Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Abandonné] Disparition du dossier Documents dans Bibliothèques


Jac34

Messages recommandés

Bonjour à tous,

@Jac34 merci pour les captures.
Tu peux me faire une capture du contenu Utilisateurs s'il te plaît.
Ordinateur >> lecteur C >> utilisateur

Normalement tu devrais avoir deux dossiers (Public et celui du nom de ta session).
Apparemment il y a une dossier avec le nom Admin qui contient tous les dossiers.(ce qui serai le dossier du nom de ta session tu peux confirmer ?)
Et l'autre avec le nom Jacques (ce qui serai un dossier de stockage pour divers programmes)
Donc la démarche que l'on a fait avec le fichier zip Mes Documents dans lecteur C >> utilisateur >> dossier Jacques
n'est pas bon serai dû être lecteur C >> utilisateur >> dossier Admin
D'ailleurs tu peux même supprimer le dossier Documents dans l'emplacement du dossier Jacques.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voici les captures

Celle d'Admin qui effectivement aurait dû être celle de Jacques

https://up.security-x.fr/file.php?h=R5f28efd85dbe40d7c30650eb7902017d

et celle de Jacques où j'ai enlevé les dossiers vides et Documents

https://up.security-x.fr/file.php?h=Rbc61c5bed08de7a7fa8598bb1b7e74e0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je n'ai pas la capture mais si je comprends bien il y a 3 dossiers dans utilisateur (Admin,Jacques,et Public)

Tout ce que l'on peut dire c'est qu'il y a un vrai Mer*ier "mélange" dans tes dossiers.

Lorsque je regarde les valeurs la clé Shell Folders dans ton registre.
Le dossier du nom de ta session C'est bien C:\Users\Jacques\

On va essayer de déplacer les fichiers du dossier Admin dans le dossier Jacques.

Voici la démarche (attention de bien lire la procédure)
Ouvre  le dossier Admin avec ta souris surligne avec clique gauche appuyer tout les dossiers.
Puis clique droit dessus et sur couper (pas copier)

200103122325610486.png

Ensuite ouvre le dossier Jacques puis clique droit dans le dossier et sur coller

200103121901460044.png

Selon les modifications il est possible que certains dossiers soient refusés d'être déplacé je croise les doigts pour que ce ne soit pas le cas.;-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te confirme qu'il y a 3 dossiers dans utilisateur (Admin,Jacques,et Public)

Après le déplacement voici les captures

https://up.security-x.fr/file.php?h=R7a049cd040a1658d5fb70b84790c6910

https://up.security-x.fr/file.php?h=Rfac507c19e6f2ed09f9bebca8f1a49fe

Il semblerait que tout ne soit pas déplacé.

Pour info j'ai un disque dur externe de la taille du DD du PC (si ça peut rendre service?)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

Je pense que tu as fais une erreur dans la démarche.
Normalement tous les dossiers aurai dû être dans le dossier utilisateur Jacques et plus rien dans celui d'Admin.
Effectivement il n'y a que le dossier Mes documents dans le dossier Jacques.
Oui essai de nouveau pour les autres dossiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça devient compliqué. En effet je n'avais pas fait d'erreur, car j'ai recommencé et chaque fois j'avais une fenêtre qui se répétait:

Les Fichiers Liens seront déplacés vers D:\Utilisateurs\Jacques\Links

  "        "         Ma musique   "                "     D:\Utilisateurs\Jacques\Music

  "        "         Parties enregistrées              D:\Utilisateurs\Jacques\Saved Games

                      Recherche                               D:\Utilisateurs\Jacques\Searches

                      Téléchargements                    D:\Utilisateurs\Jacques\Downloads

                      Bureau                                      D:\Utilisateurs\Jacques\Desktop

                      Contacts                                  D:\Utilisateurs\Jacques\Contacts

                      Favoris                                      D:\Utilisateurs\Jacques\Favorites

Je n'ai rien copié, j'ai choisi  Ignorer

Et dernière précision je voulais coller dans C:\Utilisateur\Jacques. Pourquoi l'ordi a choisi de mettre tout en D: ? mystère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parque les dossiers système utilisateurs\Jacques (on va dire originaux) ont été déplacer sur la partition D.
C'est donc pour ça qu'il faut les exporter de la partition D tous les dossiers vers le lecteur C:\utilisateurs\Jacques\
J'ai mis plusieurs fois la procédure Déplacer Mes Documents sur une autre partition

Tu devrais faire cette procédure  du lecteur D vers le lecteur C pour que tout tes dossiers soit correctement placer dans le dossier C: \Utilisateurs\Jacques.
Depuis la partition D :\Utilisateurs\Jacques  clique droit sur les dossiers >> propriétés >> onglet Emplacement >> clique sur Déplacer
Sélectionne C: \Utilisateurs\Jacques. clique sur Appliquer  et Valide la confirmation de déplacement de tous les fichiers .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux t'aider dans cette démarche si tu veux avec diagnostic de l'ordinateur et l'outil FRST
Télécharger sur votre Bureau << IMPORTANT pas ailleurs
Selon votre système exploitation 32 Bit ou 64 Bits  
Mon ordinateur exécute-t-il la version 32 ou 64 ?bits
Farbar Recovery Scan Tool pour systèmes x32 (x86) ou Pour systèmes x64

  • Ferme toutes les applications en cours (notamment votre navigateur)
    Faites un clique droit sur le fichier téléchargé (FRST.exe) et choisir Exécuter en tant qu'administrateur
    puis clique sur 'Exécuter' lors de l'Avertissement de sécurité - Fichier ouvert.
    Quand l'outil démarre, clique sur Oui Acceptez les termes de la fenêtre Disclaimer (clause de non-responsabilité).
    180531042708840164.png
    Clique sur le bouton ANALYSE.
    L'outil va créer un fichier rapport [log] nommé FRST.txt situé sur le bureau
    La première fois où l'outil est exécuté, il crée un autre rapport nommé Addition.txt - situé également sur le bureau
    Héberge les rapports  sur le site  Service de rapport en ligne
    Sur le site clique sur Parcourir et chercher les rapports sur le bureau et sélectionne le
    Sur la page Clique sur Ouvrir
    Puis sur le site Clique sur  ENVOI,
    Puis copie/colle les liens fourni ICI dans ta prochaine réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • pustelnik a modifié le titre en [Abandonné] Disparition du dossier Documents dans Bibliothèques

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...