Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Loi HADOPI


Messages recommandés

La connexion de ton voisin ?

Non, c'est trop facile et pas honnête ! Tant qu'il ne m'a rien fait et qu'il est sympa avec moi, je peux pas lui faire ça (mais effectivement ça marche bien :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut,

 

Tu as ceci comme précisions >>

http://www.zebulon.fr/search.php?q=hadopi&...arch=zebulon.fr

 

http://forum.zebulon.fr/loi-hadopi-t161124...72#entry1370672

 

La loi devrait revenir devant le parlement le 28 avril prochain.

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a Vous pour les réponses :P

 

purée mais c'est pas au point leur truc, ont peut être sanctionné alors qu'ont a rien fait :P

Moi si ça devient comme cela je me passerait d'internet et j'irai faire du vélo par exemple.

Adieu internet pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus que 2 jours et HADOPI sera là, j'en connais qui vont s'en mettre plein les fouilles (Piratebay avec leur système payant pour contrer HADOPI) sans compter les avocats qui vont défendre les premiers sanctionner, y auras plus qu'a demander quelques dommages et intérets pour coupure illicite de connexion internet (contraire à ce qui a été voté à Bruxelles), et hop ce deviendra mieux que le loto.

 

tchao @+ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Piratebay avec leur système payant pour contrer HADOPI

Ah ouai ?

Je suis curieux, t'a un lien avec plus d'infos à ce sujet ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa m'étonne un peu que tu soit pas au courant de ça (en tout bien tout honneur), le système se nomme IPREDATOR et cela coûtera 5 par mois pour l'utiliser, le système ce base sur le VPN en faisant communiquer des adresses IPV4 en IPV6 le tout bien évidement crypter, c'est un système que certaines entreprise utilise déjà, mais pas dans le sens que le prèvoit THE PIRATE BAY, d'ailleurs à ce propos le non IPREDATOR est un pied de nez fait au système Suedois équivalent à HADOPI chez nous, et qui se nomme IPRED.

 

des liens j'en ai pas spécifiquement, si ce n'est celui pour s'inscrire à IPREDATOR, par contre tape IPREDATOR sur Google et tu auras une multitude d'information sur le sujet. au 26 mars 2009 il y avait 113000 inscrits pour pouvoir bénéficier de la version beta du système (un réseau privé virtuel crypté)

 

le comble de tout c'est que la somme demandé (5€) correspond à la somme demandé pour la licence globale.

 

voila j'espère que cela répond un peu à ta question.

 

note: il y a un très bon article sur la loi HADOPI (en sa défaveur, évidement) sur Micro Hebdo N°573, le titre c'est Une loi technologiquement incorrecte moi j'adore.

 

@+ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa m'étonne un peu que tu soit pas au courant de ça (en tout bien tout honneur)

:P :P

 

Je comprends mieux :P " pas con " comme dirais l'autre, pour sur qu'il vont engranger un max d'argent avec ce système !

merci pour les infos :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout le plaisir est pour moi, surtout sagissant de cette loi bidon.

 

informations sur le désaveu européen tirer de l'article de MH N°573 (9 Avril 2009) pour ceux qui n'auraient pas eux l'occasion de le lire:

 

Mme Christine Albanel à appuyé de nombreuses fois sa position en indiquant que la riposte graduée avait été adoptée par de nombreux pays et avait été alors couronnée de succès. Or la réalité est toute autre: la Nouvelle-Zélande, citée en exemple, ou le Royaume-Unis, sont revenus totalement en arrière après avoir dans un premier temps légiféré.

La Norvège et l'Allemagne ont refusé d'emblée la riposte graduée. Les Etats-Unis n'y ont recours qu'au travers d'accords privée entre les sociétés de gestions de droit et les opérateurs télécoms. etc...

le parlement européen à voté (à deux reprises) à la quasi-unanimité des mesures faisant de l'accès à Internet un droit fondamental et interdisant la coupure de l'accès comme sanction. Mais les textes votés n'ont aucune force légale au niveau national. Seul le texte sur le "paquet télécoms" sera contraignant pour la France. Celui ci sera toutefois l'occasion d'un nouveau vote dont l'issue ne fait aucun doute( c'est un des deux textes déjà approuvé par les euro députés).

Mais la France s'est arrangée pour que ce vote n'ai lieu qu'après l'adoption de la loi Création et Internet. La situation sera donc paradoxale: le législateur français devra certainement défaire prochainement de vastes pans de cette loi pour l'adapter au droit européen...

 

:P

 

@+ :P

Modifié par Wullfk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...