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Dernières versions des principaux logiciels
tomtom95 a répondu à un sujet dans Mises à jour utilitaires
Bonjour à tous, Nouvelle Mise à jour de Google Chrome >> version 132.0.6834.111 pour Windows et Mac pour Linux la Version passe 132.0.6834.110 Nouvelle mise à jour de sécurité Java >> Version 8 Update 441 Pour le Système 64 Bits >> Java 64 bits pour Windows IMPORTANT Désinstaller les anciennes versions avant d'installer la nouvelle. Il n'est pas utile d'installer Java sur son ordinateur, (sauf pour du développement qui nécessite Java.) Bonne journée. -
tomtom95 a commencé à suivre [Résolu] Perte connexion Wi-Fi et Mon PC est-il infecté ?
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Mon PC est-il infecté ?
tomtom95 a répondu à un(e) sujet de speck41 dans Analyses et éradication malwares
Bonjour speck41, La page qui s'ouvre ressemble à quoi ? une fenêtre cmd,ou un programme ? Peux-tu nous dire quelle est ton système et la version. Même chose pour ton navigateur par défaut et ton antivirus. Pour la version et système. Tape sur les touches de ton clavier Windows+ R pour ouvrir Exécuter Dans la fenêtre tape ou copie/colle winver et clique sur OK -
De rien, et passe une bonne soirée.
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Si tu veux oui réinstalle Kaspersky pour finir ta licence. Après ce n'est pas utile d'acheter un antivirus avec l'AV du centre de sécurité Windows 11. C'est comme la plupart de tes programmes installés, les fonctions sont déjà présentes sur Windows. Exemple Stardock Start11 qui n'est pas nécessaire pour le menu Démarrer >> Windows 11 : retrouver le menu Démarrer de Windows 10 Concernant CyberGhost, avec les doublons de protection, je ne suis pas sûr qu'il soit seul responsable de la perte de connexion. Réinstalle-le, tu verras bien si le problème se reproduit, il suffira de le désinstaller de nouveau.
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Bon boulot, on a fait un peu de ménage 10.8 GB données temporaires supprimées. Et une réparation des fichiers Windows a détecté des fichiers corrompus et les a réparés. Pour moi c'est tout bon,comment ce comporte ton ordinateur ? Si c'est bon il ne te reste plus cas supprimer l'outil FRST Fait un clique droit FRST64 et sur Renommer. Dans la fenêtre à la suite de FRST64 marque uninstall (FRST64uninstall) Après double-clique dessus, pour lancer la désinstallation, ton ordinateur aura besoin de redémarrer pour finaliser la suppression de l'outil. Sauf si tu as besoin d'informations complémentaires. Il ne te reste plus qu'à marquer ton sujet comme résolu. Voici comment faire Comment marquer un sujet en résolu
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Voici le script de correction à faire avec l'outil FRST Ouvre l'outil FRST.exe >> Clique-droit sur > exécuter en tant qu'administrateur Puis va sur le site >> Copier la totalité du contenu de ce correctif hébergé ici >>> Pour ce faire, sélectionne avec ta souris toutes les lignes, de Start:: jusqu'a End:: Puis clique droit sur le texte et sur copier (le correctif est copié automatiquement dans le Presse-Papier du PC >>>> Fermer toutes les applications ouverte, y compris le navigateur Clique une seule fois sur le bouton CORRIGER et et patiente le temps de la correction Ces lignes ont été écrites spécialement pour cet utilisateur, pour être utilisées exclusivement sur ce PC. Exécuter ces instructions sur une autre machine pourrait endommager le système d'exploitation. L'outil aura besoin d'un redémarrage, laisse le système redémarrer normalement. Ensuite laisse l'outil terminer son travail. Quand il a fini, FRST va créer un rapport placé sur le Bureau (Fixlog.txt). Héberge le rapport présent sur ton bureau sur le site ,Service de rapport en ligne Puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.
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Merci, j'analyse les rapports et je reviens vers toi pour la suite.
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OK, c'est lui qui a peut-être bloqué ta connexion. Mais il y a d'autres restes de programme et pour le moment on devrait finir de nettoyer ces fichiers. Pour cela, après la désinstallation des autres protections, j'ai besoin des rapports.
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Si toutes les désinstallations ont été faites, poste les nouveaux rapports de l'outil FRST, Merci.
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Oui en automatique et démarre le Gestionnaire des connexions d’accès à distance Même chose pour Gestionnaire des connexions Windows Le service interface du magasin réseau Le service de configuration Wlan Laisse en manuel Gestionnaire des connexions automatiques d’accès à distance
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Bonjour Manatee, On va continuer ensemble, si ça te convient. Certains programmes ne sont pas encore adaptés avec la version 24H2 de Windows 11 Ce qui peut provoquer des bugs sur le système. Pour le moment ce n'est pas le plus important, par contre désinstalle si présent. Kaspersky Internet Security et Kaspersky VPN Le VPN CyberGhost, InternetOff et RocketCake Ensuite, refais une analyse avec FRST et héberge les deux rapports FRST.txt et Addition.txt Comme il n'y a pas de données persos >> copie/colle les liens des rapports dans ta prochaine réponse. Tu devrais trouver le service WLAN sous le nom >> Service de configuration WLAN Pour les autres services Wi-Fi Direct et gestionnaire de connexions les mettres aussi en Automatique et démarrer clique sur appliquer et OK Ensuite redémarre ton ordinateur.
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Dernières versions des principaux logiciels
tomtom95 a répondu à un sujet dans Mises à jour utilitaires
Bonjour à tous, Nouvelle mise à jour >> Mozilla Firefox 134.0.2 Infos sur la mise à jour >>> Notes de version Bonne journée. -
Dernières versions des principaux logiciels
tomtom95 a répondu à un sujet dans Mises à jour utilitaires
Bonjour à tous, Nouvelle Mise à jour de SyncBackFree >> version 11.3.79.0 Bonne journée. -
Symptômes étranges, ralentissements et suspicion d'infections
tomtom95 a répondu à un(e) sujet de Panda Man dans Analyses et éradication malwares
Bonjour Panda Man, D'accord, lorsque c'est fait, avant de réinstaller les programmes qui seront supprimés. Vérifie avec Windows Update et installe les mises à jour, et aussi les Majs facultatives Vérifie les mises à jour des pilotes pour ton MSI H97 GAMING 3 Ou avec l'utilitaire >> DriversCloud -
Symptômes étranges, ralentissements et suspicion d'infections
tomtom95 a répondu à un(e) sujet de Panda Man dans Analyses et éradication malwares
Bonsoir, Cette erreur se produit lorsque Windows ne trouve pas les données qui devraient être stockées. Et lorsqu’un service système tente d’accéder à des fichiers qui devrait exister mais qui ne l’est pas. Comme Windows est endommagé et que les problèmes sont nombreux. La solution est >> Comment réinitialiser Windows 10