Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Rénovation des stats... où notre Tigrou se plie en quatre ;o)

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous.

Pas de commentaire ce coup-ci sur la génération des pages de ce matin ?
C'est bon alors ?

Il ne reste plus que la page "score4.html" dont j'attends le générateur de Dylav.

Voilà ... :D

• Dylav a modifié le titre en Folding : Rénovation des stats... où notre Tigrou se plie en quatre ;)

• Modérateurs
Posté(e)
Il y a 12 heures, Kana-chan a dit :

Bon, page score3.html finie. Je n'attends plus que la page score4.html de Dylav et le site sera fini.

Je réitère ma requête : pourrais-tu me renvoyer le code du générateur score3.pl pour que,

• je puisse m'en servir pour l'établissement de score4.pl,
  • je te propose une façon d'éviter le passage à la ligne du % tout en gardant l'espace entre le chiffre et le %
    image.png.853f0f28e6d3ede9c3400ed76e493b3b.png

Posté(e) (modifié)

Bonjour @Dylav,

il y a 58 minutes, Dylav a dit :

je te propose une façon d'éviter le passage à la ligne du % tout en gardant l'espace entre le chiffre et le %

J'ai mis l'espace insécable maintenant entre le chiffre et le "%".
Le lien est à jour ... tu peux reprendre la dernière version de "score3.pl".

Modifié par Kana-chan
Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, Kana-chan a dit :

Pas de commentaire ce coup-ci sur la génération des pages de ce matin ?

Ok, mais c'est bien parce que tu insistes...

1. page score2 :

Il y a 14 heures, DK- a dit :

edit1 :
- du coup, la précision (*) pour l'AF, renvoyant en dessous du tableau des pages scores3 et scores4, n'a plus lieu d'être.
- en page scores2, on pourrait aussi présenter la ligne de l'AF de la même façon (fond + couleur de police).

2. page top-prod :
- il reste touuut plein de gras (et de caractères démesurés) sur cette page ! :P
- un espace à gauche pour la liste des nouveaux membres aujourd'hui ne serait pas de trop
- ptêt ça irait plus vite si le Tigrou nous re-formatait toute la page...

17101903494623064115328178.png

Modifié par DK-
Posté(e)
il y a 6 minutes, Tonton a dit :

C'est comme ça que tu parles de moi ?

Je n'aurais jamais osé, pis surtout on avait dit qu'on ne parlait pas de la zebteuf ! :P

• Modérateurs
Posté(e)

Score3

• Ligne 98 : tu as rétabli la nouvelle séquence de couleurs (demandée par DK), j'avoue que j'avais oublié…
  • Ligne 123 : j'ai remplacé la couleur verte par #090, on arrive à lire, et on voit quand même clairement que c'est du vert
  • L'espace insécable entre chiffres et % : c'est bien sûr ce que j'allais te proposer
  • Ligne 335 : pour $f_u1x tu l'avais oublié, je l'ai installé.
  • Nouvelle version

Score4

• Actuellement, entêtes de colonnes (S-1) à (S-15). Ne serait-ce pas plutôt (S) à (S-14) ?
  • Actuellement, dans la colonne (S-1), est-ce, comme pour score3, un écart de production avec l'A.F. ?
  • Pour l'instant, je te le livrerai tel quel, mais on pourrait aussi le passer en % ?
  • Je propose qu'on passe en noir la couleur dominante, c'est plus lisible ?
  • En bas de page, dans le petit tableau Effectif, je trouve qu'il serait plus intéressant de montrer l'évolution du nombre de membres actifs (ou alors mettre les deux) ?
  • Il va falloir attendre encore 14 semaines (plus de 3 mois) pour publier cette page sous forme cohérente !
il y a 1 minute, DK- a dit :

page top-prod
ptêt ça irait plus vite si le Tigrou nous re-formatait toute la page...

Moi je veux bien (pas de pb), mais primo tu vas vexer Kana, et secundo il tire plus vite que son ombre… :sourire:

• Dylav a modifié le titre en Folding : Rénovation des stats... où notre Tigrou se plie en quatre ;o)
Posté(e)

Ménan, il n'est pas si susceptible... :whistling:

il y a 4 minutes, Dylav a dit :

En bas de page, dans le petit tableau Effectif, je trouve qu'il serait plus intéressant de montrer l'évolution du nombre de membres actifs (ou alors mettre les deux) ?

Bof, ça revient au même : les « nouveaux » (= ceux comptés dans le « + ») sont forcément des « actifs ».

Tu dois avoir raison pour la numérotation des semaines, but wait for Kana.
Et je te rejoins pour calquer la page score3 sur la score4 (%, couleurs...)

Posté(e)
il y a 6 minutes, DK- a dit :

Ménan, il n'est pas si susceptible... :whistling:

Si si, je suis susceptible !! :P

De plus, la page des TOP PROD est créée avec toutes les autres pages des mini-teams et compagnie. Donc c'est moi qui gère. Et oui, comme dans la page des infos, j'ai laissé le gras.