-
Compteur de contenus
17 839 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
648
tomtom95 a gagné pour la dernière fois le 21 novembre
tomtom95 a eu le contenu le plus aimé !
Profile Information
-
Sexe
Male
Visiteurs récents du profil
87 615 visualisations du profil
tomtom95's Achievements
Devil Member ! (12/12)
2,1 k
Réputation sur la communauté
-
Plus de connexion Wi-Fi : « nous n'avons pas pu vous connecter à ce réseau »
tomtom95 a répondu à un(e) sujet de celine12200 dans Windows 11
Bonsoir celine12200, On va faire la procédure avec FRST ici à la suite de ton sujet. Tape sur les touches de ton clavier Windows+ I Ouvre Applications >> Applications et fonctionnalités Recherche dans la liste sélectionne les programmes et désinstalle. BlueStacks App Player BlueStacks Services BlueStacks X Ensuite Correction avec l'outil FRST Ouvre l'outil FRST.exe >> Clique-droit sur > exécuter en tant qu'administrateur Puis va sur le site >> Copier la totalité du contenu de ce correctif hébergé ici >>> https://textup.fr/809722KR Pour ce faire, sélectionne avec ta souris toutes les lignes, de Start:: jusqu'a End:: Puis clique droit sur le texte et sur copier (le correctif est copié automatiquement dans le Presse-Papier du PC >>>> Fermer toutes les applications ouverte, y compris le navigateur Clique une seule fois sur le bouton CORRIGER et et patiente le temps de la correction Ces lignes ont été écrites spécialement pour cet utilisateur, pour être utilisées exclusivement sur ce PC. Exécuter ces instructions sur une autre machine pourrait endommager le système d'exploitation. L'outil aura besoin d'un redémarrage, laisse le système redémarrer normalement. Ensuite laisse l'outil terminer son travail. Quand il a fini, FRST va créer un rapport placé sur le Bureau (Fixlog.txt). Héberge le rapport présent sur ton bureau sur le site ,Service de rapport en ligne Puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse. -
Perdu login et password
tomtom95 a répondu à un(e) sujet de Donald dans Optimisation, Trucs & Astuces
D'accord, ce n'est pas évident. Il faut pour que l'un et l'autre soit reconnu sur le réseau que le partage soit activé sur les deux ordinateurs. >> Configurer le partage de fichiers sur le Mac >> Connectez votre Mac à des ordinateurs partagés >> Comment accéder à un dossier partagé Windows >> Comment partager ses fichiers et dossier en réseau entre deux PC sur Windows 10 >> Partage de fichiers sur un réseau dans Windows -
Perdu login et password
tomtom95 a répondu à un(e) sujet de Donald dans Optimisation, Trucs & Astuces
Bonjour Donald, As-tu essayé >>> Réinitialiser le mot de passe perdu ou oublié sur Windows 10 Pour les différentes solutions,compte local ou Microsoft, suivre les explications des liens annexes. -
Bonjour Tangoetcash, Pourquoi un ISO 2019/2020 aussi ancien ? Lorsque je t'ai demandé où tu avais téléchargé l'ISO, tu m'as dit sur lecrabeinfo. Alors que dans ton sujet,>> dimanche dernier je t'ai déjà mis tous les liens pour télécharger et créer une clé USB bootable avec Rufus. Sur cette page >> ISO de Windows 10 télécharge le plus récent 22H2 mai 2023
-
Bonjour Tangoetcash, Tu en es où dans les démarches avec tes clés USB ?
-
Bonjour à tous, Mise à jour KB5046732 pour Windows 11 -23H2 et -22H2 La version du système d’exploitation 23H2 passe -22631.4541 et 22H2 >> -22621.4541 Pour plus d'Information consultez l'article >> KB5046732 Bonne journée.
-
Bonjour à tous, Mise à jour KB5046740 pour Windows 11 -24H2 La version du système d’exploitation 24H2 passe -26100.2454 Pour plus d'Information consultez l'article >> KB5046740 Bonne journée.
-
Bonjour à tous, Mise à jour KB5046714 Windows 10 version 22H2. La version du système d’exploitation passe >> 19045.5198 Information consultez l'article >> KB5046714 Bonne journée.
-
Bonjour Dylav, Merci, c'est la plus simple façon de faire. Bonne journée.
-
Bonjour, Entre les schémas de partition GPT (GUID Partition Table) et MBR (Master Boot Record) Normalement tu peux choisir en fonction du système d’exploitation de ton W10. Maintenant soit il y a un problèmes de compatibilité ou matériels avec ton Windows 7. Essaie avec une autre clé USB pour voir si le problème persiste.
-
Fait la procédure de formater ta clé USB avec l'utilitaire ImageUSB Lien direct >> Télécharge ImageUSB Branche ton ta clé USB. Dézippes le fichier ZIP , et cliques droit sur imageUSB.exe et Exécuter en tant qu'administrateur Dans l'interface step1 tu coches la case qui correspond à ta clé USB step2 coche la case Reformat USB drive (à droite, tu dois avoir Format Option FAT ) step4, pas de step 3 pour ce cas, cliques sur Reformat Valide par Yes Valide par Oui Lorsque c'est fait recommence la démarche avec rufus.
-
Dernières versions des principaux logiciels
tomtom95 a répondu à un sujet dans Mises à jour utilitaires
Bonsoir à tous, Nouvelle Mise à jour de Google Chrome >> version 131.0.6778.86 pour Windows et Mac pour Linux la Version passe 131.0.6778.85 Bonne soirée. -
Peut-être un petit bug du système qui vois deux périphériques. Débranche la clé USB,redémarre ton ordinateur ensuite rebranche ta clé et fait la procédure avec Rufus.
-
Plus de connexion Wi-Fi : « nous n'avons pas pu vous connecter à ce réseau »
tomtom95 a répondu à un(e) sujet de celine12200 dans Windows 11
Oui, tu as raison, je ne vois pas non plus de pilote pour le mois de mars 2024. -
Plus de connexion Wi-Fi : « nous n'avons pas pu vous connecter à ce réseau »
tomtom95 a répondu à un(e) sujet de celine12200 dans Windows 11
Bonsoir à vous deux, Une petite incruste, Sur la page HP les 8 pilotes concernent la version 22H2 et non la version 23H2 qui a que 7 pilotes. Bonne soirée.