-web a répondu à un(e) sujet de masco78 dans Windows 10
bonsoir pourquoi pas mais avant j'aurais plutôt tenté une restauration système -
[Résolu] Nouvelle partition (D:) PBR Image presque saturée
ab-web a répondu à un(e) sujet de ziec dans Windows 10
hello non aucun problème la partition de récupération ne sers pas pour l'utilisation du PC seulement pour remettre le PC a l'état d'usine . -
Windows 10, Microsoft reconfigure les PC Windows 7 et 8.1 ...
ab-web a répondu à un(e) sujet de Wullfk dans Windows 10
bonjour pour désinstaller les mises a jour , ça n'a pas d'importance va sur windows update > en bas clic mises a jour installées rechercher les mises a jour - clic droit > désinstaller redémarrer la machine lancer windows update voir les mises a jour proposées masquer toutes celles que tu viens de désinstaller ( car elles seront automatiquement proposées suite a la recherche ) -
bonjour tu ne précise pas , mais je suppose que c'est un disque dur externe branché en USB ?
-
[Résolu] Nouvelle partition (D:) PBR Image presque saturée
ab-web a répondu à un(e) sujet de ziec dans Windows 10
hello oui je viens de voir sur le HP d'un pote la partition de récupération avec une lettre apparait bien sur l'explorateur mais dans le gestionnaire , on vois bien son taux d'occupation correcte -
[Résolu] Nouvelle partition (D:) PBR Image presque saturée
ab-web a répondu à un(e) sujet de ziec dans Windows 10
petit complément j'avais pas fait attention mais paradoxalement dans le gestionnaire : ( liste ) cette partition semble vide ainsi que toutes les autres OEM et récupérations je n'ai pas de PC de marque avec ces partitions OEM et récupération pour me rendre compte , mais je trouve cela étrange . -
[Résolu] Nouvelle partition (D:) PBR Image presque saturée
ab-web a répondu à un(e) sujet de ziec dans Windows 10
bonjour spyhunter n'était pas présent , sur le rapport Zhpdiag et si tel était le cas il aurait été supprimé lors de la désinfection . et je ne crois pas a la création d'une partition de 12 GO , par cette crasse . apparemment cette partition est la partition de récupération , d'origine c'est a dire pour remettre le PC a l'état ou il était quand tu l'a acheté ( avec le système d'origne win7 ou win8) ce qui m'étonne c'est que normalement ce genre de partition ne se vois pas dans l'explorateur ( seulement sur le gestionnaire ) confirme moi ton PC est bien un PC comme la grande majorité des PC de marque actuellement livrés sans CD de windows ou de récupération .? si tu voulais supprimer cette partition ( en sachant que tu ne pourras plus revenir a la version d'usine ) il faut avant cela impérativement créer un lecteur de récupération du système actuel . et aussi graver un CD d'installation de windows 10 de facon a pouvoir réinstaller ou réparer si elle est en rouge dans l'explorateur c'est uniquement parce que l'espace est quasiment rempli . dans l'explorateur si tu cherche a l'ouvrir a tu accès de façon a visionner son contenu.? il y a d'autres partitions de récupération très petites qui on du se créer au fil des migrations , mais bon il vaux mieux ne pas trafiquoter avec -
bonjour je pense qu'il faut voir dans le panneau de configuration / exécution automatique cocher : utiliser l'exécution automatique pour tous les médias et tous les périphériques
-
hello HA et quelle différence ? c'est la solution quand on a pas accès au système . l'outil vérificateur est le même , quel que soit l'invite depuis lequel est lancé et travaille dans tous les cas de la même manière .disque pas en service .
-
bonjour sur windows 8.1se sont ces deux , qui sont a décocher sur WDS Lite kb 3088195 kb 3042058 sur windows7 jai eu l'occasion de le tester mais comme je n'ai plus de win7 a la maison , et que je n'ai pas retenu la ou les mises a jour incriminées je ne sais plus mais il doit en avoir au moins une en plus a décocher .
-
bonjour oui pas d'erreurs juste une petite mise a jour des descripteurs de sécurité désolé mais je n'ai pas d'autres suggestions a faire
