Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[W10] Mises à jour 2020 –2004- 20H1... et 20H2


tomtom95

Messages recommandés

Salut à tous

Ce soir, chez moi à 19:00 précises :
Mise à jour cumulative pour Windows 10 Version 20H2 pour les système x64 (KB4586781)

A laquelle s'ajoute le traditionnel :
Outil de suppression de logiciels malveillants Windows x64 - v5.84 (KB890830)

Au besoin, cliquer sur " Expand " pour lire la Citation dans son intégralité !

Citation

IMPORTANT : 
En raison des opérations minimales pendant les vacances et le nouvel an occidental à venir, il n'y aura aucune version préliminaire pour le mois de décembre 2020. 
La maintenance mensuelle reprendra avec les versions de sécurité de janvier 2020.

Points forts :
- Mises à jour pour améliorer la sécurité lors de l'utilisation de périphériques d'entrée tels qu'une souris, un clavier ou un stylet.
- Mises à jour pour améliorer la sécurité lors de l'utilisation des produits Microsoft Office.
- Mises à jour pour améliorer la sécurité lorsque Windows effectue des opérations de base.
- Met à jour la date de début de l'heure d'été 2020 pour les îles Fidji au 20 décembre 2020.

Cette mise à jour de sécurité comprend des améliorations de qualité.
Les principaux changements comprennent :
Cette version comprend toutes les améliorations de Windows 10, version 2004.
Aucun problème supplémentaire n'a été documenté pour cette version.

- Met à jour la date de début de l'heure d'été 2020 pour les îles Fidji au 20 décembre 2020.
- Mises à jour de sécurité du moteur de script Microsoft, de la saisie et de la composition Windows, du composant graphique Microsoft, du service de portefeuille Windows, des principes de base de Windows et du noyau Windows.

Si vous avez installé des mises à jour antérieures, seuls les nouveaux correctifs contenus dans ce package seront téléchargés et installés sur votre appareil.

...

Modifié par Le Novice °¿°
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Combien de temps cette maj à duré ? Je suis à 46% de l'installation depuis 25mn : rien ne bouge en apparence. Dans le gestionnaire des tâches, j'ai le Windows Modules Installer Worker qui mouline. C'est lui qui fait la maj ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de cliquer à gauche sur Windows Update : la fenêtre de droite s'affiche blanche avec juste Windows Update en titre et tout en haut, des petits points qui défilent.

Je crois que WU s'est planté. Au secours ! Que faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Notpa

Hier soir chez moi, cette KB4586781 a mis plus d'une bonne demi-heure pour se télécharger et surtout pour s'installer.
Cet effectivement très long ! ☹️
Comme je commence à avoir l'habitude des ces longueurs, je ne touche à rien, je laisse faire et je patiente...
...

Modifié par Le Novice °¿°
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

J'ai fait comme Pote (sans avoir lu son message !). J'ai fermé l’onglet Paramètres, l'ai ré-ouvert et cliqué sur Mise à jour sécurité. Là, j'ai vu que WU était à O% de chargement. Puis, ensuite, tout s'est déroulé sans soucis (load, install, boot) en 25mn.

J'ai eu peur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • pustelnik a modifié le titre en [W10] Mises à jour 2020 –2004- 20H1... et 20H2
  • Dylav a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...