Aller au contenu

ab-web

Equipe Sécurité
  • Compteur de contenus

    13 399
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    323

Tout ce qui a été posté par ab-web

  1. hello, ton imprimante n'étant pas un modèle XPS, le premier fera l'affaire.
  2. bonjour si la carte mère est d'origine Normal , la quantité de RAM maximale , supportée par la carte mère de ce PC est de 4 GO mettre a jour le Bios ne changerait rien !
  3. ab-web

    Plus d'Internet après formatage

    hello alors la solution passe par l'installation d'une carte réseau additionnelle .
  4. ab-web

    Plus d'Internet après formatage

    bonsoir oui j'ai bien l'impression tu peu quand même essayer la mise a jour du pilote dans le gestionnaire de périphérique clic droit sur la carte > mettre a jour le pilote > choisir un pilote sur l'ordinateur > choisir parmi une liste .
  5. bonsoir cela dépend de quand date l'imprimante je téléchargerais plutôt le pilote sur le site canon pour être sur d'avoir le pilote compatible Windows 10.
  6. ab-web

    Plus d'Internet après formatage

    hello hum , ça ressemble a un problème matériel peu tu essayer avec un autre cable ethernet ? peu être que la prise de branchement sur la carte est défectueuse ? vérifier que le branchement sur la box est bien correct .
  7. hello, tant mieux si ça marche. l'utilitaire de résolution a certainement fait les modifications nécessaires dans le registre.
  8. bonjour tu peu tenter la réparation panneau de configuration >programmes et fonctionnalités double clic sur windows essentials 2012 une fenêtre doit s'ouvrir , te proposant une réparation .
  9. hello télécharge les deux tu lance l'installation du driver si cela ne fonctionne pas il faudra refaire l'installation complètement . après avoir désinstaller le clavier l'installation complète 1 - installer le software (logiciel ) 2 - installer le driver
  10. bonjour voir pour mettre le pilote a jour > http://madcatz.com/downloads/ renseigner le sytème et le produit > Download Driver enregistrer le fichier , ne pas le faire exécuter directement . pour installer , clic droit sur le driver téléchargé > exécuter en tant qu'administrateur .
  11. ab-web

    Plus d'Internet après formatage

    bonjour c'est la carte réseau intégrée a la carte mère a tu plus de renseignements sur la dénomination de la carte ? est tu sur d'être branché sur celle ci ? ( je dit cela au cas ou le PC aurais une autre carte réseau additionnelle ) quand tu est sur le centre réseau et partage clic sur modifier les paramètres de la carte la carte est elle bien activée ? quel indications ? comme par exemple : câble réseau non connecté
  12. ab-web

    Plus d'Internet après formatage

    bonsoir certainement une histoire de pilote a installer fait ces vérifications dans le centre réseau et partage , vérifie si la carte réseau ethernet , est présente et activée dans le gestionnaire de périphériques au niveau cartes réseau est elle présente ? ( carte ethernet ) y a t'il des problèmes signalés .
  13. bonsoir bonne nouvelle oui cette mise a jour oblige a refaire la configuration des différents paramètres personnalisés avec cet iso les réglages de confidentialité sont également remis a l'état d'origine . bonne continuation et bonne année 2016
  14. hello oui se sont peu être des addons de firefox mais ce n'est pas utile de barder firefox d'extensions , qui peuvent être tout aussi inutiles ou risquent de faire double emploi voir même déstabiliser le navigateur .
  15. ab-web

    [Résolu] Iobit

    hello quand tu interviens sur un sujet comme ce matin il n'est pas interdit de mettre une petite formule de politesse comme un simple bonjour , par exemple . en réponse #8 , tu demandais pourquoi éviter les logiciels de cet éditeur maintenant tu sais il faut savoir que Advanced SystèmCare : installe également des Tools supplémentaires .
  16. bonjour en terme de sécurité, les addons suivants Adbblock Plus > https://adblockplus.org/fr/firefox Blockulicious > https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/blockulicious/ Ghostery > https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/ghostery/
  17. ab-web

    [Résolu] Iobit

    bonjour OK pour Iobit uninstaller petite confusion je pensais a Iobit unlocker qui semble t'il est bien le seul logiciel de ce site qui ne risque pas d'installer autre chose en douce .
  18. bonjour une possibilité télécharger l'iso a graver sur DVD ou clé USB . en te rendant sur cette page > https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/techbench choisi la version windows10 ou unilingue ( la unilingue ne donne pas de choix de langue ) laisse de coté les versions KN ou N . quand ton CD est gravé ou la clé . tu met ton CD , puis tu accède au contenu depuis l'explorateur > clic droit > ouvrir ou explorer . de façon a pouvoir lancer l'installation sur le PC démarré . en cliquant droit sur setup.exe > exécuter en tant qu'administrateur .
  19. bonsoir cela existe peu être dans about config . mais cette extension ne sers pas qu'a cela elle permet de multiples personnalisation comme par exemple la forme des onglets . cette application a fait le bonheur de ceux qui étaient déçus de la nouvelle présentation ( onglets style google chrome ) et de la disparition du réglage permettant de choisir la position haute ou basse des onglets . je me souviens a partir de quelle version ces changements étaient apparus .
  20. bonsoir si tu utilise classic thèmes restorer dans les options > Onglet (1) il faut mettre : Onglets position basse (V1) les onglets vont se retrouver en bas et cela devrait remettre l'ordre voulu .
  21. bonsoir a tous Sumatra PDF lecteur simple léger rapide > http://www.sumatrapdfreader.org/download-free-pdf-viewer-fr.html sur la première fenêtre d'installation cliquer sur Option , le déclarer comme lecteur par défaut .
  22. bonjour oui bien sur tu peu la télécharger c'est même plus que recommandé on entend tout , sur windows mais ils ne sont pas vicieux au point de faire passer une mise a jour vers 10 , pour une autre . actuellement les mises a jour pour le passage a windows10 , sont proposées en facultatives .
  23. bonsoir moi non plus je n'utilise pas IE et pas plus edge cela n'empêche pas de tenir a jour ce n'est pas windows qui utilise le navigateur , mais bien toi si t'en a envie . si internet explorer a été caché ( aucun raccourcis d'accès ) c'est uniquement pour forcer l'utilisation de EDGE , par ceux qui n'ont pas d'autres navigateurs . si la modification de clé de registre d'internet explorer , permet d'utiliser Money c'est peu être bien que ce logiciel utilise IE ? pas forcément , les gens qui répondent sur le forum answers microsoft ne sont pas des techniciens ou ingénieurs qui travaillent chez Microsoft n'importe qui peu s'inscrire et répondre sur ce forum si l'on est censé bien connaitre l'utilisation des produits microsoft .
  24. salut Notpa bien que cela ne m'intéresse pas , je ne suis pas utilisateur . je suis curieux j'ai vérifier chez moi il semble que ta version d'internet explorer n'est pas a jour . voici les valeurs d'origine sur mon PC windows10.
  25. bonjour encore un article de ce site sans aucun lien vers leurs sources d'information . c'est apparemment évident , que microsoft mise sur l'inexpérience de certains utilisateurs pour leurs faire installer windows10 par accident . mais bon j'attend de voir , sur un windows 8.1 ou j'ai pris toutes les mesures désinstallation et masquage des KB de migration désinstallation de GWX . depuis un certain temps les nouvelles mises a jour pour passage a windows10 sont des mises a jour facultatives
×
×
  • Créer...