Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Outlook 2007 (2)


nanard1

Messages recommandés

Hello

Je n'ai pas d'autres idées sous le coude , apparemment ça fonctionne c'est juste la finalisation qui pose problème ( connexion au serveur Gmail)
il faut je pense refaire des tentatives en POP, en laissant outlook configurer automatiquement le compte de messagerie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bingo gmail dans outlook 2007 fonctionne, reste à voir dans le temps, config manuelle en IMAP

En fait j'ai fait 2 choses : j'ai supprimé l'accès au compte google en 2 étapes,

et j'ai autorisé l'accès au compte les moins sécurisé, paramètres que je n'ai pas pu accéder jusqu'à présent,

mais va savoir pourquoi, peut-être ais-je mieux cherché.

Après qques jours de fonctionnement je vais voir pour désactiver l'accès au compte les moins sécurisé pour voir ce que ça donne

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Citation

En fait j'ai fait 2 choses : j'ai supprimé l'accès au compte google en 2 étapes,

et j'ai autorisé l'accès au compte les moins sécurisé, paramètres que je n'ai pas pu accéder jusqu'à présent,

il y a un lien entre les deux , tu ne pouvais pas désactiver l'accès aux programmes ou applications moins sécurisés , parce-que tu utilisais la connexion en 2 étapes , qui elle demande qu'on autorise une application précise ( comme outlook) on a évoqué tous cela dans nos échanges .

tu va désactiver l'accès aux programmes ou applications moins sécurisés , tu verras bien ! si Outlook est considéré comme tel , tu ne pourras pas l'utiiser .
c'est la même chose par exemple : avec thunderbird , pour récupérer le courrier gmail , il faut autoriser l'accès aux programmes moins sécurisés ( du moins considérés comme tel par google)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonjour à vous deux, (petite incruste)

il y a 2 minutes, ab-web a dit :

avec thunderbird , pour récupérer le courrier gmail , il faut autoriser l'accès aux programmes moins sécurisés

je confirme, (ça m'a saoulé) si tu désactives ultérieurement cet accès, tu risques de ne plus pouvoir y accéder depuis Outlook.

(Fin de l'incruste, je vous laisse continuer).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toute l'aide apportée car je t'ai peut-être parfois saoulé avec mes questions car mes connaissances en informatique sont qques peu limitées.

Alors merci tout plein pour toute l'aide apportée, mes convictions sur Zébulon n'ont pas changées depuis mon inscription car il y a toujours qqu'un qui est est là pour solutionner nos problèmes.

Merci Merci Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hello, encore moi,

Chose vraiment étrange, hier soir gmail dans outlook m'a demandé le mot de passe réseau ? ? ?

J'ai donc supprimé le compte dans outlook hier soir. Je viens de recréer le cpte gmail dans outlook en le laissant configurer gmail et apparemment ça fonctionne. Tant mieux mais attendons encore un peu.

Merci quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...