-
Compteur de contenus
13 399 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
323
Type de contenu
Profils
Forums
Blogs
Tout ce qui a été posté par ab-web
-
bonjour ce n'est pas simple dans ce genre de crash ( pas de fautif clairement identifié ) la RAM n'est pas fautive , cela semble plutôt lié a un matériel ou pilote . traduction google quand tu démarre en mode sans echec , tous les pilotes ne se chargent pas ( normal donc que tu n'ai pas de son ) comme tu explique que cela crash , en lecture de vidéos me laisse penser a un souci coté Graphique , carte ou pilote . cela aurai tendance a conforter , ma pensée , d'un souci coté graphique .
-
bonjour ben comme tu le dit il y a de fortes chances que se soit l'alimentation. si tu veux le vérifier débranche a l'intérieur du PC tout ce qui est alimenté carte mère disques etc etc . rebranche le PC ,si ça saute c'est a coup sur l'alimentation .
-
bonsoir t'a vu ça ou ? sur le site donné par Wullfk on vois ce qui suis
-
Windows 7 ne démarre plus, ni en mode sans échec
ab-web a répondu à un(e) sujet de baroussemania dans Windows 7
hello quand on boot sur le Cd au moment ou on arrive sur la fénêtre installer windows il y a aussi le choix de réparer l'ordinateur .qui permet d'avoir accès aux outils de réparation . -
Windows 7 ne démarre plus, ni en mode sans échec
ab-web a répondu à un(e) sujet de baroussemania dans Windows 7
bonsoir un dvd de windows7 ? si c'est le cas pas besoin de DVD de réparation . il suffit de cliquer sur réparer , a condition que cela ne coince pas tu a de toute façon accès a l'environnement de réparation mais sans succès . ça coince tente ce que je t'indiquais sur ma réponse #4 -
Windows 7 ne démarre plus, ni en mode sans échec
ab-web a répondu à un(e) sujet de baroussemania dans Windows 7
bonjour Apollo j'avais pas vu que j'étais sur le forum désinfection trompé par le souci évoqué le sujet n'a effectivement rien a faire en désinfection du moins pas pour le moment . -
Windows 7 ne démarre plus, ni en mode sans échec
ab-web a répondu à un(e) sujet de baroussemania dans Windows 7
bonjour Hum j'ai bien peur qu'il y ai un souci de disque on va tenter une vérification de disque . redémarre sur les options avancés tu choisira , invite de commande en mode sans échec dans l'invite de commande tape : chkdsk C: /f/r valide par entrée. -
Windows 7 ne démarre plus, ni en mode sans échec
ab-web a répondu à un(e) sujet de baroussemania dans Windows 7
bonjour quand tu est sur les options de démarrage avancé en plus des choix de démarrage . en premier choix tu devrais avoir : réparer l'ordinateur choisi cette option laisse toi guider ( chargement de fichiers , choix de langue - etc etc ) essaie la restauration système , -
bonjour voir dans le centre réseau et partage > modifier les paramètres de la carte si la carte wifi est bien présente et activée . voir dans le gestionnaire de périphériques pour mettre a jour le pilote de la carte wifi .
-
[Résolu] Problème de clavier ou souris ?
ab-web a répondu à un(e) sujet de MATULA dans Windows Vista
hello alors il est fort possible que cela vienne du site ,avec lequel tu a un souci . tu est bien a jour avec flash Player ? et java ? dans certains cas cela peu avoir un incidence . pour flash player depuis chaque navigateur que tu utilise ( IE ou Firefox ) aller sur https://get.adobe.com/fr/flashplayer/ pour java https://java.com si des anciennes version de java sont installées il faudrat les désinstaller si tu n'a jamais eu java , pas utile de l'installer . dans tous les cas décocher les logiciels Tiers qui peuvent être proposés. -
[Résolu] Problème de clavier ou souris ?
ab-web a répondu à un(e) sujet de MATULA dans Windows Vista
bonjour tu parle de ce genre de saisie pour se connecter sur un site de banque ou autre ? par clic de souris si c'est cela , le clavier n'a rien a voir ça peu être un souci du site ou de la souris . il faudrait pouvoir essayer avec une autre souris commence par redémarrer la machine pour voir si cela se reproduit . -
Optimiser l'espace disponible sur le DD de mon PC
ab-web a répondu à un(e) sujet de Ekarissor dans Optimisation, Trucs & Astuces
bonjour bonne proposition cela deviens juste un peu plus compliqué . dans ce cas il faut commencer par créer une image du disque système . a placer sur un disque externe après avoir sauvegardé tout ce qui est sur E: réduire le disque E: a 100 ou 150 GO tu auras une partition + un espace non alloué que tu devras formater et renommée E: pour ne pas modifier les chemins d'accès pour pouvoir renommer correctement la nouvelle partition disque il faut supprimer le lettre de l'ancien C: cela fait tu peu renommer en C: ta nouvelle partition d'installation . après je pense que tu pourras réinjecter l'image disque sur le nouveau C: -
Optimiser l'espace disponible sur le DD de mon PC
ab-web a répondu à un(e) sujet de Ekarissor dans Optimisation, Trucs & Astuces
hello j'aurais parié sur un disque partitionné mais non , on est en présence de deux disques distincts donc pas possible d'agrandir C: je suis quand même très surpris de voir ce genre d'installation . avec un disque système aussi restreint en volume . tu n'a pas donné ton système . mais les sytèmes windows depuis vista occupent facilement 30 a 60 GO ,sans avoir de stockage de données personnelles . -
Optimiser l'espace disponible sur le DD de mon PC
ab-web a répondu à un(e) sujet de Ekarissor dans Optimisation, Trucs & Astuces
hello consulte ce sujet http://forum.zebulon.fr/comment-poster-une-capture-decran-ou-une-image-sur-le-forum-t208466.html -
Optimiser l'espace disponible sur le DD de mon PC
ab-web a répondu à un(e) sujet de Ekarissor dans Optimisation, Trucs & Astuces
hello peu tu nous mettre une capture du gestionnaire ? -
bonjour je ne vois pas quel solution apporter a distance pour ce genre de problème certainement un problème d'alimentation , le basculement sur batterie ne se faisant pas la carte mère se trouve alors privée d'alimentation électrique . peu être juste un problème de faux contact ? ou de connexion électrique entre la batterie et la carte mère cassée .
-
Problème d'impression en format Word (doc/docx) ou OpenOffice
ab-web a répondu à un(e) sujet de nicob dans Windows 10
hello OK , je vous laisse continuer je ne connais pas Open Office mais par contre il ne devrais pas y avoir de problème pour imprimer depuis ce logiciel ( quel que soit le format) peu être un souci coté installation d'imprimante . -
Code erreur 800706BA - Windows Update kaputt
ab-web a répondu à un(e) sujet de Fanffan dans Windows Vista
bonjour si CTR a résolu le souci c'était en apparence juste une histoire de restrictions . le rapport ZHPDIAG n'est pas complet ! pas de signes visibles d'infections se référer a un autre sujet n'est pas la meilleure solution chaque cas pouvant être différent . -
bonjour ne fait aucune confiance a ce genre de sites le premier ne te fera pas télécharger le pilote mais un logiciel de soi disant mise jour des pilotes ( que je considère comme néfaste ) quand au deuxième , comment faire confiance ? alors que les pilotes ( compatibles )n'existe pas ) par contre ce que tu peu faire sur le site éditeur : prendre le pilote pour windows8 ( sans assurance , mais des chances que cela fonctionne ) l'installer en mode compatibilité quand tu l'a téléchargé , clic droit propriétés coche : exécuter en mode compatibilité compatibilité > mode windows8 valide par appliquer ! pour installer clic droit exécuter en tant qu'administrateur
-
Problème d'impression en format Word (doc/docx) ou OpenOffice
ab-web a répondu à un(e) sujet de nicob dans Windows 10
Bonjour à tous, Ce n'est pas à moi de répondre, mais tout simplement parce que nicob ouvre ses documents doc ou docx avec OpenOffice, et qu'à partir de là il ne peut pas imprimer. -
Optimiser l'espace disponible sur le DD de mon PC
ab-web a répondu à un(e) sujet de Ekarissor dans Optimisation, Trucs & Astuces
bonsoir l'idéal serait d'étendre la partition C: j'usqu'a 100 ou 150 GO mais pour cela , avant il faut mettre a l'abri tout ce que contient la partition E sur un disque externe .ou une grosse clé usb ( cela dépend du volume a sauvegarder ) pour le réinjecter ensuite sur E: tu pourras étendre la partition C: en utilisant le gestionnaire de disques . clic droit sur l'espace C: > étendre -
Bonsoir, Si tu nous donnais un peu d'infos, quel système ? connexion WiFi ou Ethernet ? quelle est la nature de ton ou tes soucis ?
-
Bonsoir, Oui, mais si tu regardes bien, les solutions manuelles sont détaillées sur la page Microsoft. Comme cela est complexe et que diverses causes peuvent intervenir, réjouis-toi que Microsoft ait automatisé un utilitaire de résolution.
-
Code erreur 800706BA - Windows Update kaputt
ab-web a répondu à un(e) sujet de Fanffan dans Windows Vista
bonsoir une solution ici > https://support.microsoft.com/fr-fr/kb/940520 mais si tu veux vérifier la présence de malwares c'est l'occasion télécharge ZHPDIAG sur le bureau et lance le scan nous verrons la suite a donner ici >> N Coolman-ZHPDIAG si l'antivitus rale il faut le désactiver lance le logiciel : sous XP - double clic sur l'icone ZHPDIAG sous vista - 7 - 8 - 10 - clic droit exécuter en tant qu'administrateur [/url] clic sur Scanner , laisse travailler a la fin du scan le rapport zhpdiag.txt apparait sur le bureau Comment poster les rapports Aller sur le site : Cjoint Appuie sur Parcourir et chercher les rapports sur le bureau Cliquer sur Ouvrir Cliquer sur Créer le lien CJoint, >> dans la page suivante --> ,, une adresse http//.. sera crée Copier /coller cette adresse dans ton prochain message. -
hello un bon pas de fait forcément si elle est arrêtée , elle n'émet pas de signal a plus pour les résultats de l'opération !
