Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

j'adore la solution fournis par Woolf :P ça c'est du tuto spécial pour l'assemblé National ou le Sénat, vu leurs connaissances en informatique. :P

@+++

Posté(e)
Ca s'appelle "pirater des jeux / films / musiques étrangers sous prétexte que personne ne les exploite en France" et je doute que cela soit "un droit" ! Au mieux, c'est "toléré" et au pire c'est un crime pour lequel la victime n'a aucun recours parce que personne ici ne voudra collaborer avec elle faute de "poids"

:P

Sachons modérer nos propos. Un crime est une infraction passible d'au moins 10 ans de prison. Pour l'instant, la cour d'assise n'est pas prévue pour ces infâmes criminels coupables de téléchargement illégal.

PS : je n'ai pas vu dans le forum "sécurité" de mention relative au pare-feu d'open office. Que se passe-t-il ? Zebulon ferait-il de la résistance ? refuserait-il d'appliquer les préconisations du ministère de la culture en matière de sécurité informatique ? Je suis très choqué :P

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

il y a quand même des choses qui me font sauter au plafond!!

On interdit le téléchargement illégal OK, mais à côté de ça on nous propose des connexions au débit de plus en plus élevé, serait-ce pour ouvrir mon mail sans même taper mon mot de passe, tellement que ça va vite?

On vend des lecteurs Divx, les formats des DVD en vente sont-ils sous ce format? Je parlerai pas des lecteurs graveurs DVD, Blueray... car oui on le sait c'est pour sauvegarder nos données, voir même copier nos DVD au cas où la DVDthéque aurait subi des secousses, et serait tombée dans la piscine!!

Personnellement, l'autre jour j'ai voulu mettre un film sur mon MP4, je prends donc mon DVD acheté en magasin pour convertir celui-ci au format demandé. Mais ohhh je peux pas, il a des protections, je fais comment? Je fais sauter les protections, en me prenant la tête par dessus le marché!!

Tout ça, ça me fait bien rire tout de même...

Posté(e)

hé oui, on te prend d'une main ce qu'on te donne de l'autre. :P:

c'est aussi ce que l'on appelle la société de consommation.

On interdit le téléchargement illégal OK, mais à côté de ça on nous propose des connexions au débit de plus en plus élevé, serait-ce pour ouvrir mon mail sans même taper mon mot de passe, tellement que ça va vite?

non, c'est que maintenant avec les offres triplay, tu dispose d'internet, de la téléphonie VOIP, et de la télé tous cela demande du débit, mais il est vrai que l'argument marketing c'est ou c'était "téléchargé plus rapidement"

Personnellement, l'autre jour j'ai voulu mettre un film sur mon MP4, je prends donc mon DVD acheté en magasin pour convertir celui-ci au format demandé. Mais ohhh je peux pas, il a des protections, je fais comment? Je fais sauter les protections, en me prenant la tête par dessus le marché!!

les DRM vont disparaître, je sais pas si c'est déjà le cas pour les CD et DVD récents.

pour l'autre point, je ne m'étendrai pas la dessus sous peine de censure, mais y a rien d'insurmontable et sans prise de tête. fin

:P

Posté(e)

bonjour.

bon notre chere ministre reporte la loi pour decembre d'ici la elle sera peut-etre remplacee ou la loi sera a la trappe.

des avis a propos de cette loi scelerate; "j'ai honte pour mon pays".

Posté(e)

Petit rappel : on évite de dévier sur la politique, si vous ne voulez voir disparaitre ce sujet.

Posté(e) (modifié)

Navré je n'avais pas perçu la connotation politique de mon post, toutes mes excuses. :P

Modifié par deepsleep