Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Commentaires-remarques sur le JALC « Jeux de mots »


Invité Notpa

Messages recommandés

Bonjour à vous.

Bizarre. pustelnik, avec quoi ouvres-tu le fichiers ZIP ? Avec Windows ou 7-ZIP (ou équivalent ?). Moi, je le comprime par Windows (clic droit --> Envoyer vers --> dossier compressé).

En tous cas, je garantis que mes programmes ne contiennent pas de virus, ou alors à l'insu de mon plein gré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Hello Notpa,

en règle générale, je l'ouvre avec Windows et la commande "extraire" et choisis le dossier de destination ensuite, mais là, comme Firefox ne me laissait que 2 choix, "Supprimer" ou "Ouvrir" (sans télécharger le fichier), j'ai utilisé "Ouvrir" et ai pu accéder au fichier "chariv2-6.exe" sans autre manipulation. Dé là, je l'ai pris en "couper/coller" et déposé dans le dossier/répertoire qui contient les autres éléments nécessaires pour le faire fonctionner.

Probablement que par défaut, lorsque configuré pour bloquer les téléchargements jugés dangereux, Firefox interroge le contenu des fichiers "Zip" et lance une alerte en présence d'un fichier avec l'extension "exe". Rien de grave, surtout que je sais très bien que tu ne vas pas t'amuser à mettre des virus dans tes envois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Hello charieurs !

La version 2.6.2 est disponible dans le premier post du forum [JALC] Jeux de mots.

Notes de version :

 - suppression des ? parasites lors du coller de la proposition. La règle de la langue française impose qu'un point d'interrogation doit avoir un espace avant et après ce caractère. Tous autre cas supprimera le point d'interrogation.

Exemples :

- Ça va ? Oui.--> OK
- C'est fini? --> rejeté
- Para?site --> rejeté
- "Faux ?" --> rejeté

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...