Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Ok je vois ou est le problème.;-)
Dans le dossier onglet partage clique en bas sur centre réseau et partage.
Sur la page qui s'ouvre clique sur la fléche tous les réseaux
Coche Désactiver le partage des dossiers Public
Puis clique sur Enregistrer les modifications normalement c'est bon.

Posté(e)

Toute façon il y a d'autre problème 

j'ai toujours pas accès a mes paramètres windows..Je clique dessus et la page s'affiche en furtif elle disparait aussi vite 

Posté(e)

Tu fais bien cette démarche.


20022206013023365.png

200222060146243999.png

Il n'y a rien dans les autres profils ?

Tu ne m'a pas répondu pour la modification du nom du compte ?

(j'ai toujours pas accès a mes paramètres windows.) c'est un nouveau problème tu ne l'avais pas évoqué avant ?

On va faire quelques réparations.
Ouvre une invite de commandes avec élévation de privilèges
Clique droit sur Démarrer >> puis sur  Windows PowerShell (admin)
Puis copie/colle la commande suivante:
Dism /Online /Cleanup-Image /RestoreHealth  >> validez avec la touche Entrée
Cette opération peut prendre plusieurs minutes
Si c'est bon vous aurez le message (La restauration a été effectuée 100%. L’opération a réussi)
Redémarre l'ordinateur.

Puis recommence la procédure
Clique droit sur Démarrer >> puis sur  Windows PowerShell (admin)
Puis copie/colle la commande suivante: sfc /scannow >> validez avec la touche Entrée
Si aucun problème n'est trouvé tu aura le message
Le programme de protection des ressources Windows n'a trouvé aucune violation d'intégrité

 

 

 

Posté(e)

oui oui j'ai bien comme tu as signalé au début de ton message..

Si si je l'avais signaler a ab-web le souci des paramètre...

Enfin je vais déja faire ce que tu m'as dit en fin de ton message

Posté(e)

Il n'y a rien dans les autres profils ?

Oups comme je vérifie ceci..? 

Tu ne m'a pas répondu pour la modification du nom du compte ?

Voila ce que cela a donné ci dessous..Mais ce fichu dossier 33641 est toujours là

Capturecompte.PNG

Capturealainjarod.PNG

Posté(e)

Ok c'était bon pour le scan Dism ? tu as eu le message (La restauration a été effectuée 100%. L’opération a réussi)

Bien pour le fichier CBS.log.
Télécharge cbslog.bat (sur le site fspsa.free.fr) : cbslog.bat
Enregistre-le sur le Bureau
Clique droit sur cbslog.bat / Exécuter en tant qu'administrateur
Le rapport sfcdetailsrepair.txt s'affiche, le rapport sfcdetails.txt est minimisé dans la barre des tâches.
Ces 2 rapports sont enregistrés sur le Bureau.
Copie-colle le contenu de ces 2 rapports.
Pour me les transmettre  héberger les fichiesr contenant les rapports sur le site ce site d'hébergement de fichiers
Puis copie/colle le lien fourni dans votre prochaine réponse.

Pour l'histoire du nom vérifie sans changer pour le moment le nom de l'ordinateur.
Tape sur les touches de ton clavier Démarrer+ R pour ouvrir Exécuter
Dans la fenêtre tape ou copie/colle  control panel et clique sur OK
Clique sur l'icône Système >> puis Paramètres système avancés
Onglet Nom de l’ordinateur dans la fenêtre Dis-moi quel nom est noté.

Je dois m'absenter, je reviens plus tard.

A plus.

 

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...